Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17230  17231  17232  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14629953
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 10:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

astrojojo a écrit :

Je sais plus trop à quoi jouer. RDR2 et Witcher 3 fini, fallen order fini (quelle déception ce jeu).
J'ai commencé witcher 2, je sais pas si j'aurai le courage de le finir mais je vais essayer (j'ai encore ré-essayé witcher 1 mais définitivement c'est non :/ ).
Dark soul j'ai essayé le 1, il est injouable au clavier/souris, et vu les vidéos, le 2 et le 3 ils ont l'air d'être sur le même modèle :/.

Bref est-ce que ça existe un "bon" jeu qui soit pas un portage mal fait (vraiment jouable au clavier/souris, pas limité à 30 fps) ?

Dead cells me tente bien mais je cherche un truc plus fps/rpg (un minimum joli graphiquement si possible) avec un vrai scenario à suivre.

edit : je vais peut-être essayer KCD vu les retours

Dommage parce que point de vue histoire c'est le meilleur des trois.
Pour KCD c'est un must, carrément une obligation.  :D  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 10:48:26  profilanswer

n°14629976
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 10:57:58  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je sais plus trop à quoi jouer. RDR2 et Witcher 3 fini, fallen order fini (quelle déception ce jeu).
J'ai commencé witcher 2, je sais pas si j'aurai le courage de le finir mais je vais essayer (j'ai encore ré-essayé witcher 1 mais définitivement c'est non :/ ).
Dark soul j'ai essayé le 1, il est injouable au clavier/souris, et vu les vidéos, le 2 et le 3 ils ont l'air d'être sur le même modèle :/.

Bref est-ce que ça existe un "bon" jeu qui soit pas un portage mal fait (vraiment jouable au clavier/souris, pas limité à 30 fps) ?

Dead cells me tente bien mais je cherche un truc plus fps/rpg (un minimum joli graphiquement si possible) avec un vrai scenario à suivre.

KCD est vraiment excellent.
Je suis en train de le faire, je n'ai rencontré qu'un vrai bug en + de 70 heures de jeu.
Il y a quelques défauts qui n'apparaissent qu'après avoir passé beaucoup de temps dessus (surtout au niveau combat), mais il est vraiment sublime. Il rentre dans mon top 5 des GOAT pour son ambiance.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14630030
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 17-04-2020 à 11:23:10  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai les 2 jeux et tjs envie de me lancer dedans mais je me demande si ça vaut le coup de prendre tous les DLCs...
Est c e que c'est ultra limitant de ne pas les avoir? La ils sont à 80e pour la totale... Ca vaudrait le coup de tout prendre?

J'ai pas mal poncé 3 Kingdoms (200h) et j'adore l'univers warhammer mais je ne sais pas pourquoi j'avais jamais franchi le pas de me mobiliser pour ce jeu... peut être cette impression de manquer qq chose avec tous ces DLCs manquants...

Tous les DLC ne sont pas nécessaires non. Ça dépend de quelle faction tu souhaites jouer surtout.
Il y a deux types de DLC : ceux qui ajoutent une faction complète et ceux qui ajoutent des seigneurs, unités et point de départ aux factions existantes.
Pour les factions complètes, aucun intérêt à prendre les rois des tombes ou les pirates vampires s'ils ne t'intéressent pas.
Les DLC d'ajout sont très intéressants voire presque indispensables pour une faction que tu aimes jouer, ils impactent en général 2 factions.
Il y a des exceptions comme le DLC ajoutant l'empire dans la campagne Vortex et un complément de la faction des hommes lézards.
Bref, soit se renseigner sur les DLC qui t'intéressent, soit tout prendre et tout jouer. :D

n°14630042
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2020 à 11:28:34  profilanswer

Eife a écrit :

Bon alors, ce minecraft RTX? :o

J'ai enfin pu tester Minecraft RTX à 2h du mat après que les serveurs MS Store aient pédalé dans la semoule toute la soirée.

C'est quand même une grosse déception pour ma part. Alors objectivement, le RTX apporte énormément au jeu. Les effets de lumières et de matières sont juste extraordinaire. Ce que je reproche c'est pas vraiment le RTX mais ce que MS en a fait dans sa Beta. C'est accessible uniquement a travers 6 maps préconçu ou les éditeurs se sont amusé a construire des environnements pour mettre en avant le RTX. Il est impossible de créer son monde perso en RTX. Et il est impossible de modifier ceux existant. Je me demande comment Digital Foundry a pu créer sa map custom pour sa vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=s_eeWr622Ss

En l'état la Beta RTX c'est ça
https://www.youtube.com/watch?v=5o27HLGjX-M

C'est déjà pas mal, mais je constate qu'on est quand même très loin de ce que les mods gratuits arrivent a faire depuis plus de 9 mois sur la version java d'origine
https://www.youtube.com/watch?v=NehSihoHCpc

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 17-04-2020 à 11:34:30
n°14630064
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 11:44:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'en ai déjà parlé ici en fait.
 - Beaucoup de textures manquent de détails, mais ça encore je pardonne parce que ça n'attire pas toujours l'oeil.
 - Des animations pétées façon jeu Bethesda : modèles qui "tremblent" s'ils sont mal posés, physique qui part en couille pendant les cutscenes genre chaise qui vole parce que dans le passage d'un NPC lambda en arrière-plan... Là encore je pardonne un peu parce que c'est tous les jeux en open world qui ont ce problème (oui, meme le sacro-saint Witcher 3 !!). Mais venant d'un soi disant mètre étalon, ça la fout un peu mal. Mais passons.
 - Non mon principal problème, c'est le LoD. Les NPCs qui passent directement de "détaillés" à "flous" quand tu passes la barre des 30m de distance, c'est vraiment pas possible pour un jeu qui se veut immersif. Et oui, j'ai essayé diverses options, sachant que je jouais en TAF par défaut.

Alors oui, y'a des traces dans la neige. Oui, certains paysages sont splendides. Oui, le contexte far west est bien rendu. Mais dire que le jeu est exemplaire techniquement parlant, je ne suis pas d'accord.

Y a une différence entre ce que tu dis (le jeu a des défauts) et ce que je reproche à certains (dire que le jeu est mal optimisé).

n°14630087
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 12:00:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai enfin pu tester Minecraft RTX à 2h du mat après que les serveurs MS Store aient pédalé dans la semoule toute la soirée.

C'est quand même une grosse déception pour ma part. Alors objectivement, le RTX apporte énormément au jeu. Les effets de lumières et de matières sont juste extraordinaire. Ce que je reproche c'est pas vraiment le RTX mais ce que MS en a fait dans sa Beta. C'est accessible uniquement a travers 6 maps préconçu ou les éditeurs se sont amusé a construire des environnements pour mettre en avant le RTX. Il est impossible de créer son monde perso en RTX. Et il est impossible de modifier ceux existant. Je me demande comment Digital Foundry a pu créer sa map custom pour sa vidéo

C'est déjà pas mal, mais je constate qu'on est quand même très loin de ce que les mods gratuits arrivent a faire depuis plus de 9 mois sur la version java d'origine

J'sais pas si t'as remarqué mais y'a un gros beta écrit à côté  :O

n°14630099
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2020 à 12:06:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

Et... ? Les mecs ont environ un an de retard sur les mods gratos développés par des mecs dans leur garage. Après une annonce en grande pompe du RTX, on pouvait s'attendre quand même à un peu mieux de la part d'un gros truc comme MS... même pour une Beta. Je parle même pas du framerate qui s'effondre dès que tu fais un passage dans l'eau alors que les mods tiennent le 90fps sans sourciller depuis un an.
https://www.youtube.com/watch?v=vP817wbFlWk

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-04-2020 à 12:10:19
n°14630103
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 12:08:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

Sympa le bug bloquant dans Kingdom Come, toujours pas corrigé 2 ans après la sortie du jeu  [:pikitfleur:2]  

Spoiler :

dans le monastère je ne peux pas reposer le bol que j'ai ramassé avant de commencer la quête, le garde me gueule dessus et écran de chargement infini...

Aucun fix en dehors de recharger une sauvegarde plus ancienne  :sweat:

Tu parles des reliques de Saint Procopius?  
J'ai pas eu de gros bug bloquant, dans le monastère ou SOUS le monastère :)

n°14630113
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 12:21:30  profilanswer

astrojojo a écrit :

Fallout 76 ?

n°14630125
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 12:31:52  profilanswer

Bonjour  :jap:  

https://msgpwebsites.azureedge.net/fsi/wp-content/uploads/2020/04/ab9.png
https://msgpwebsites.azureedge.net/fsi/wp-content/uploads/2020/04/image-1.jpg

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 12:31:52  profilanswer

n°14630131
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 17-04-2020 à 12:35:19  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai les 2 jeux et tjs envie de me lancer dedans mais je me demande si ça vaut le coup de prendre tous les DLCs...
Est c e que c'est ultra limitant de ne pas les avoir? La ils sont à 80e pour la totale... Ca vaudrait le coup de tout prendre?

J'ai pas mal poncé 3 Kingdoms (200h) et j'adore l'univers warhammer mais je ne sais pas pourquoi j'avais jamais franchi le pas de me mobiliser pour ce jeu... peut être cette impression de manquer qq chose avec tous ces DLCs manquants...

Il y a LARGEMENT de quoi faire avec le jeu "de base".
Perso, j'ai quasiment aucun DLC et j'ai jamais eu le sentiment d'être "limité".

En plus, entre aujourd'hui et le jour de sa sortie, le "gameplay" des factions a totalement changé dans les mécaniques. Chaque faction a son style de jeu et rien que sans les DLC, t'en as une tétrachié a essayer.
Et si tu aimes une faction plus qu'une autre, il y a toujours la possibilité d'avoir des héros qui sont dans des zones de départ totalement différente, ce qui change quasiment tout sur la manière dont la campagne se déroule.
Par exemple, pour un joueur de la Bretonnie comme moi, si tu choisis de jouer Louen Cœur de Lion, tu affronteras plutôt des Orcs, des hommes de l'Empire et Norsca dans un environnement majoritairement de type Forêt.
Si tu choisis Jeanne de Lyonesse, ce sera plutôt les Rois des Tombes dans le désert.

Bref, lance toi :)

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14630132
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 12:35:32  profilanswer

J'espère que MS aura la décence de repousser le jeu quand on voit la crise dans laquelle les compagnies aériennes vont bientôt se retrouver.

n°14630137
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 12:39:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et... ? Les mecs ont environ un an de retard sur les mods gratos développés par des mecs dans leur garage. Après une annonce en grande pompe du RTX, on pouvait s'attendre quand même à un peu mieux de la part d'un gros truc comme MS... même pour une Beta. Je parle même pas du framerate qui s'effondre dès que tu fais un passage dans l'eau alors que les mods tiennent le 90fps sans sourciller depuis un an.

Mais les mods, c'est pas censé être du pseudo-RTX (donc une espèce d'occlusion ambiante améliorée) ?
Dans ce cas c'est logique que ça tourne beaucoup mieux qu'avec du vrai ray-tracing.

n°14630140
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 12:42:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

Mais les mods, c'est pas censé être du pseudo-RTX (donc une espèce d'occlusion ambiante améliorée) ?
Dans ce cas c'est logique que ça tourne beaucoup mieux qu'avec du vrai ray-tracing.

C'est ce que j'allais répondre, mais SEUS pour Minecraft utilise du path tracing de ce que j'ai vu, ce qui est une variante du ray tracing plus efficace sur le nombre de rayons lancés (peut-être un peu moins précise, je ne sais pas, mais le résultat semble très bon sur Minecraft de ce que j'ai vu).

Message édité par Aqua-Niki le 17-04-2020 à 12:43:15
n°14630146
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 12:47:20  profilanswer

n°14630169
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 13:01:44  profilanswer

iskor a écrit :

Tu parles des reliques de Saint Procopius?  
J'ai pas eu de gros bug bloquant, dans le monastère ou SOUS le monastère :)

Oui, le bug est répertorié depuis la sortie du jeu.
J'ai réussi à m'en sortir en repartant d'une sauvegarde précédente, j'ai perdu 2 heures quoi :o
Et j'ai adopté la solution alternative, sans donner le bol au garde.

---------------
n°14630171
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 13:03:07  profilanswer

n°14630194
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 13:33:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi sur le contenu de cette beta, mais par contre je ne vois toujours pas le véritable intérêt de Nvidia à vouloir à tout prix caser du RTX dans des titres comme Minecraft, ou il y a quelques mois Quake II. Ce sont bien sûr d'excellents jeux, mais leur rendu graphique d'origine qui est assez grossier jure quand-même beaucoup avec ces effets de ray tracing trop modernes, ça donne une sensation de décalage très bizarre qui ne leur apporte rien au final, à part une couche de vaseline next-gen trop prononcée dont ils n'avaient aucunement besoin.

Cette version beta est de plus beaucoup trop gourmande, même avec les réglages par défaut, dont la distance d'affichage est vraiment trop réduite. Il y a également une grosse latence dans les mouvements de souris, dont je n'ai pas réussi à me débarrasser, ce qui ne m'a pas aidé à apprécier cette version du jeu.

J'ai peur des prochains titres dans lesquels Nvidia va vouloir faire rentrer sa techno RTX de force : les premiers Fallout et Diablo, les vieux Star Wars, Tetris, ou bien même SAWA ?  [:castorpervers:4][:trollol]

Message cité 2 fois
Message édité par Dr4Wm4N le 17-04-2020 à 13:34:02
n°14630213
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2020 à 13:51:30  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

je ne vois toujours pas le véritable intérêt de Nvidia à vouloir à tout prix caser du RTX dans des titres comme Minecraft, ou il y a quelques mois Quake II.

C'est des vitrines pour NVidia. Le RTX dans Minecraft est pour l'instant supporté que par les cartes NVidia. Minecraft touche des millions de joueurs. C'est autant de clients potentiels qui sont susceptibles d'acheter une carte compatible RTX au prochain renouvellement de CG. Je ne serais pas surpris de voir un boost des ventes de RTX 2060 lorsque le RTX sera dispo officiellement pour Minecraft.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-04-2020 à 13:52:17
n°14630232
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-04-2020 à 14:05:35  profilanswer

je suis aps sûr que le public minecraft dépense 300 boules pour avoir l jeu plus beau, surtout que la 2060 est un peu à l'agonie.

C'est surtout une vitrine du RTX en général je pense.

n°14630233
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 14:05:35  profilanswer

L'interet est aussi de travailler avec MS et ne pas laisser la place a AMD qui bossent deja beaucoup avec eux pour le rt dans les consoles.

n°14630235
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 14:06:36  profilanswer

mukumi a écrit :

J'espère que MS aura la décence de repousser le jeu quand on voit la crise dans laquelle les compagnies aériennes vont bientôt se retrouver.

:lol:

n°14630242
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 14:09:49  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est moche !  [:thektulu]  [:petrus75]  

Je sais que tu rigoles mais là on est bien niveau qualité moteur  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14630244
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2020 à 14:12:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Au contraire c'est maintenant qu'il faut sortir le jeu. Les gens pourront se faire un voyage pour confiné en avion par Webex. Le pilote fera son trajet virtuel sur FSX. Les "passagers" chez eux ressortiront le petit fauteuil étroit et inconfortable du grenier pour s'installer devant leur PC en projetant une vidéo de paysage vu d'un hublo pendant que les dames se mettront en cosplay hôtesse de l'air a distribuer des bières et des sandwichs. Ça fera un bien fou a tout le monde :o

n°14630245
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 14:13:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est des vitrines pour NVidia. Le RTX dans Minecraft est pour l'instant supporté que par les cartes NVidia. Minecraft touche des millions de joueurs. C'est autant de clients potentiels qui sont susceptibles d'acheter une carte compatible RTX au prochain renouvellement de CG. Je ne serais pas surpris de voir un boost des ventes de RTX 2060 lorsque le RTX sera dispo officiellement pour Minecraft.

Franchement acheter une RTX juste pour jouer à Minecraft avec du ray-tracing grossièrement implémenté, j'espère vraiment que les gens sont pas aussi cons (j'ai des doutes).

J'avais pas encore regardé ta deuxième vidéo, c'est déjà beaucoup plus impressionnant (le pack de textures aide bien aussi), incroyable encore une fois comme certains amateurs arrivent à faire mieux que les pros qui sont censés maîtriser leur sujet.

En tout cas, je regrette toujours que Nvidia n'ait toujours pas sorti de haut de gamme sans RTX, à l'époque où j'ai acheté ma 2080 ti je voulais juste une remplaçante à ma 1080 ti défectueuse et je me foutais du ray tracing, et bien même aujourd'hui je constate que ce n'est toujours pas indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr4Wm4N le 17-04-2020 à 14:14:55
n°14630246
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 14:13:37  profilanswer

D'ailleurs plus besoin de sortir ou d'aller au zoo, faites vous même votre propre safari aérien !
https://preview.redd.it/6sc5205gm9t41.png?width=1920&format=png&auto=webp&s=3d922a4d5db133e58706c9086d763bcafda43aff

---------------
n°14630256
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 14:22:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Je sais que tu rigoles mais là on est bien niveau qualité moteur  :o

Je dois bien admettre que je ne suis pas un grand fan des sims civile, mais voler avec ce niveau de détails.. c'est tout simplement magnifique et impressionnant.   :D  

---------------
Deleted
n°14630286
guigr

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 14:48:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

Mais c'est marqué Minecraft juste avant :o

n°14630301
hyperboles​ke

Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 14:56:15  profilanswer

GenyaB a écrit :

Pas mal ce MineAircraft RTX.  [:implosion du tibia]

[:aloy]

n°14630325
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 15:09:42  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi sur le contenu de cette beta, mais par contre je ne vois toujours pas le véritable intérêt de Nvidia à vouloir à tout prix caser du RTX dans des titres comme Minecraft, ou il y a quelques mois Quake II. Ce sont bien sûr d'excellents jeux, mais leur rendu graphique d'origine qui est assez grossier jure quand-même beaucoup avec ces effets de ray tracing trop modernes, ça donne une sensation de décalage très bizarre qui ne leur apporte rien au final, à part une couche de vaseline next-gen trop prononcée dont ils n'avaient aucunement besoin.

Cette version beta est de plus beaucoup trop gourmande, même avec les réglages par défaut, dont la distance d'affichage est vraiment trop réduite. Il y a également une grosse latence dans les mouvements de souris, dont je n'ai pas réussi à me débarrasser, ce qui ne m'a pas aidé à apprécier cette version du jeu.

J'ai peur des prochains titres dans lesquels Nvidia va vouloir faire rentrer sa techno RTX de force : les premiers Fallout et Diablo, les vieux Star Wars, Tetris, ou bien même SAWA ?  [:castorpervers:4][:trollol]

Le ray tracing dans minecraft et dans quake 2, c'est pas du ray tracing comme dans Control, le dernier COd, metro exodus ou BF.  C'est une conversion du moteur en full Ray tracing ou tout est ray tracé.
Or pour faire un jeu full ray tracing avec des jeux gourmands, c'est pas avant au moins 10 ans que cela sera possible car la puissance demandée en plus est énorme.
C'est pour cela que des jeux comme Quake 2 et Minecraft ont été choisi car la partie rendu hors ray tracing est très faible (quake 2 en opengl dépasse largement les 1000 ips par exemple avec des cartes modernes) et donc toute la puissance demandée à la carte graphique  peut être concentrée dans le ray tracing, ce qui ne serait pas possible avec un metro exodus ou un control dans lesquels les cartes graphiques crachent déjà leurs tripes pour afficher la partie en rasterization.
De plus, ces 2 jeux offrent une possibilité de part la nature de leur conception apte à montrer toute l'étendue de l'apport du ray tracing. Cela ne servirait à rien par exemple dans un jeu où les sources lumineuses se comptent sur les doigts d'une main d'un lépreux ou des jeux non en 3d.

Ce sont dans avant tout des démos techniques montrant ce qu'on peut attendre dans le futur (en plus de montrer l'intérêt du ray tracing pour faire vendre plus de cartes nvidia mais faut pas résumer l'initiative qu'à ça car ce serait être dans l'erreur) avec des jeux gourmands sans parler que ça embellit grandement les jeux susnommés. On est loin de ce que tu appelles "n'apporte rien"  car il y a un gouffre entre le "je n'en vois pas l'utilité" qui semble être ton cas et le "ça sert à rien".

Nvidia a justement créé son studio interne pour ça en adaptant d'autres anciens jeux se prêtant bien à un apport important du ray tracing mais ils vont pas faire n'importe quoi et coller du ray tracing dans n'importe quel jeu qui ne s'y prêterait pas comme fallout 2 et Diablo qui sont en 3d iso et où le ray tracing n'est pas possible d'une part et ne servirait donc à rien d'une autre part.
Un Morrowind lui s'y prêterait parfaitement par exemple mais nvidia n'a pas encore donné les futurs projets.

Kikasstou a écrit :

Les mods n'offrent pas du ray tracing je crois bien donc si le framerate s'effondre c'est parce que seule cette béat offre du RTX. C'est le ray tracing qu iest gourmand, pas les textures.

Les mods que tu as montré en vidéo, c'est avant tout du texturing mais niveau lumière cela va rester très loin de ce qu'offre cette version RTX. Concernant le texturing, faudra attendre que les moddeurs ayant pndu les mods pour les autres versions pondent les mêmes packs de textures pour la version RTX. La béta a 6 mondes pour mettre en avant le ray tracing et pas les textures donc ça va venir et je doute pas que dans quelques temps tu auras les mêmes textures que sur les autres versions mais avec le ray tracing en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 17-04-2020 à 15:17:52
n°14630402
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 15:46:36  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Tes ouf, carrément  pas d'accord avec toi, RDR2 c'est pour moi le plus beau jeu qui existe, actuellement il y a pas mieux.

Completement déglingo même !!  

lilendo13 a écrit :

D'ailleur c'est le seul jeux avec lequel ma config à du mal  7700k+1080 environ 40-50 fps max.

Le jeu fait ramer ma config = c'est un beau jeu

[:daddyfatsax:5]  

lilendo13 a écrit :

Je viens de commencer le jeux, environs 20 heures dessus et je me prend des claques (effet whaou!)  au fur et à mesure que j'avance digne de chaque nouvelle maj de star citizen, sauf que là c'est un vrai jeux.  

Sans dec le monde de rdr2 est tellement "vivant" , moi qui aime énormément les western, c'est juste un chef d'oeuvre de chaque instant ce jeu.

C'est bien pour toi  :jap:  

lilendo13 a écrit :

Je vois pas d'où tu vois les npc flou ? J'ai pas ce souci chez moi, j'ai de toute facon désactivé toute les options de flou comme dab, car je deteste cette effet.

Ce n'est pas un "souci", c'est comme ça que fonctionne le rendu du jeu. Que ça ne te dérange pas, ou mieux encore : que tu ne le remarques pas, c'est tant mieux pour toi ;)

n°14630423
davids

Transactions (16)
Posté le 17-04-2020 à 15:55:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Si c'est comme au lancement ce sont les serveurs de square qui ne suivent pas. Va falloir attendre.

24h est toujours impossible de jouer a Just cause 4 sur l'epic store :/

n°14630436
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 16:01:01  profilanswer

davids a écrit :

Essaie un coup de bloquer l'accès internet au jeu dans tes paramètres de Firewall pour voir si ça aide. (l'accès de justcause4.exe pas de Epic hein :o )

n°14630455
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 16:15:31  profilanswer

davids a écrit :

Je viens de le lancer pour tester, ça fonctionne sans problème.

---------------
n°14630522
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 17:07:06  profilanswer

Les premiers tests de Wastelanders arrivent et sont positifs:

Citation :

But with a full story seemingly ahead of me, and an infrastructure in place to deliver holiday events and additional story content, Fallout 76 is in a better place now than it’s ever been. I just hope that Wastelanders keeps the content flowing, and isn’t just there for little story beats cut interstitially around Fallout 76’s bland original storyline. Time will tell, but as of now, I’m very eager to jump back in and explore this slightly new but very improved Fallout 76.

https://www.ign.com/articles/fallou [...] stelanders

Citation :

Wastelanders is a monumental update to Fallout 76, marking its single greatest step in quality since it launched almost eighteen months ago. The addition of human NPCs helped improve storytelling and we appreciate that an effort has been made to enhance some of the base game content. The vanilla quests do sour the experience and we found there were too many repetitive fetch quests in the new storyline. Still, if you already own Fallout 76, Wastelanders is well-worth your attention, as it arrives as a free update for players across all platforms.

https://www.gamereactor.eu/fallout-76-wastelanders/

Citation :

How much time am I going to put into Fallout 76? I don’t know yet. I do want to get to the meat of the Wastelanders content, but it is a little hard not to feel overwhelmed with the current state of the game and everything I’ve missed over the last year. How many hours will I have to put in to feel like I’m getting the most out of 76? Thirty? Fifty? A hundred? Three hundred? I have no real idea. I guess I’ll play until I’m bored enough to stop, but that seems to be a ways off yet.

https://www.forbes.com/sites/paulta [...] eae2807ef6

Puis comme d'habitude Gamekult fait du sheshounet en ne comprenant rien. On ne mettra même pas un lien vers leur article, on trouve plus de vérités dans un communiqué du gouvernement chinois au sujet du covid.

n°14630528
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2020 à 17:13:22  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Franchement acheter une RTX juste pour jouer à Minecraft avec du ray-tracing grossièrement implémenté, j'espère vraiment que les gens sont pas aussi cons (j'ai des doutes).

Quand tu vois le prix des DLC dans le magasin minecraft (entre 5 et 10€ pour un pack de texture alors que c'est des mods gratuits dans la version d'origine Java), je me dis qu'il y a largement moyen de refourguer des CG RTX entrée de gamme à tout ces clients.

n°14630532
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-04-2020 à 17:15:02  profilanswer

300 balles c'est pas vraiment entrée de gamme...

mais félicitation à NVIDIA pour arriver à nous faire croire que 300 balles pour une carte sortie ya 2 ans c'est de l'entrée de gamme :o

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 17-04-2020 à 17:16:11
n°14630533
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 17:15:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Les premiers tests de Wastelanders arrivent et sont positifs:....
 on trouve plus de vérités dans un communiqué du gouvernement chinois au sujet du covid.

:lol:  
J'aime votre style.  [:aloy]  

Et je suis à deux doigts d'enfin me lancer dans l'expérience F76 là... mais 39€ sur Steam...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14630536
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 17:17:29  profilanswer

20 euros chez games planet mais Bethesda launcher.
https://fr.gamesplanet.com/game/fal [...] ey--4000-1

n°14630541
davids

Transactions (16)
Posté le 17-04-2020 à 17:21:38  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je viens de le lancer pour tester, ça fonctionne sans problème.

je ne comprends pas d'où vient le probléme (surement mon pc, ou drivers nvidia)

faut que j'essaye de l'installer sur mon 2éme pc

:/

n°14630542
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-04-2020 à 17:22:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le jeu fait ramer ma config = c'est un beau jeu

[:daddyfatsax:5]  

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17230  17231  17232  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)