| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:29:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Assassin's creed au C/S, c'est bof quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah merde j'avais pas vu qu'on etait dredi |
MrFurieux Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Gamepass, 4 euro et t'as le confinement pour profiter d'autre jeux pendant le mois |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça marche pas bien mais t'as un mois pour réussir tes dl et jouer, ça devrait le faire |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 11:54:30 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 03-04-2020 à 12:15:00 |
kenrio Transactions (0) | Bah le pb ça peut etre le mélange Xbox/win10, compte microsoft avec compte xbox, ça peut bien partir en couille. Message édité par kenrio le 03-04-2020 à 12:18:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pas de Xbox de la gen pour lui, ça m'étonnerait que ça vienne de là, je pense que ça vient juste des apps MS qui sont pourries pour le DL (ou leurs serveurs, mais j'ai plutôt l'impression que le problème est local). |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Risk of Rain 2 et le multi de CoD Modern Warfare sont gratuits ce we pour info. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Powerslime Transactions (4) | Dites, vous parlez de Sea of Thieves mais il n'existe aucun jeu type Age of Pirates récent? Pas forcément dans l'univers pirates d'ailleurs. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'ai commencer re3 en hardcore, une ptite heure
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Control_ Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) | tu peux enlever 20 euros --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Control_ Transactions (0) | Toujours trop cher pour ce que c'est |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenshirooo Transactions (20) | Je l'ai trouvé à 30e aussi ici même. Je trouve que c'est un prix honnête pour cette durée de vie.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Fini black Mesa
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui Infinifactory c'est plutôt dans la catégorie Opus Magnum. J'ai bien aimé. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
hisvin Transactions (0) | Pour ceux qui aiment la guerre du Pacifique. |
emeralfish Transactions (5) | VDM : j'ai fini doom eternal, je me suis acheté animal crossing pour me changer les idées résultats je me suis fait piquer la switch par les enfants J'ai tenté Life is strange et Far Cry New dawn rien a faire je rentre pas dedans c'est trop mou comme gameplay du coup je sais pas à quoi jouer et je vais être en "congé" deux semaines avec les enfants |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |