| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par dark oopa le 20-02-2020 à 17:58:51 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 17:58:38 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ah oui donc zéro excuse en effet, par contre j'comprend pas la hype qu'il y a eu du coup si il est dispo depuis si longtemp |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est vraiment n'importe quoi de dire que Wolcen est fini à la pisse.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2020 à 18:21:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2020 à 18:31:53 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comptons plus sur FS 2020 pour la fierté du savoir faire français. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Après, la base de Wolcen est bonne, c'est le genre de jeu tu peux lui mettre 100h dans la gueule facile, ça vaut une trentaine d'euroboules, on peut avoir une certaine patience même si il est vrai qu'un autre report aurait été judicieux. |
Divadg Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Il n'y aucune excuse valide pour justifier qu'un jeu sorte dans un état buggé, et certainement pas le fait qu'on y soit habitué depuis des années. Un produit vendu comme fini devrait être fonctionnel, point.
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 18:52:23 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | L'argent c'est une bonne excuse. C'est peut-être le succès du jeu qui va le sauver. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui enfin corriger des bugs présents durant 4 ans d'EA c'est pas une question de pognon, c'est juste des feignasses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Divadg Transactions (0) | Les pbs de finition/bugs de Wolcen je trouve que c'est une critique valable. Par contre quand on voit la fin du dernier acte on comprend: manifestement ils avaient plus de thune pour finir, d'ailleurs le mode histoire est pas vraiment fini. Pour les problèmes de serveur je serai beaucoup plus indulgent: pendant l'EA (que ce soit l'alpha ou la beta après le reboot) le record de joueurs connectés était de 1900 joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 20-02-2020 à 18:59:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est surtout les problèmes de connexion et les 3/4 du jeu sortie day one le problème. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi je trouve que c'est le moins pardonnable car c'est à chaque fois pareil et prévoir une infra scalable sur AWS c'est pas bien compliqué et c'est fait pour. Leur presta c'est des nazes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Divadg Transactions (0) | "C'est à chaque fois pareil" pour les jeux qui cartonnent. Combien de jeu avec du multi font des fours et personne n'en parle? Bien plus. Sinon faut croire qu'AWS c'était soit trop cher soit pas applicable à leur infra Message édité par Divadg le 20-02-2020 à 19:05:50 |
zad38 Transactions (0) | Des jeux indés multis qui se retrouvent brutalement à 100 000 joueurs simultanés on en voit pas tous les jours c'est sûr. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Stadia aimerait bien avoir 120 000 acheteurs. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
c'est pas bien compliqué Si, c'est compliqué. Le concept est peut être simple, l’exécution et le tuning de la création d'instances pour ne pas que ça explose en vol, en maitrisant les coûts, c'est tout autre chose. Message édité par remiche35 le 20-02-2020 à 19:20:39 |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 20-02-2020 à 19:21:19 |
SenorPollo Transactions (3) |
Faut arrêter avec les "y a qu'à, faut qu'on" pour ce genre de sujet, comme le dit Rémiche c'est tout sauf simple Message édité par SenorPollo le 20-02-2020 à 20:21:42 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Mount & Blade II : Bannerlords sortira enfin en early access le 31 mars. Perso je vais sagement attendre les retours, on n'est plus en 2010, et un développement aussi long et discret ça peut cacher quelque chose de foireux |
stefaninho Transactions (2) | C'est "foireux" le jeu semble avoir à peine évolué. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
caps lock Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Control, best ambiance ever. Vite, les DLC. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo
https://www.youtube.com/watch?v=GT2 [...] e=emb_logo --------------- Ravenloft |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Autant de temps pour sortir en... early access --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Praag Transactions (0) |
Message édité par Praag le 21-02-2020 à 11:06:53 |
chicco77 Transactions (0) | Je vais sonner comme le vieux grand-père qui trouvait toujours la décennie d'avant mieux mais je trouve quand même que c'est plus ce que c'était les jeux depuis 2-3 ans. |
stefaninho Transactions (2) | T'as une chakite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est pas vraiment une période faste pour les STR ; la mode, en ce moment, est de déterrer de vieux cadavres et de le remaquiller à défaut de les réanimer.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non tw3 n'est pas le plus beau. Message édité par Amraz le 21-02-2020 à 11:20:32 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
headripper666 Transactions (0) | Dark Souls ou Kingdome Come. 2 remèdes antichakites que j'ai pu expérimenter et qui sont bigrement efficace. --------------- SteamID : NoForgiv |
Theartemis Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 21-02-2020 à 11:23:11 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
kenshirooo Transactions (21) | Si tu n'as jamais fait aucun Souls, tu peux te lancer la dedans... si jamais tu accroches tu as un sacré taf de rattrapage et tu ne pourras plus lacher ce type de jeu |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |