| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2020 à 23:22:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 23:22:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Banished n'est pas difficile, seulement il est différent de 90% des autres jeux de gestion. C'est à dire qu'en début de partie faut réfléchir un peu et tu peux faire un ou deux game over. Voilà la "difficulté". Surtout que c'est appréciable d'avoir un peu de défi pour une fois.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) | Northguard c'est un bon jeu pour smartphone. Civ 5 le 1 seul unité par case est horripilant et l'IA est totalement incapable. Anno est cool mais autant prendre le 1404. Banished est vraiment bien, mais c'est plus "survival". Frostpunk est très bien si on aime le coté scénarisé. Reus est sympa mais c'est un puzzle game. Si vous accrocher à la série Netflix sur la Formule 1 faut prendre Motorsport Manager, c'est un des meilleurs jeu de gestion de ces dernières années. Il y a Tropico aussi, Transport Fever, Soviet Worker, etc... Message édité par Groomy le 03-05-2020 à 11:42:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:38:58 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Groomy tu as testé Foundation ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est en EA et le contenu semble chiche. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | En gestion y'a graveyard keeper dans les soldes steam du week-end, pas testé mais il avait eu de bon retour je crois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Faut quand même aimer le farm et les allers-retours...
Message édité par Sanglier le 03-05-2020 à 13:33:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha ben dans le genre gestion chill y'a Surviving Mars.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci à tous pour vos réponses |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-05-2020 à 14:06:27 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | C'est marrant ces remarques, banished est pour moi un des jeux de gestions les plus simple auquel j'ai joué Sinon gibbo si tu veux un jeux pas trop lourd go Streets of rogue, y'a genre 120mo à download et c'est géniale |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FrostPunk, Banished, Cities skylines, Tropico (n'importe lequel), et bien sur Two point hospital Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-05-2020 à 14:26:20 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou Project Hospital en promo ce we et plus sérieux. Prison Architect a peut-être pas été cité, il est très bon et dois pas peser bien lourd. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-05-2020 à 14:28:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par avoir le 03-05-2020 à 14:32:41 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Tiens je connaissais pas project hospital, il a été éclipsé par Two point hospital ou jl'ai juste jamais vu ? Sinon oui je voulais mettre aussi prison architect dans ma liste Message édité par absolumentpasbultom le 03-05-2020 à 14:35:08 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Rise of the Tomb Raider fini.
--------------- Steam ID |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lokham Transactions (1) |
Foundation est apparemment très bon : Après on est plus près de la gestion que de la stratégie en effet. Message édité par Lokham le 03-05-2020 à 18:03:44 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Titanfall est vraiment excellent, c'est vrai ! Message édité par Grouchotth le 03-05-2020 à 19:18:58 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Si tu est réfractaire à la formule COD (dirigiste et scripté) c'est pas celui là qui te fera changé d'avis, sinon j'ai trouvé que la réalisation et le gunplay étaient suffisamment plaisant pour aller jusqu'au bout |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La dernière vidéo de JeanBaptisteShow où il déclare sa flamme à DOOM Eternal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |