| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 16:00:08 ![]() ![]() |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
Machinist Transactions (0) | La promo est encore en cours je crois |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
waylan Transactions (1) | tu as attaqué la bouteille tôt ce matin toi |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai moi aussi commencé KCD maintenant que j'ai une grosse config:
|
mathieuu Transactions (2) | Tu as passé combien de temps dans le village de clodo ?
pas possible de faire un spoiler dans le spoiler du coup je le met dans un 2e spoiler
Mais du coup une fois que c'est réussi j'étais plus un si gros clodo que ça a la fin du prologue |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Quelle purge KCD, tu ne peux rien faire au début, tu passes ton temps à te faire chier ou à te faire chopper par les gardes pour avoir posé le pied où il fallait pas. Impossible de me barrer du fort au début, je suis passé à travers une muraille, tombé de 20 mètres de haut sans mourir... tant mieux ça commençait à me saouler. Les gardes qui te voient et qui passent à travers les murs. Là en pleine partie de dés que je gagnais largement, un garde vient me voir et me met une amende parce que j'ai pas de lumière (je suis au milieu d'une auberge avec plein de chandelles partout). Évidemment ma partie de dés est interrompue et je peux me la mettre où je pense..... Allez c'est bon... -> désinstall.
--------------- Blog Jeux de société |
iskor Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Bah l'arc j'ai essayé de visé le milieu puis de compenser avec la distance. Les 3 points bonus pour avoir terminé premier c'était du bonus |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 17:46:06 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour,
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
Message édité par gouleyance le 17-02-2020 à 19:07:02 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Finis ce week-end
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 17-02-2020 à 20:05:39 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zack44 Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (39) | vous s'avez si c'est possible d’éviter d'avoir des frais sur humblebundle sans changer de banque? merci |
mathieuu Transactions (2) | Des frais sur quoi ? Sur le passage euro -> dollars ?
Message édité par mathieuu le 18-02-2020 à 07:46:34 |
eclaireur Transactions (0) | Salut |
mathieuu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 18-02-2020 à 08:21:55 |
eclaireur Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Hier, après la trouze millième fois (à deux doigts de ragequit), j'ai ENFIN réussi à nouveau à étouffer le garde... Du coup je l'ai looté comme un batard, j'ai pris les machins dans l'armurerie, ET JE SUIS ALLE DORMIR. |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Fini Observation Franchement je ne comprends pas les critiques tres positives que semble avoir recues ce jeu. C'est pas franchement mauvais non plus, mais pour moi c'est globalement un jeu assez moyen. Au regard du potentiel qu'avait le concept, j'ai trouve ca dommage. Cote positif, il y a pas mal de trucs qui pouvaient faire un tres bon jeu:
Message cité 1 fois Message édité par Panem le 18-02-2020 à 09:23:23 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Il y a une release chez blizzard aujourd'hui ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | La boue c'etait trop simple, Focus passe a l'etape suivante avec SnowRunner qui sortira le 28 avril sur l'EGS.
|
Bird Jesus Transactions (0) | FTL, premier secteur, premier saut:
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Wolcen GOTBOTY ! Il a tout d'un grand
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Bonjour Spacz Hulk deathwing enhanced edition a 9€ chez gmg ça vaut le coup ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mathieuu Transactions (2) | Le prix aussi il bug, ils ont oublié de mettre la virgule du coup il est a 30 euros au lieu de 30 centimes |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est effectivement un peu dommage pour un jeu français Message édité par bauer_attitude le 18-02-2020 à 15:41:06 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |