| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Asue Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 13:24:53 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
En fait devoir gérer plusieurs cartes, les quêtes, les expéditions, tous ça c'est chiant. Je préfère le 2070 ou 1404.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On gère déjà plusieurs cartes sur 2070 (par contre on se tape des bastons vraiment chiantissimes en retour). Les quêtes et les expéditions sont facultatives dans 1800. Si t'en fait pas, t'as juste pas d'item bonus pour tes zoos, musées, batiment de prod.
Toute la soundtrack est une tuerie Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-03-2020 à 15:26:12 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu confonds avec 2205 je pense. Tout n'est pas facultatif, pour le nouveau monde faut passer par une expédition si je me trompe pas et tu restes "spammer" par tout ces trucs, et on peut être intéressé quand même par les items. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-03-2020 à 15:43:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Behind the scene chez Naughty Dog (par un ancien qui s'est barré, et pour info ce n'est pas le fil de quelqu'un plein de ressentiment). Tout le fil est à lire. C'est édifiant. Pas nouveau, mais édifiant.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-03-2020 à 17:54:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DivadG Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2020 à 18:20:18 ![]() J'ai testé Anno 1800 via l'offre du WE et j'accroche vraiment pas. Je préfère de loin Anno 1404, du coup j'y retourne. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 18:43:40 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Borderlands 3 est sur Steam désormais. Au magnifique prix de 30 euros. C'est toujours trente de trop. Sauf si vous aimez les blagues sur le caca. https://store.steampowered.com/app/ [...] erlands_3/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Des news de spelunly 2 https://blog.us.playstation.com/202 [...] ss-update/
|
acecel Transactions (0) | Si vous voulez vous hyper encore plus concernant Doom : Eternal, Hugo Martin (Art Director Id Software) en fait une preview dans le podcast de Joe Rogan
Message édité par acecel le 13-03-2020 à 20:59:59 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2020 à 21:05:55 ![]() Doom : Eternal futur Doty |
Bird Jesus Transactions (0) | OATBF (Ori1 |
mukumi RATATATATransactions (1) | A priori le coronavirus a aussi eu un impact sur le développement de star citizen. N'attendez pas le jeu cette année a cause de lui |
nepheast Transactions (0) | Première nouvelle… il était prévu pour sortir cette année ?
Message édité par nepheast le 14-03-2020 à 01:47:27 --------------- Deleted |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hier soir j'ai fini Doom cordialement. Pour faire un bilan totalement subjectif, tout n'est pas a jeter, l'id tech 6 fait franchement le taf ( a part quelques textures poping Par contre la ou je trouve qu'il y a vraiment a redire, c'est le suivi du jeu, Doom 2016 est truffé de bug (oui je sais "chez moi j'ai eu aucun bug" tout ca), les GK qui te font passer a travers les textures et du coup t'es expulsé de la carte ( ca m'est arrivé au moins 5 fois) et quand t'es en fin de "vague" et que t'as pas encore eu ton checkpoint ... bah tu dois tout recommencer u_u (ou sont les quick save/load non mais Y a une petite astuce sympa par contre avec les GK, comme ils se déclenchent quand meme si on est a une certaine distance de l'ennemi ca permet parfois de sortir d'un leger gang bang inter espece Je ferai surement eternal mais pas a sa sortie. D'ailleurs, j'ai une question, le BFG, je l'ai eu 1 fois dans tout le run c'est normal ?
Apres si y avait une touche spéciale pour le BFG comme pour la tronconneuse et bien j'ai pas trouvé Bref, pour moi c'est 13-14-15 (max)/20 Message édité par absolumentpasbultom le 14-03-2020 à 11:20:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le bfg il se loot dans mes souvenirs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben quand tu le chopes après t'as des munitions au sol, comme pour les autres armes. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça doit pas être un amoureux de l'exploration pour pas avoir trouvé le bfg. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ori terminé, c'était sympa mais pas un goty.
--------------- Profil POE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-03-2020 à 12:12:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bultom est passé à coté du jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 14-03-2020 à 12:14:13 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 14-03-2020 à 12:14:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hm bizarre, d'après mes souvenirs on peut pas le zapper --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais plus, au vu de la vidéo quand tu vas le récupérer ça a l'air d'être un truc secondaire :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah non mais je l'ai bien eu dans la salle des lasers, jamais trouvé comment le réutiliser ensuite |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 14-03-2020 à 12:48:45 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |