| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par avoir le 07-05-2020 à 19:26:49 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 19:26:02 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Faudra voir le jeu final mais c'est vrai que là ça fait un peu GTA moddé quand-même. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises ... --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Mendev Transactions (0) | On voit clairement au screen que c'est une copie de nfs underground Message cité 2 fois Message édité par Mendev le 07-05-2020 à 20:00:55 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
@chewie Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est le probleme de choper toutes ses news chez le meme fournisseur |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 21:00:44 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 07-05-2020 à 21:05:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca doit être le même mec qui voit AC dans PoP. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
@chewie Transactions (0) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'ai retenu ça comme jeux qui m'intéresse :
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 07-05-2020 à 22:22:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé Deliver Us The Moon qui est dans le XBox Game Pass. Le pitch a tout pour me plaire : On doit réactiver un transmetteur sur la Lune en partant de la Terre pour la sauver. Le problème c'est que c'est que c'est un peu poussif en termes de gameplay. On est face à un walking sim et le genre n'est pas connu pour son gameplay mais en général les bons walking sim essayent de ponctuer l'aventure de phases qui éveillent l'intérêt du joueur mais dans ce cas là ça semble raté. Quand on est sollicité pour agir c'est chiant comme la pluie. On clique là où on nous demande de cliquer et les énigmes n'en sont pas. A voir si ça évolue mais à priori le jeu est extrêmement court. Reste l'ambiance et l'univers qui accrochent pour qui a envie d'un voyage dans l'espace. Message édité par bauer_attitude le 07-05-2020 à 23:26:36 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon quelqu'un a compris ce que c'est le jeu japonais animé? C'est un musou ? C'est un monster hunter.? Un RPG ? |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 07-05-2020 à 23:49:07 --------------- Steam ID |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ashes of the Singularity: Escalation gratuit pendant 2 jours sur Humble. C'est une clé steam et non GOG.
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il y a Arboria qui vient de sortir en EA sur steam.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai testé la Demo de Ghostrunner, ça fait juste 10mn mais ça m'a bien hypé |
Gracchus13 Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai alerté. |
Gracchus13 Transactions (3) | C'est légal, j'ai dumpé la rom via une cartouche originale que je possède et j'ai compilé moi-même le jeu avec le code source disponible |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Oui FFVII R est excellent pour moi. Mais FFXV était décevant. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |