Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17207  17208  17209  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14604175
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-03-2020 à 23:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

orion0101 a écrit :

. Celui qui ajoute du sang lors des affrontements a 3€, sans déconner…
Payer 3€ pour voir du sang dans un jeu avec le nom Warhammer [:cerveau vomi]

Ca permettais de mettre le jeu en PEGI 16 et pas 18.
Mais oui ils auraient du le mettre à 5c. :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 23:22:37  profilanswer

n°14604177
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 29-03-2020 à 23:23:56  profilanswer

chicco77 a écrit :

J'ai tellement aimé Doom (2016) que je retarde le plus possible le moment ou je commence Eternal. Qui va être un kif absolu j'en suis certain.

Résultat j'ai commencé en début de semaine AC: Origins que j'avais acheté sur Steam un jour ou il était à -80% et qui pourrissait dans mon backlog depuis 1-2 ans.  

Je suis comblé !! C'est splendide. 25 heures de jeu, j'ai tout le temps envie d'y jouer, j'ai pas fait un AC depuis le 1, j'étais franchement pas ultra fan de la série, mais là j'aime vraiment beaucoup.  

Le travail fait par les dévs est juste fabuleux et même si les quêtes annexes sont pas les plus intéressantes j'ai toujours envie de faire des trucs supplémentaires.

Vraiment le genre de jeu ou je me dis allez encore 10 minutes et 2 heures plus tard je susi encore dessus.  

Ce que je préfère c'est la jouer à l'arc, en switchant entre l'arc chasseur et le prédateur je crois, celui à distance.

Je trouve juste dommage qu'il y ait pas une indication quand on a entièrement cleané une zone (Alexandrie, etc.), voire même un petit reward pour l'avoir fait. Je trouve sympa de limer les zones avant de passer aux suivantes mais aucune récompense à le faire, dommage.  

Grand, grand jeu pour moi, j'en suis le premier surpris mais je passe un moment incroyable et dès que mes marmots dorment je joue, en ce moment.

Je suis en train de finir le dernier DLC je te les recommande très fortement! (surtout le dernier qui est très sympa j'ai des pures chutes de fps pour te dire, attention rien de dramatique mais c'est pour dire, si t'aime beaucoup l’Égypte antique t'es quasi obligé).

Amuse toi bien y en pour plus que 25h lol

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°14604222
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-03-2020 à 01:03:13  profilanswer

Encore un petit 100% hardcore des familles sur Phantom Jump [:am72:5] Ca intéressera probablement 2 personnes ici mais j'ai l'habitude. C'est un precision platformer bien bien tendu qui met sévèrement super meat boy à l'amende en terme de difficulté (pour situer). C'était bien :love: J'ai galéré comme un porc sur le bonus world pendant 16 heures et j'ai claqué le yolo du monde 5 en 2h30 derrière, j'étais bien bien chaud [:am72:5]

https://media.discordapp.net/attachments/642008540029911047/693958226903040040/unknown.png

La vidéo des yolos :
https://youtu.be/GkPpiUEUEsU

Message édité par SenorPollo le 30-03-2020 à 01:03:27
n°14604225
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-03-2020 à 01:09:30  profilanswer

orion0101 a écrit :

J'ai relancé Total War: Warhammer 2 et c'est exactement mon soucis :lol:
J'avais totalement zappé la Bretonnie sur mes premières campagnes du jeu.
C'est tellement ma faction préférée maintenant :love:

Ils ont vraiment fait un énorme boulot sur beaucoup de campagnes qui n'ont plus rien a voir avec celles d'origine a la sortie du jeu ( sur la partie "Empire mortel" en tout cas ).
C'est juste dommage que le jeu soit toujours autant une foire aux DLCs en tout genre. Celui qui ajoute du sang lors des affrontements a 3€, sans déconner…
Payer 3€ pour voir du sang dans un jeu avec le nom Warhammer [:cerveau vomi]

Vu le niveau de finition et la différence de gameplay des factions c'est pas déconnant d'en faire des dlc. Par contre pas fan des petits dlc qui ajoutant des unités dans les factions.
A savoir aussi que le dlc pour le sang du moment que tu l'achetes tu l'as pour les deux jeux et pour le futur 3eme épisode qui viendra cloturer cette trilogie.
Vivement le 3 avec j’espère les nains du chaos et les royaumes ogres  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-03-2020 à 01:10:11
n°14604228
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2020 à 01:22:06  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Vu le niveau de finition et la différence de gameplay des factions c'est pas déconnant d'en faire des dlc. Par contre pas fan des petits dlc qui ajoutant des unités dans les factions.
A savoir aussi que le dlc pour le sang du moment que tu l'achetes tu l'as pour les deux jeux et pour le futur 3eme épisode qui viendra cloturer cette trilogie.

Ca me donne envie de me lancer dans le II. Je pense qu'on peut le trouver à pas cher maintenant. Je vais attendre le prochain WE soldes chez Focus sur steam.

n°14604233
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-03-2020 à 01:49:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me donne envie de me lancer dans le II. Je pense qu'on peut le trouver à pas cher maintenant. Je vais attendre le prochain WE soldes chez Focus sur steam.

SEGA/Creative Assembly :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14604236
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2020 à 01:52:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

SEGA/Creative Assembly :o

oui bonne remarque... j'avais oublié que c'était avant tout un total war et pas un jeu Warhammer

n°14604250
hisvin

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 06:32:32  profilanswer

Cette semaine, du Greedfall. Je deviens monomaniaque. :o

n°14604261
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 08:04:53  profilanswer

Depuis hier, Driver San Francisco. Sympathique pour le moment.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14604264
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 30-03-2020 à 08:16:33  profilanswer

Ce weekend :

• Doom Eternal : pour chercher les collectibles qu'il me manque et faire les missions de la semaine.
  • HL Alyx : par petites sessions, le corps a du mal sinon
  • Beat saber : Reprise, j'avais oublié comme c'était cool
  • Painkiller redemption : Fini, du caca.
  • Runner 3 : Petit jeu de rythme tres sympa et coloré.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 08:16:33  profilanswer

n°14604266
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 30-03-2020 à 08:21:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il est régulièrement dans les 12-14€ et est devenu vraiment mieux que le 1. Notamment avec un des derniers patchs qui a énormément optimisé les temps de passage des tours, ça a rendu le tout bien plus agréable à jouer. Au risque de provoquer encore plus ce phénomène de "allez, encore un dernier tour pour voir".
Il n'est pas exempt de défauts comme tous les TW depuis... Rome 2 peut être, voire avant. L'IA est aux fraises dans pas mal de situation, les niveaux de difficultés sont très mal pensés, la diplomatie est quasi inexistante. Heureusement il y a les mods pour corriger ça.

n°14604270
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 08:27:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'en peux plus de ce store de merde. Mais comment MS a t'il réussi a pondre un truc aussi mal branlé. Il n'y a que des soucis avec leur store. Bordel tu veux réinstallé un jeu de ta bibliothèque et le truc t'envoie chier  [:kabouik]  
https://i25.servimg.com/u/f25/16/84/08/62/ms_sto11.png
https://i25.servimg.com/u/f25/16/84/08/62/ms_sto10.png
Maiis bordel je suis sur mon PC merde  [:herbert de vaucanson:1]

Je suis en train d'y jouer (je ne l'avais jamais fait), je kiffe grave  :love:  :love:  :love: J'enchaîne les heures sur ce jeu. Le deuxième est tout aussi bon ?

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14604280
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 08:47:44  profilanswer

Ce WE, principalement du KCD, après installation de ma nouvelle config, je suis passé de 30 à 60 FPS dans Rattay. Du coup j'ai pu ENFIN jouer dans de bonnes conditions (après 50h passées à ramer du cul).
Toujours aussi bon, je m'éclate.  
JE crois que je vais commencer à monter la force et l'epée pour de futurs combats.
Je suis arrivé au fight contre le gars en noir du début qui nous pique l'épée en full armure Milanaise, même si je ne faisais pas grand chose et je me faisait toucher souvent, mon armure a fait que je n'ai encaissé aucun dégât. Et vu que j'avais empoisonné ma lame, la moindre touche faisait super mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 30-03-2020 à 08:47:56
n°14604283
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 08:53:40  profilanswer

iskor a écrit :

Ce WE, principalement du KCD, après installation de ma nouvelle config, je suis passé de 30 à 60 FPS dans Rattay. Du coup j'ai pu ENFIN jouer dans de bonnes conditions (après 50h passées à ramer du cul).
Toujours aussi bon, je m'éclate.  
JE crois que je vais commencer à monter la force et l'epée pour de futurs combats.
Je suis arrivé au fight contre le gars en noir du début qui nous pique l'épée en full armure Milanaise, même si je ne faisais pas grand chose et je me faisait toucher souvent, mon armure a fait que je n'ai encaissé aucun dégât. Et vu que j'avais empoisonné ma lame, la moindre touche faisait super mal :D

C'était quoi ton ancienne config ?

Citation :

Configuration matérielle" d'un membre : IsKor

- Ryzen 7 3700X + NZXT X52
- 16Go RAM G.Skill
- Asus Prime X-470 Pro
- GeForce GTX 1080Ti
- Samsung 840 Pro 256Go
- Samsung 860 QVO 1To
- Corsair HX 650W
- NZXT H710i

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 30-03-2020 à 08:54:13

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14604289
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 09:00:11  profilanswer

Ce week-end, j'ai regardé ma femme poncer Nier Automata.

Alors, c'est très très japonais. Les petites filles qui sautent partout avec des épées immenses en couinant, les mecha géants volants, les effets d'explosions dans tous les sens etc, très peu pour moi, je déteste ça. Et pourtant, la première demie-heure de jeu est remplie de tout ça.

Et pourtant... quand on gratte un peu, quelle pépite ! Certains personnages (qui sont tous les robots, faut le savoir) qui sont plus humains qu'on ne le croit et auxquels on s'attache énormément, les décors au premier abord fades mais qui se révèlent être d'une incroyable poésie, la musique touchante, envoutante, même durant les phases de baston   :ouch:  
Doublages japonais obligatoires évidemment.  :D

n°14604334
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 09:40:12  profilanswer

Yo le topic !

De mon côté encore du Yakuza 0, j'ai terminé les 2 histoires côté "business" des personnages principaux, il me reste encore les sous-histoires et quelques trucs de complétionniste à faire :D

Quelques runs de Everspace que je suis pas loin de 100 %.

Du Rocket League

---------------
Blog Jeux de société
n°14604344
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2020 à 09:48:55  profilanswer

wlitw a écrit :

Je suis en train d'y jouer (je ne l'avais jamais fait), je kiffe grave  :love:  :love:  :love: J'enchaîne les heures sur ce jeu. Le deuxième est tout aussi bon ?

Pour avoir fini le 2è et être retourné au premier (que j'ai déjà fini 2 fois) ensuite pour prolonger l'expérience, je trouve le 2ème largement mieux. Tu gardes toute la magie de l'univers et de la DA, mais le gameplay est beaucoup mieux fini et emprunte un peu a Hollow Knight.

n°14604345
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 09:48:59  profilanswer

Du Path of Exile (143.9h les 2dernières semaines).
Je farm pas encore assez pour avoir un build convenable.   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 30-03-2020 à 09:54:57
n°14604355
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 09:54:37  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

C'était quoi ton ancienne config ?

Citation :

Configuration matérielle" d'un membre : IsKor

- Ryzen 7 3700X + NZXT X52
- 16Go RAM G.Skill
- Asus Prime X-470 Pro
- GeForce GTX 1080Ti
- Samsung 840 Pro 256Go
- Samsung 860 QVO 1To
- Corsair HX 650W
- NZXT H710i

C'était un i5 3570K, 16Go de RAM et une 1070 OC de chez MSI. Reste que la 1080Ti est un emprunt, je devrai la rendre. Mais je pense que le jeu sera tout à fait praticable avec une 1070 :)

n°14604396
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 30-03-2020 à 10:19:57  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Du Path of Exile (143.9h les 2dernières semaines ).
Je farm pas encore assez pour avoir un build convenable. :o

Tu le laisse tourner ou c'est que du jeu ?

n°14604451
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 11:02:40  profilanswer

Que du jeu!
J'aurai pu faire plus mais j'ai été happé par un petit run dark souls 2  :o

n°14604467
hisvin

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 11:14:53  profilanswer

10 heures par jour. :D
Les 10 heures, je les ai fait en 1 semaine.

n°14604535
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 12:06:34  profilanswer

Bannerlord dispo pour les motivés

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14604576
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 30-03-2020 à 12:46:42  profilanswer

:hello:

stefaninho a écrit :

Ca permettais de mettre le jeu en PEGI 16 et pas 18.
Mais oui ils auraient du le mettre à 5c. :D

Y'a pas d'petit profit :lol:
Mais c'est vraiment vrai comme info sinon?
Ou c'est juste une justification alakon?

mgs-solidsnake- a écrit :

Vivement le 3 effectivement.  
Hâte de pouvoir lancer des charges de chevaliers du graal sur des nains du chaos :love:
Vont couiner tellement fort :lol:

D'ailleurs, j'ai relancé plusieurs campagnes en même temps, le niveau de difficulté annoncé par le jeu au moment du choix du seigneur est pétée, non?
Je joue en "Très difficile" ( le fait de pas pouvoir mettre de pause pendant les combats me fait trop chier pour tenter une campagne entière en Légende ), j'en chie BEAUCOUP plus avec Mannfred qui est une campagne censée être "facile" qu'avec Albéric de Bordeleaux qui est notée "difficile".

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14604646
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 14:05:42  profilanswer

Ce week-end : Assassin's Creed: Odyssey

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14604718
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-03-2020 à 14:48:24  profilanswer

Ce week-end:

Control: The Foundation: Bien sympa de reprendre ce bon petit jeu qui mériterai plus de succès. Malheureusement le scénario n'est pas forcément très accessible, au mieux capillotracté, au pire complètement incompréhensible, mais une fois qu'on à fait l'effort de rentrer dedans il devient très agréable d'autant plus qu'il dispose d'un gameplay très sympa sur fond de pouvoir télékinétique.  
Ce DLC ne change pas la formule de base et nous amène dans la fondation un étage à part entière avec son histoire et sa progression qui nous en apprend un peux plus sur certains personnages. Dans la même ligné que le jeu de base on s'attardera ici beaucoup plus sur des phases de plateforme aidé par 2 nouveaux pouvoirs de création et destruction utilisable aussi bien pour créer ou découvrir des passages secret durant les phases d'exploration que pour surprendre ces ennemis en combat. Au final de bons ajouts pour gonfler un peux plus la durée de vie ce titre déjà plutôt long pour le genre, il faudra compter 5 à 6h pour en voir le bout avec de rares quêtes annexes supplémentaires mettant l'accent sur la mise en scène.
Un bon ajout à un jeu déjà bien fourni qui permet de prolonger l’expérience dans la continuité et sans dénaturer le jeu de base.

Dying Light: J'avais bien aimé les Dead Island à l'époque et pourtant je n'avais jamais touché à Dying Light. Ce qui me plaisait dans les Dead Island c'était surtout le côté loot/craft et le côté un peu déjanté et je pensais que Dying Light les avaient abandonné au profit d'une course aux zombies trop sérieuses. Au final pas du tout, tout ces éléments sont bien présent mais avec une touche Mirror's Edge supplémentaire pas pour déplaire. Du coup je découvre ce jeu sur le tard et je dois bien avouer que je prend mon pied et que je me demande bien pourquoi je ne m'y était pas intéressé plus tôt.

n°14604727
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-03-2020 à 14:52:42  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce week-end:

Control: The Foundation: Bien sympa de reprendre ce bon petit jeu qui mériterai plus de succès. Malheureusement le scénario n'est pas forcément très accessible, au mieux capillotracté, au pire complètement incompréhensible, mais une fois qu'on à fait l'effort de rentrer dedans il devient très agréable d'autant plus qu'il dispose d'un gameplay très sympa sur fond de pouvoir télékinétique.  
Ce DLC ne change pas la formule de base et nous amène dans la fondation un étage à part entière avec son histoire et sa progression qui nous en apprend un peux plus sur certains personnages. Dans la même ligné que le jeu de base on s'attardera ici beaucoup plus sur des phases de plateforme aidé par 2 nouveaux pouvoirs de création et destruction utilisable aussi bien pour créer ou découvrir des passages secret durant les phases d'exploration que pour surprendre ces ennemis en combat. Au final de bons ajouts pour gonfler un peux plus la durée de vie ce titre déjà plutôt long pour le genre, il faudra compter 5 à 6h pour en voir le bout avec de rares quêtes annexes supplémentaires mettant l'accent sur la mise en scène.
Un bon ajout à un jeu déjà bien fourni qui permet de prolonger l’expérience dans la continuité et sans dénaturer le jeu de base.

Dying Light: J'avais bien aimé les Dead Island à l'époque et pourtant je n'avais jamais touché à Dying Light. Ce qui me plaisait dans les Dead Island c'était surtout le côté loot/craft et le côté un peu déjanté et je pensais que Dying Light les avaient abandonné au profit d'une course aux zombies trop sérieuses. Au final pas du tout, tout ces éléments sont bien présent mais avec une touche Mirror's Edge supplémentaire pas pour déplaire. Du coup je découvre ce jeu sur le tard et je dois bien avouer que je prend mon pied et que je me demande bien pourquoi je ne m'y était pas intéressé plus tôt.

A noter que maintenant que le DLSS 2.0 est implémenté (depuis le dernier patch + dernier driver nvidia) ce jeu est l'une des plus belles vitrines technologiques de ce que nvidia sait faire en matière de RTX...
Le DLSS 2.0 a rendu le DLSS 100% fonctionnel est permet de faire tourner le jeu absolument tout à fond (dont tous les RTX cochés) sur une bonne bécane à plus de 60 fps et ce avec une qualité graphique meilleure qu'en résolution native (cf tests sur le DLSS 2.0)
En bref, Control est absolument magnifique en plus d'être excellent en terme de gameplay  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 30-03-2020 à 14:53:01
n°14604759
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 15:09:16  profilanswer

Mount & Blade II en EA, ça vous inspire quoi ?

Je suis hyped sur le principe, mais j'aimerais des avis idéalement de gens qui auraient testé.

Merci !

n°14604783
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 15:21:12  profilanswer

flopshot a écrit :

Mount & Blade II en EA, ça vous inspire quoi ?

Citation :

"Bien que nous n'ayons pas de date de sortie précise pour l'instant, nous pensons que le jeu sera en accès anticipé pendant un an environ."

On verra à ce moment-là.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14604791
hisvin

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 15:27:59  profilanswer

Bof, sur le 1 j'avais joué à l'accès anticipé et je n'ai jamais joué au jeu final. :lol:

n°14604859
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 30-03-2020 à 16:19:19  profilanswer

kenshirooo a écrit :

A noter que maintenant que le DLSS 2.0 est implémenté (depuis le dernier patch + dernier driver nvidia) ce jeu est l'une des plus belles vitrines technologiques de ce que nvidia sait faire en matière de RTX...
Le DLSS 2.0 a rendu le DLSS 100% fonctionnel est permet de faire tourner le jeu absolument tout à fond (dont tous les RTX cochés) sur une bonne bécane à plus de 60 fps et ce avec une qualité graphique meilleure qu'en résolution native (cf tests sur le DLSS 2.0)
En bref, Control est absolument magnifique en plus d'être excellent en terme de gameplay  :jap:

Faut pas pousser non plus, il y a eu une nette amélioration du rendu entre la première version du DLSS et cette version 2.0 dans Control, mais il y a toujours des artefacts visibles qui n'apparaissent pas en résolution native : pixellisation sur certains effets, bruitage sur les éléments de type grillage, avec en plus un sharpening un peu trop prononcé sur cette version 2.0 (Nvidia pense à donner la possibilité de le régler à sa guise prochainement).

Il suffit d'ouvrir ces deux images dans son navigateur (pensez à cliquer sur chaque image une fois chargées pour qu'elles ne soient pas redimensionnées) et de les comparer pour voir la différence :

https://www.pcgameshardware.de/Nvid [...] /?fullsize
Résolution native

https://www.pcgameshardware.de/Nvid [...] /?fullsize
DLSS 2.0 - mode qualité

Le rapport qualité/perfs reste toutefois impressionnant avec ce DLSS 2.0. :jap:

Sinon le jeu met toujours trois plombes à charger certaines textures (même avec un SSD NVMe, 16 Go de RAM et un gros GPU avec 11 Go de VRAM) et ça c'est chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr4Wm4N le 30-03-2020 à 16:20:22
n°14604868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 16:24:10  answer

Ce Week end de confinement :  

Un peu de counterstrike : quelques combats et un peu d'entrainement pour tester mon nouveau clavier.  
Tomb raider : commencé et fini. Franchement graphiquement c'est sympa. Merci à Steam pour la gratuité. J'ai le deuxième volet qui attend sur le gamepass.  
Gears of wars 4 : commencé et fini. J'ai pas trouvé foufou, campagne finie sans de grosses difficultés rencontrées. Dans le genre, c'est quand même plaisant. Le 5 est en cours de dl.

n°14604952
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 17:02:22  profilanswer

Torché Nioh 2 en 83h et un peu plus de 450 morts.  [:frogaski62:5]

A part 3 boss moyen, voir pas intéressant, le reste est excellent si on aime le genre. C'est le même que le 1 en mieux. Les niveaux sont plus inspirés et plus jolis, les boss dans leur grande majorité déchirent avec des animations au poil et des combats plus qu'intenses.
Le gameplay c'est toujours la force du titre. On se croirait dans un jeu de baston 3D par moment vu la dextérité dans les doigts qu'il faut, les timings à gérer et les combos/priorités des coups à connaître.  

Puis il y a une vrai marge de progression dans la maîtrise de l'arme que l'on joue. J'ai fait tout le run au katana et de temps en temps quand j'ai voulu tester d'autres je me faisais violer même en connaissant par cœur les patterns des mobs.

Bref du très bon Nioh. Go NG+ maintenant !  [:nozdormu]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14604981
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 30-03-2020 à 17:25:05  profilanswer

Franchement, Rise of TR est vraiment bon, et Shadow encore meilleur (jl'ai fait en deux jour mais je bloque sur la derniere scene :fou:)

n°14604993
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 17:29:37  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tout à fait et c'est même plus beau avec le dlss2.0 qu'en natif. Le test de tweakdown par exemple le confirme et pour avoir testé un peu ingame, c'est parfait pour le moment en plus d'être bien plus fluide qu'avec le dlss par shader qui équipait control jusqu'alors.

Le dlss dans control, c'était déjà une version poussée du dlss dans metro et BFV corrigeant pas mal de défaut. le  DLSS 2.0 est vraiment au top et la version corrigée parfaite.

Vivement que ça se généralise encore plus.

C'est dommage aussi que les futures consoles utilisent AMd car elles n'auront pas ce type de features bien utile.

n°14604994
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 30-03-2020 à 17:31:01  profilanswer

J'ai pas vu passer mais Nier Replicant va sortir sur PC/PS4/Xone :love:

http://www.jeuxvideo.com/news/1201 [...] e-enix.htm

(ouais source JVC c'est comme Evian je sais :o)

n°14605008
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 30-03-2020 à 17:36:37  profilanswer

Il y a un topic Humble Bundle pour faire des split shares (partage de clefs venant d'un  même Humble Bundle pour répartir le coût pour ceux qui ne sont intéressés que par un ou deux jeux) ?

n°14605010
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 30-03-2020 à 17:38:38  profilanswer

Y a le topic d’échange de clefs mais je crois qu'il est en jachère

n°14605018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 17:42:40  answer

absolumentpasbultom a écrit :

Franchement, Rise of TR est vraiment bon, et Shadow encore meilleur (jl'ai fait en deux jour mais je bloque sur la derniere scene :fou:)

Ah oui TR j'ai trouvé déjà bien.  
Gears 5 je pense que ça va être court, je vais ensuite me relancer dans la saga Tomb Raider

n°14605019
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2020 à 17:42:55  profilanswer

Ben moi j'ai fini Shadow of the Tomb Raider justement, 2 mois après l'avoir commencé  [:la chancla]  

C'était très bien, mais j'ai pas non plus été époustouflé par l'expérience. Probablement parce que le contexte ne m'a pas passionné, que ce soit le scénario ou l'emplacement géographique.
Il y a aussi un problème de rythme à cause des zones ouvertes avec des tonnes de collectibles et un paquet de sidequests pétries de dialogues avec des autochtones qui ont 3 modèles différents, sont mal doublés et ont des animations dignes d'un jeu Bethesda.

Alors oui j'aurais pu faire le jeu en ligne droite, mais j'aurais raté la meilleure partie du jeu : les tombeaux  :love:  
Visuellement ils sont tous à tomber par terre, la DA est complètement folle  :love:  
Les mécanismes sont tous plus inventifs les uns que les autres, meme si on a du mal à les rattacher au lore (les incas/mayas, ces architectes de génie quand meme ! :o ). En tout cas ils sont très réalistes.

Mais ! Le jeu reste un long couloir (en dehors de ces hubs ouverts pas forcément réussis), où meme en difficulté max sur les indices on n'est quasiment jamais perdu ; la margelle à choper est là, le mur où s'accrocher est ici, y'a une liane devant, et une corde à tirer ici.
C'est toujours plaisant, mais le manque de variété dans les décors (extérieurs) et la longueur du jeu (30h avec les DLCs et quasiment tout à 100%) mettent un peu trop en exergue le scénario mediocre, le rythme poussif et le level design linéaire.

C'est donc le meilleur TR des 3, mais il est en deçà des 2 premiers sur certains points.

n°14605024
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 30-03-2020 à 17:45:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben moi j'ai fini Shadow of the Tomb Raider justement, 2 mois après l'avoir commencé  [:la chancla]  

C'était très bien, mais j'ai pas non plus été époustouflé par l'expérience. Probablement parce que le contexte ne m'a pas passionné, que ce soit le scénario ou l'emplacement géographique.
Il y a aussi un problème de rythme à cause des zones ouvertes avec des tonnes de collectibles et un paquet de sidequests pétries de dialogues avec des autochtones qui ont 3 modèles différents, sont mal doublés et ont des animations dignes d'un jeu Bethesda.

Alors oui j'aurais pu faire le jeu en ligne droite, mais j'aurais raté la meilleure partie du jeu : les tombeaux  :love:  
Visuellement ils sont tous à tomber par terre, la DA est complètement folle  :love:  
Les mécanismes sont tous plus inventifs les uns que les autres, meme si on a du mal à les rattacher au lore (les incas/mayas, ces architectes de génie quand meme ! :o ). En tout cas ils sont très réalistes.

Mais ! Le jeu reste un long couloir (en dehors de ces hubs ouverts pas forcément réussis), où meme en difficulté max sur les indices on n'est quasiment jamais perdu ; la margelle à choper est là, le mur où s'accrocher est ici, y'a une liane devant, et une corde à tirer ici.
C'est toujours plaisant, mais le manque de variété dans les décors (extérieurs) et la longueur du jeu (30h avec les DLCs et quasiment tout à 100%) mettent un peu trop en exergue le scénario mediocre, le rythme poussif et le level design linéaire.

C'est donc le meilleur TR des 3, mais il est en deçà des 2 premiers sur certains points.

Spoiler :

Le bateau espagnole j'ai beaucoup aimé :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17207  17208  17209  ..  19890  19891  19892  19893  19894  19895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)