| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 10:08:40 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | du coup, dans vanquish, la difficulté dépend encore des fps ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Petit point confinement, j'ai fini :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
damien71 Transactions (38) | je cherche des autres jeux genre "resident evil" ou faut trouver des objets, des indices etc
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
damien71 Transactions (38) | deja fais et j'aime pas trop le coter "exterieur" |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Alone in the dark? |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 13:02:40 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bioshock ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
patseven Transactions (0) | arrêtez de critiquer call of --------------- D3 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
dazouille ex daziTransactions (36) | j'ai finit doom eternal,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenshirooo Transactions (20) | Rayman Legends offert sur Uplay à l'instant même. Gratos. 0 euro. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Divadg Transactions (0) |
J'avais pas touché à un COD depuis le 2 je crois Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 31-03-2020 à 15:43:09 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Control_ Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En ces temps de confinement il est important d'essayer de penser à autre chose et les jeux vidéos sont là pour nous divertir. L'arrivée de The Complex pourra plaire à certains. Il s'agit d'un film interactif mettant en scène une attaque biologique sur Londres. Au final les notes ne sont pas trop mauvaises: 3.5/10 - https://www.thexboxhub.com/the-complex-review/ 7.5/10 - https://www.nintendoenthusiast.com/ [...] teractive/ 9.5/10 - https://www.godisageek.com/reviews/the-complex-review/
Et le trailer : https://youtu.be/-H6rxMgAU_4 Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-03-2020 à 15:51:23 |
Trailer de lancement Message édité par ravenloft le 31-03-2020 à 15:54:46 --------------- Ravenloft |
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Si je te dis que le dernier cod en date a en gros récupéré le gunplay de bf3 et 4. Que son mode de jeu guerre terrestre en fait un meilleur bf que les deux derniers étrons de dice. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-03-2020 à 18:32:16 |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Je suis dessus depuis ce week end, et ca se passe très bien |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Le BR est pas full cancer avec le camping, les camions et le RPG ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Y'a des campeurs, mais pas comme dans PUBG. Les camions sont comme les autres véhicules dans le jeu et le soucis avec le RPG, c'est de trouver... des munitions. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | T'as tout compris. C'est moins répandu. Je suis toujours mort pour de bonnes raisons ;-) Pareil pour la triche |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2020 à 21:20:46 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |