| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 18:50:32 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Dans la série les joueurs pensent être le nombril du monde et chient sur les autres, certains joueurs sur PS4 ont menacé de boycotter les prochains jeux de guerilla parce qu'ils leur ont fait l'affront de sortir Horizon sur PC.
--------------- Ravenloft |
nffg Hello.Transactions (13) | Quel jeu Horizon, c'est une belle chance pour les joueurs PC de l'avoir.
--------------- Profil POE |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pas compris. La video du mec qui chouine c'est parce qu'il a tout cassé chez lui parce que le jeu sortait sur pc ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.gog.com/game/mortal_kombat_4 |
acecel Transactions (0) | Quelle bande d'idiots |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Si star citizen sort sur console, je casse ma baraque et ma bagnole et je vais taguer "master race vaincra" sur toutes les maisons des consoleux. --------------- Ravenloft |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 20:48:04 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Piédestal communautariste toussa |
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nffg Hello.Transactions (13) |
Theartemis Transactions (1) |
Bin demandes aux devs un mode de difficulté pour les --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
|
kenshirooo Transactions (22) | Des avis sur Nioh2? (pour ceux qui l'auraient fait sur un autre support? |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
La sortie est globalement très buggee avec des gros problèmes d'audio egalement... PS patch de 8go et qq en cours d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-03-2020 à 23:13:44 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je découvre que personne n'a jamais parlé de Corruption 2029, le jeu tour par tour développé par ceux qui ont fait Mutant year Zero.
|
acecel Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Après quelques heures sur Ori AtWotW , je trouve le jeu beau et fluide, c'est hyper agréable de manier le petit animal dans l'environnement qui l'entoure. Y'a toujours des petits trucs cachés à trouver et ça c'est bien cool. Message cité 2 fois Message édité par boffbad le 12-03-2020 à 10:52:32 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) | Y a Anno 1800 en demo ce week end pour ceux qui souhaitent tester ( à partir de 12h ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |