| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:45:09 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On m'a dit qu'il fallait pas linker ce topic ici |
x1fr Transactions (59) | En quel honneur? c'est du racisme de topic --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
hawkersoul Transactions (0) | Tiens d'ailleurs question, pour NieR Automata, est-ce que le 1080p est toujours un 900p déguisé déblocable via mod, ou alors le jeu a-t-il été patché depuis ??? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Je me cite pour pas avoir à redire deux fois la même chose, mais non, le DLSS 2.0 (dans Control), bien que largement supérieur à sa version précédente, ne vaut pas (et encore moins surpasse) le rendu en résolution native. Mais je suis d'accord sur le fait que la légère perte en qualité visuelle est fortement compensée par le gain en fps. Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 30-03-2020 à 19:26:36 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Vous vous ennuyez pendant le confinement? Alors installez ce mod pour The Witcher 3 qui augmente l'intelligence des ennemis humains:
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 19:29:03 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 30-03-2020 à 19:50:24 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) | Mount & Blade II déjà 4200 avis Steam le jour de sa sortie, on peut dire qu'il était attendu... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Modern Warfare 2 Remastered qui serait dispo dès demain pour 25€.
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah pardon si j'ai froissé des pigeons . |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rou rou rou |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Qu'est ce que t'es con sat quand même |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a surement bu de l'eau par erreur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est toujours le même moteur j'espère ?? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 25e pour un truc avec juste du solo d'un jeu qui a "juste" 10 ans.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stefaninho Transactions (2) | Oui, celui de Quake 2. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Attends si c'est TOP5 c'est que ça les vaut |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon jsuis sur Black Mesa
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | LE 2 jl'avais topé a 25 ou 29 balles pas longtemps apres sa sortie (c'etait meme ptet le prix de lancement, je sais plus), la 60 balles pour le 3 ca fait un peu cher komem Message édité par absolumentpasbultom le 30-03-2020 à 22:35:30 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Faut quand même sacrement aimer la sodomie pour acheter RE3 60€ alors que le forum est rempli de clés grâce aux promos d'AMD --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 31-03-2020 à 00:04:28 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Les clés seront release le 03/04... --------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) | Je viens de finir Ori and The Blind Forest Definitive Edition. C'était trop bien ! Mignon, enchanteur, dire & retry mais pas trop non plus (la dernière partie avant la fin m'a quand même fait faire pas mal de retry (au total 398 morts), bien maniable. Bref du bonheur ! Par contre, il me manquait 2 "pouvoirs" à acquérir, et je vois franchement pas où les attraper .... Il y a aussi pas mal de passage où je n'ai pas trouvé comment les ouvrir. Je pense pas que je le referai, mais c'était vraiment un super jeu, je le conseille ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est pas PlatinumGames qui dev, donc y aura sur des corrections de bugs |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |