| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:48:26 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Powerslime Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est quand même une grosse déception pour ma part. Alors objectivement, le RTX apporte énormément au jeu. Les effets de lumières et de matières sont juste extraordinaire. Ce que je reproche c'est pas vraiment le RTX mais ce que MS en a fait dans sa Beta. C'est accessible uniquement a travers 6 maps préconçu ou les éditeurs se sont amusé a construire des environnements pour mettre en avant le RTX. Il est impossible de créer son monde perso en RTX. Et il est impossible de modifier ceux existant. Je me demande comment Digital Foundry a pu créer sa map custom pour sa vidéo En l'état la Beta RTX c'est ça C'est déjà pas mal, mais je constate qu'on est quand même très loin de ce que les mods gratuits arrivent a faire depuis plus de 9 mois sur la version java d'origine Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-04-2020 à 11:34:30 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'sais pas si t'as remarqué mais y'a un gros beta écrit à côté |
Et... ? Les mecs ont environ un an de retard sur les mods gratos développés par des mecs dans leur garage. Après une annonce en grande pompe du RTX, on pouvait s'attendre quand même à un peu mieux de la part d'un gros truc comme MS... même pour une Beta. Je parle même pas du framerate qui s'effondre dès que tu fais un passage dans l'eau alors que les mods tiennent le 90fps sans sourciller depuis un an. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-04-2020 à 12:10:19 |
iskor Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Bonjour --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 12:31:52 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'espère que MS aura la décence de repousser le jeu quand on voit la crise dans laquelle les compagnies aériennes vont bientôt se retrouver. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 17-04-2020 à 12:43:15 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Cette version beta est de plus beaucoup trop gourmande, même avec les réglages par défaut, dont la distance d'affichage est vraiment trop réduite. Il y a également une grosse latence dans les mouvements de souris, dont je n'ai pas réussi à me débarrasser, ce qui ne m'a pas aidé à apprécier cette version du jeu. J'ai peur des prochains titres dans lesquels Nvidia va vouloir faire rentrer sa techno RTX de force : les premiers Fallout et Diablo, les vieux Star Wars, Tetris, ou bien même SAWA ? Message cité 2 fois Message édité par Dr4Wm4N le 17-04-2020 à 13:34:02 |
C'est des vitrines pour NVidia. Le RTX dans Minecraft est pour l'instant supporté que par les cartes NVidia. Minecraft touche des millions de joueurs. C'est autant de clients potentiels qui sont susceptibles d'acheter une carte compatible RTX au prochain renouvellement de CG. Je ne serais pas surpris de voir un boost des ventes de RTX 2060 lorsque le RTX sera dispo officiellement pour Minecraft. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-04-2020 à 13:52:17 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis aps sûr que le public minecraft dépense 300 boules pour avoir l jeu plus beau, surtout que la 2060 est un peu à l'agonie.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | L'interet est aussi de travailler avec MS et ne pas laisser la place a AMD qui bossent deja beaucoup avec eux pour le rt dans les consoles. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 17-04-2020 à 14:14:55 |
kenrio Transactions (0) | D'ailleurs plus besoin de sortir ou d'aller au zoo, faites vous même votre propre safari aérien !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nepheast Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
hyperboleske Transactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ce sont dans avant tout des démos techniques montrant ce qu'on peut attendre dans le futur (en plus de montrer l'intérêt du ray tracing pour faire vendre plus de cartes nvidia mais faut pas résumer l'initiative qu'à ça car ce serait être dans l'erreur) avec des jeux gourmands sans parler que ça embellit grandement les jeux susnommés. On est loin de ce que tu appelles "n'apporte rien" car il y a un gouffre entre le "je n'en vois pas l'utilité" qui semble être ton cas et le "ça sert à rien". Nvidia a justement créé son studio interne pour ça en adaptant d'autres anciens jeux se prêtant bien à un apport important du ray tracing mais ils vont pas faire n'importe quoi et coller du ray tracing dans n'importe quel jeu qui ne s'y prêterait pas comme fallout 2 et Diablo qui sont en 3d iso et où le ray tracing n'est pas possible d'une part et ne servirait donc à rien d'une autre part.
Les mods que tu as montré en vidéo, c'est avant tout du texturing mais niveau lumière cela va rester très loin de ce qu'offre cette version RTX. Concernant le texturing, faudra attendre que les moddeurs ayant pndu les mods pour les autres versions pondent les mêmes packs de textures pour la version RTX. La béta a 6 mondes pour mettre en avant le ray tracing et pas les textures donc ça va venir et je doute pas que dans quelques temps tu auras les mêmes textures que sur les autres versions mais avec le ray tracing en plus. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-04-2020 à 15:17:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
davids Transactions (16) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les premiers tests de Wastelanders arrivent et sont positifs:
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 300 balles c'est pas vraiment entrée de gamme... mais félicitation à NVIDIA pour arriver à nous faire croire que 300 balles pour une carte sortie ya 2 ans c'est de l'entrée de gamme Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-04-2020 à 17:16:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | 20 euros chez games planet mais Bethesda launcher. |
davids Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |