| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Spici Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Spici le 11-03-2020 à 02:59:16 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 02:53:47 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Laisse tombé mec, t'est marqué au fer rouge tu as défendu un type qui a osé égratigné le piédestal de celui qui est devenu LE monument actuel du jeu vidéo... Et c'est vrai qu'à chaque fois que je vois une vidéo d'un joueur en train de slalomer en boucle au milieu des mobs en évitant de combattre pour aller tryhard un boss, je perçois instantanément le génie du gamedesign par rapport à un jeu qui aurait bêtement mis un point de sauvegarde juste avant le boss En réalité, la seul chose qu'un mode facile ferait perdre à ce jeu c'est sa street cred, et c'est important la street cred c'est ce qui permet a Apple de vendre des smartphones à un SMIC l'unité, de ce point de vu là les dev ont parfaitement réussie leur coup et ça mérite le respect Message édité par The_dud le 11-03-2020 à 03:31:23 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben ça semble confirmé, pas d'E3 cette année.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le dispositif pour la couverture de yeager en pls --------------- Manowar#2533 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est quand même moins le "drame" qu'il y'a quelques années. Sony et Nintendo n'y faisaient déjà plus de conf, on est maintenant habitué aux événements parallèles, et le streaming a plus de visibilité, et plus simple a suivre, que les reportages sur place. Les présentations pour quelques happy few ça a plus trop de sens. Par contre je vois pas l'e3 dont l'existence était déjà remis en question avant ça, se relever. Message édité par alb le 11-03-2020 à 08:41:33 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | L'E3 reste un tres gros event, il s'en relevera je pense. Il était deja en train de se reinventer. La gamescom si elle suit le meme chemin aura plus de mal vu que plus dependante du public. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 08:46:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Plutot d'accord avec ça. Je pense que la conf va se dématérialiser cette année et que les editeurs vont faire des especes de Nintendo direct et se rendre compte que ca coute bien moins cher que d'aller a l'E3 pour le meme résultat. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | A part le retrait des babes, j'ai raté l'évolution de l'E3. L'impression que c'est la même année après année avec des éditeurs/constructeurs qui désertent au fur et a mesure pour construire leurs propres events, ou décaler leur com. Message édité par alb le 11-03-2020 à 09:02:50 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le gros shift c'est que la communication des éditeurs/constructeurs passe de moins en moins par les rapports des journalistes, et de plus en plus par une présence en ligne, les influenceurs & co. Du coup une conf en dur, paumé au milieu de tout le monde, ça les intéresse moins. Pour un kaenu Reeves, t'as beaucoup de perdants dans le lot. Côté jeu, Apex a pas attendu l'E3 pour cartonner Message édité par alb le 11-03-2020 à 09:13:37 |
Ainex Transactions (0) | Personnellement, j’ai jamais entendu des gens dire “c’est le dernier E3” chaque année. Il y a eu un creux vers 2007 si je me souviens bien et l’E3 avsit du se remettre en question mais c’est tout. Du coup, en ce moment, on assiste au deuxième coup de mou. Par contre, ces dernières années, l’intérêt de l’E3 est régulièrement remis en question avec le streaming et les studios qui ne veulent plus être dépendants et soumis aux choix des organisateurs. Ce qui semble rester, c’est le côté événementiel d’avoir une semaine d’annonces en tout genre; les gens ne s’intéresseraient pas forcément d’eux-mêmes à regarder les conférences de certains studios mais ce côté événementiel permet de toucher un publique plus large que des conférences isolés de Tartempion en Novembre. Pour les studios, moins que l’E3, c’est surtout une semaine de publicité. Message édité par Ainex le 11-03-2020 à 09:22:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2020 à 09:22:34 ![]() [quotemsg=14585747,687159,892852]Les specs de doom eternal
|
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il est temps de relancer Quake 4 alors Message édité par Ript0r le 11-03-2020 à 09:36:34 |
DivadG Transactions (0) |
Cette annulation forcée va pouvoir trancher à la question : est ce que le milieu du JV a encore besoin de l'E3? Et qui en particulier? Edit: ah j'avais pas actualisé la la page, vous en parlez Message édité par DivadG le 11-03-2020 à 09:50:43 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, a peu prêt 2h de Ori et |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MrFurieux Transactions (0) | c'est merdredi ? |
kenshirooo Transactions (22) |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 11-03-2020 à 10:14:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 11-03-2020 à 11:07:02 |
Ript0r Transactions (14) |
MrFurieux Transactions (0) | Personnellement j'ai posé un congés familial à base de "le WE du 20/03, vous êtes gentilles, mais j'existe pas" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 11-03-2020 à 11:20:40 |
Message édité par kenshirooo le 11-03-2020 à 11:22:29 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
MrFurieux Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Oki Message édité par sat 08 le 11-03-2020 à 13:44:47 |
acecel Transactions (0) | Tout le monde a commandé son siège pour la sortie de Flight Simulator, le gerbotron 3000 : Message cité 1 fois Message édité par acecel le 11-03-2020 à 16:54:13 |
DivadG Transactions (0) | Ben paradoxalement, au delà du fait que ça secoue, si ça fait vraiment ressentir les accélérations au bon moment, ça doit au contraire limiter les effets de cinétose |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | par contre je trouve ça un peu too much pour jouer à Ace combat... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |