| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 18:03:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je passe juste donner le Bonsoir à Solid' , faites pas gaffe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 'Soir |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon Hob est gratuit sur l'Epic Store.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 03-04-2020 à 22:24:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bahamut49 Transactions (1) | Terminé Doom 2016. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2020 à 22:27:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2020 à 22:27:32 |
dazouille ex daziTransactions (36) | 3h de jeux sur re3 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 23:09:07 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faudrait un sondage pour verifier mais j'ai l'impression d'avoir vu plus de préférence pour Odyssey que Origin sur ce forum |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Grèce > Egypte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) | Kassandra > all --------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (36) |
Message édité par dazouille le 04-04-2020 à 00:27:03 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah RE3 fini, 6h en hardcore, sans rusher. C'était très cool mais clairement en-dessous de RE2R pour ma part, et j'ai l'impression que la rejouabilité va être beaucoup moins bonne --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
th0m_89 Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 04-04-2020 à 09:50:42 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Même si ce n'est pas du jeu vidéo à proprement parlé, on parlait DLSS il y a quelques jours et nvidia à l'occasion de la GTC a fait une présentation online du DLSS2.0 en comparant aux autres techniques
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | En fait, le débat "jouer en VR vs jouer non-VR", c'est un peu comme le débat "jouer à la 1ere personne vs jouer à la 3ième personne" C'est "réalisme et immersion" vs "optimisation de la performance de jeu, et que ça rend moins malade" ( cf PUBG) Avec en spécial bonus le débat "jouer à un jeu de caisse en vue interne vs vue externe" Message édité par basketor63 le 04-04-2020 à 12:47:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 04-04-2020 à 12:50:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
th0m_89 Transactions (0) | J'aimerais tellement jouer en VR, mais j'ai l'impression qu'il faut taper dans le index pour avoir quelque chose de vriament bien et j'ai juste pas les moyens |
bahamut49 Transactions (1) | Franchement non. Je trouve que mon lenovo explorer fait le café pour une première expérience... après j’ai pas testé la nouvelle gen... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-04-2020 à 19:34:16 |
dazouille ex daziTransactions (36) | 10h pour finir re3
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Kerjou Transactions (2) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
J'ai testé mon lenovo et l’expérience est déjà satisfaisante. C'est ce que je voulais dire. Pas besoin de prendre un truc à 600 boules, si c'est pour se faire une première idée. Message édité par bahamut49 le 04-04-2020 à 23:40:01 |
th0m_89 Transactions (0) | Si seulement c'était 600 boules l'index |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Dans ce cas prends un Vive or Rift d'ocaz. Le index de toutes façons tu serais pas près de l'avoir, les délais sont de l'ordre de 8 semaines. Message édité par basketor63 le 05-04-2020 à 02:29:10 |
iskor Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 05-04-2020 à 08:24:12 |
DmbUnleashed Transactions (40) | En attendant la sortie officielle de Final Fantasy 7 Remake je me suis refais un run de Final Fantasy 15 sur PC et en stream après une première partie sur console à l'époque.
|
olakeen Transactions (5) |
|
davidgag Transactions (0) | @th0m_89 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Peut être que le prochain tomb raider bénéficiera de ces avancées technologiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |