| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : Aujoud'ui d'humeur taquine j'ai joué tout l'aprèm a Plag Inc Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 15-03-2020 à 21:30:18 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:28:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2020 à 23:32:05 ![]() J'ai 30€ à dépenser sur Steam. Connaissez-vous un jeu kilébien. Sachant que je ne suis pas fan des FPS et des RPG tour par tour (ou non). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ori and the Will of the Whisps |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Damze Transactions (1) | Bon moi je fais également mon stock de jeux solo hors ligne. J'ai un mauvais présentiment pour le réseau cette semaine Message cité 4 fois Message édité par Damze le 16-03-2020 à 00:06:22 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 00:18:01 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 16-03-2020 à 04:02:30 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) | Ce WE, principalement du Transport Fever 2, avec la campagne (pas passionnant, mais bon), et reprise de World of Warships après 3 mois de stop. Message édité par iskor le 16-03-2020 à 08:24:15 |
Forcement dans les Yakuza ca parle bcp Message édité par absolumentpasbultom le 16-03-2020 à 08:41:54 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le réseau est en quarantaine chez lui il va y avoir pénurie |
DivadG Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce week-end : Beaucoup de CS:GO, je retrouve petit à petit mes sensations Pour la semaine je prévois de finir Metro Exodus, en parallèle de commencer et finir si possible RE:2, le tout pour être fin prêt pour Doom et le 1er DLC de Control la semaine prochaine. Etpicetout ! Message édité par estebadia le 16-03-2020 à 08:56:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ce weekend j'ai terminé Children of Morta pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur.
Message édité par MonsieurKaZe le 16-03-2020 à 09:07:47 --------------- Steam ID |
guigr Transactions (0) | Ce weekend, je me suis remis à Warlock Master of the Arcane qui est vraiment addictif dans le genre 4X orienté tactique et assez bourrin.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic ! Pas énormément de jeu cette semaine et ce week-end, quasiment que du Yakuza 0, je ne décroche pas Message édité par Davinout le 16-03-2020 à 09:58:08 --------------- Blog Jeux de société |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Comme dit hier pour ce week end : Let it die et Plague Inc Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 16-03-2020 à 10:29:01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ce WE : - Ori and the Will of the Wisps : je crois que j'ai encore plus aimé que le 1er Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-03-2020 à 11:06:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Ce weekend :
|
kenrio Transactions (0) | Ce week end et encore aujourd'hui Anno 1800, c'est vraiment pas mal, gérer beaucoup d'ile c'est loin d'être évident et je gere meme pas de guerre pour le moment en dehors des pirates !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ript0r Transactions (14) |
|
hisvin Transactions (0) | Oui, enfin le télétravail, c'est quelques ko pour le gros des utilisateurs sauf, à la marge avec des mecs comme moi. M'enfin, de toute façon, les informaticiens et les chefs sont totalement aux fraises. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
C'est ballot Message édité par absolumentpasbultom le 16-03-2020 à 12:24:58 |
SenorPollo Transactions (3) |
C'est pas Steam qui va surcharger le traffic mondial va. C'est plutôt des services comme Netflix qui vont être limités. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-03-2020 à 13:24:50 |
roswellentongues Transactions (0) | Tout à fait. On consomme pas du tout la même chose selon le fait de jouer à WoW par exemple ou de regarder une série en 4K sur Netflix
|
SenorPollo Transactions (3) | Par contre si tout le monde se met à télécharger des jeux pour éviter de se retrouver sans rien, ça va faire comme les gogoles qui vont faire des stocks au supermarché et créer une pénurie là où il ne devrait pas y en avoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |