Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17151  17152  17153  ..  19951  19952  19953  19954  19955  19956
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14565667
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 10:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend,

• Shadow of the Tomb Raider : J'ai pu jouer 5-6h. Repris ma partie à Paititi, fini ma session à Paititi. J'aime toujours beaucoup le jeu, mais j’espère quand même qu'à un moment je vais enfin quitter cette ville.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 10:54:24  profilanswer

n°14565671
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:00:53  profilanswer

Tant qu'on parle de Wolcen, le système de tranmog est vraiment sympa. On paie une fois pour modifier le look du slot d'armure, on peut équiper n'importe quelle pièce (armure lourde même si on joue mage par ex) et appliquer une teinture. On peut appliquer plusieurs teintures à chaque pièce d'armure ce qui permet de faire des persos très moches ou le contraire. Si on change de stuff il n'y a pas besoin de repasser à la caisse, c'est définitif jusqu'à ce qu'on change d'avis.

2 exemples de reddit :

Spoiler :

https://i.redd.it/580uqnf6och41.pnghttps://preview.redd.it/cr4mlc44zeh41.png?width=594&auto=webp&s=785027db78cd4c5a98b38ce9d0f02e220354c295

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 17-02-2020 à 11:01:09

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14565675
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 11:01:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant D3 a un excellent feeling. En quoi Wolcen le surpasse?

Perso D3 le feeling je l'ai trouvé assez plat. Avec mon barbare, je n'ai jamais trop ressenti l'impact des coups. Et c'était assez chiant a jouer. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis réellement endormi en jouant. Dans Wolcen, même le coup blanc tu ressens l'impact. Ca a vraiment du punch. Et le gameplay est plus nerveux. La roulade a un vrai rôle aussi bien pour esquiver les attaques avec template que pour éviter de se faire encerclé et mourir sous le nombre. Bref pour moi c'est plus dynamique et plus pêchu que D3. Sans compter le multi classe qui sort le jeu du carcans des archétypes.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 17-02-2020 à 11:05:14
n°14565676
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 11:02:07  profilanswer

n°14565677
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 11:02:21  profilanswer

n°14565679
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:02:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tant qu'on parle de Wolcen, le système de tranmog est vraiment sympa. On paie une fois pour modifier le look du slot d'armure, on peut équiper n'importe quelle pièce (armure lourde même si on joue mage par ex) et appliquer une teinture. On peut appliquer plusieurs teintures à chaque pièce d'armure ce qui permet de faire des persos très moches ou le contraire. Si on change de stuff il n'y a pas besoin de repasser à la caisse, c'est définitif jusqu'à ce qu'on change d'avis.

Ce qui existe sur D3 depuis des années en somme... :D  

n°14565681
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 11:03:26  profilanswer

sadicologue a écrit :

Recore ce week end, très sympa [:implosion du tibia]

Tu vas me donner envie de le relancer. Encore un jeu acheté day one sur lequel j'ai joué six heures.  :(

n°14565683
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:04:12  profilanswer

aliss a écrit :

Ce qui existe sur D3 depuis des années en somme... :D  

En 127 fois mieux, mais oui.

---------------
n°14565684
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:05:18  profilanswer

Melkaar a écrit :

En 127 fois mieux, mais oui.

C'est du pareil au même à mes yeux.  :D  

n°14565686
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:08:13  profilanswer

aliss a écrit :

C'est du pareil au même à mes yeux.  :D  

Dans ce cas  [:the cart:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 11:08:13  profilanswer

n°14565696
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 11:14:47  profilanswer

Ce weekend :  
League of Legend (Ultra Rapide Fire) : je crois que je perds plus souvent mes parties que je ne les gagnes, mais ce n'est pas trop grave vu que ça défoule pas mal dans l'ensemble.

n°14565702
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:16:40  profilanswer

Ce weekend:

Wolcen, quelle originalité :o
C'est très bien pour le moment.
Je m'attarde pas sur les soucis serveurs lié à la sortie d'early access, j'ai direct commencé par un perso offline voyant le bordel arriver :o

En fait ça pioche les bonnes idées un peu partout (D3 à l'évidence, PoE, Lost Ark, TQ/GD), avec un enrobage au-dessus de la moyenne du genre (visuels, animations, doublages, cinématiques).
C'est drôle parce qu'à une époque c'était Blizzard qui avait cette démarche :p

Comme c'est une petite équipe on voit quand même les coutures par moment (bugs courants, soucis de traduction, des éléments trop copiés collés d'autres jeux), mais franchement c'est hallucinant qu'un studio comme ça arrive à sortir un truc aussi conséquent en terme de forme et de contenu.

J'avais prévu de jouer à WoW ce weekend et j'ai oublié, c'est dire si c'est réussi :D

bauer_attitude a écrit :

Pourtant D3 a un excellent feeling. En quoi Wolcen le surpasse?

Kikasstou a écrit :

Perso D3 le feeling je l'ai trouvé assez plat. Avec mon barbare, je n'ai jamais trop ressenti l'impact des coups. Et c'était assez chiant a jouer. Je ne compte le nombre de fois ou je me suis réellement endormi en jouant. Dans Wolcen, même le coup blanc tu ressens l'impact. Ca a vraiment du punch. Et le gameplay est plus nerveux. La roulade a un vrai rôle aussi bien pour esquiver les attaques avec template que pour éviter de se faire encerclé et mourir sous le nombre. Bref pour moi c'est plus dynamique et plus pêchu que D3. Sans compter le multi classe qui sort le jeu du carcans des archétypes.

Les sensations d'impacts sont bonnes dans D3, c'était le maitre étalon dans les hack'n'slash jusqu'à il y a peu.

Mais force est de reconnaitre que Wolcen est un vrai cran au dessus.
Et en plus, comme l'a dit kikass, le gameplay fait une grosse emphase sur les déplacements éclairs et les esquives, ça participe à amplifier tout ça.
Du coup ça en fait un truc assez jouissif dès que le build commence un peu à prendre son envol :D

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 17-02-2020 à 11:18:01
n°14565716
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:21:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

Dans ce cas  [:the cart:2]

Je parle de l'option, le rendu est forcément meilleur sur Wolcen.

(même si je trouve que depuis l'alpha, la personnalisation de l'avatar, les options graphiques ainsi que la taille des maps ont été revues à la baisse).

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 17-02-2020 à 11:22:20
n°14565747
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2020 à 11:24:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso D3 le feeling je l'ai trouvé assez plat. Avec mon barbare, je n'ai jamais trop ressenti l'impact des coups. Et c'était assez chiant a jouer. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis réellement endormi en jouant. Dans Wolcen, même le coup blanc tu ressens l'impact. Ca a vraiment du punch. Et le gameplay est plus nerveux. La roulade a un vrai rôle aussi bien pour esquiver les attaques avec template que pour éviter de se faire encerclé et mourir sous le nombre. Bref pour moi c'est plus dynamique et plus pêchu que D3. Sans compter le multi classe qui sort le jeu du carcans des archétypes.

Divadg a écrit :

Les sensations d'impacts sont bonnes dans D3, c'était le maitre étalon dans les hack'n'slash jusqu'à il y a peu.

Mais force est de reconnaitre que Wolcen est un vrai cran au dessus.
Et en plus, comme l'a dit kikass, le gameplay fait une grosse emphase sur les déplacements éclairs et les esquives, ça participe à amplifier tout ça.
Du coup ça en fait un truc assez jouissif dès que le build commence un peu à prendre son envol :D

Ok :jap: Ça donne envie d'essayer [:canaille]  

Et du coup en terme de game design, ça demande de refaire la campagne x fois en augmentant la difficulté pour faire leveler notre perso ou pas?

Et le end game on sait en quoi il consiste? Donjons, etc.?

---------------
Steam ID
n°14565750
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:24:51  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ce weekend :  
League of Legend (Ultra Rapide Fire) : je crois que je perds plus souvent mes parties que je ne les gagnes, mais ce n'est pas trop grave vu que ça défoule pas mal dans l'ensemble.

J'en ai fait un peu ce week-end... Y'a de ces persos cancer en URF, genre Zyra [:cobbdouglas] C'est très vite fatiguant mais au moins les parties sont courtes...
Du coup moi aussi LoL ce week-end, les mécaniques reviennent vite (2 ans de pause) mais je reste un gros nul :o

n°14565751
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:25:52  profilanswer

aliss a écrit :

Je parle de l'option, le rendu est forcément meilleur sur Wolcen.

(même si je trouve que depuis l'alpha, tant sur la personnalisation de l'avatar, les options graphiques ainsi que la taille des maps tout a été revu à la baisse).

Je parle bien de la feature en elle même :
Sur D3 tu appliques un look de ta classe à un item. Auquel tu peux ajouter une teinture. Et tu dois le faire à chaque changement d'item.
Dans Wolcen tu appliques un look de n'importe quel item à un slot. Tu as ensuite x slots de teinture à modifier. Ce qui permet de faire bien plus de choses, je ne vois pas en quoi c'est comparable. Et comme c'est appliqué au slot et non à l'item, ça reste même si tu modifies ton équipement.

C'est comme la customization de Warframe c'est bien plus poussé. J'imagine mal un subreddit D3 dédié au look des persos :o

---------------
n°14565765
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-02-2020 à 11:33:44  profilanswer

n°14565766
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:35:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et le end game on sait en quoi il consiste? Donjons, etc.?

De ce que j'ai vu, des donjons aléatoires façon faille Nephalem, couplé à des modificateurs façon map de PoE, + un système de gestion la ville qui te file des bonus à mesure que tu restaures les quartiers.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 17-02-2020 à 11:35:59
n°14565794
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:54:09  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je parle bien de la feature en elle même :
Sur D3 tu appliques un look de ta classe à un item. Auquel tu peux ajouter une teinture. Et tu dois le faire à chaque changement d'item.
Dans Wolcen tu appliques un look de n'importe quel item à un slot. Tu as ensuite x slots de teinture à modifier. Ce qui permet de faire bien plus de choses, je ne vois pas en quoi c'est comparable. Et comme c'est appliqué au slot et non à l'item, ça reste même si tu modifies ton équipement.

C'est comme la customization de Warframe c'est bien plus poussé. J'imagine mal un subreddit D3 dédié au look des persos :o

Ca reste une option d'apparence d'armes et armures.

Qu'elle soit un peu plus poussée (à la manière d'un mmo) ne change pas grand chose.

J'aurais préféré qu'ils laissent les options de taille et de corpulence de l'alpha.

n°14565799
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 11:56:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu vas me donner envie de le relancer. Encore un jeu acheté day one sur lequel j'ai joué six heures. :(

T'en était où ?

n°14565809
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 12:06:04  profilanswer

aliss a écrit :

Ca reste une option d'apparence d'armes et armures. Qu'elle soit un peu plus poussée (à la manière d'un mmo) ne change pas grand chose.

Il y a à peine quelques post tu disais que c'était exactement ce que faisait D3 et qu'il n'y avait rien de nouveau. [:randolf:3]

n°14565816
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 12:08:25  profilanswer

Bon, avant de me lancer dans TW3 j'ai commencé spec ops:the line.

Heureusement que c'est court car pour l'instant le moins qu'on puisse dire c'est que c'est mauvais... Pourtant je vois plein de super retours sur l'histoire, je vais insister et aller jusqu'au bout...

n°14565820
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2020 à 12:10:25  profilanswer

Divadg a écrit :

De ce que j'ai vu, des donjons aléatoires façon faille Nephalem, couplé à des modificateurs façon map de PoE, + un système de gestion la ville qui te file des bonus à mesure que tu restaures les quartiers.

Cool :jap:

Et sinon faut se taper plusieurs runs de la campagne pour finir son perso ou ils ont trouvé un système comme le mode Aventure de D3?

---------------
Steam ID
n°14565864
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 12:40:07  profilanswer

astrojojo a écrit :

Heureusement que c'est court car pour l'instant le moins qu'on puisse dire c'est que c'est mauvais... Pourtant je vois plein de super retours sur l'histoire, je vais insister et aller jusqu'au bout...

L'histoire, c'est une histoire de JV, faut pas chercher plus. Cependant, elle adopte un point de vue désenchanté sur l'interventionnisme US. On avait rarement vu ça avec les CoD et autres Battlefield où le militaire US sauve le monde... Le gameplay, c'est un TPS sans grande imagination mais plutôt solide.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14565873
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 12:52:19  profilanswer

astrojojo a écrit :

Je me suis forcé et ai finalement ragequit à 80% du jeu.
Le gameplay est d'un soporifique [:sadfrog62:5]
Et idem pour l'histoire, ça casse pas trois culs à un canard de ce que j'ai vu.

n°14565883
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:02:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a à peine quelques post tu disais que c'était exactement ce que faisait D3 et qu'il n'y avait rien de nouveau. [:randolf:3]

C'est le cas, c'est un peu plus poussé mais pas innovant pour un sous.  :o  

n°14565885
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-02-2020 à 13:06:19  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je me suis forcé et ai finalement ragequit à 80% du jeu.
Le gameplay est d'un soporifique [:sadfrog62:5]  
Et idem pour l'histoire, ça casse pas trois culs à un canard de ce que j'ai vu.

depuis le temps que je dis que TW3 est le jeu le plus overrated de l'histoire  :o  

[:ultra2:2]  

n°14565888
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:10:14  profilanswer

Ce week-end, Wolcen.

-neon-'s Seal of Approval.  [:_-neon-_:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14565904
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:32:26  profilanswer

Ce week-end, test de mon nouveau PC avec :
- Greedfall - bien sympathique et très joli
- MassEffect Andromeda - relancé une partie en mode "tout à fond" et, y a pas à dire, ça claque

Je vais probablement me prendre rapidement Star Wars Jedi: Knight Fallen Order et AC-Odissey  En attendant Cyberpunk 2077.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14565920
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-02-2020 à 13:43:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

2 exemples de reddit :

Un systeme de transmog au launch ? Incroyable ! Les retours donnent très envie en tout cas !

---------------
Manowar#2533
n°14565929
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:49:19  profilanswer

Dites je me trompe ou y'a pas de TU New World ?

Ca serait bien qu'un volontaire se dévoue :o
Pas moi je gère déjà la lourde charge du TU Crowfall :o

Message édité par zephiel le 17-02-2020 à 13:49:37

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14565931
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 13:49:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Un systeme de transmog au launch ? Incroyable ! Les retours donnent très envie en tout cas !

C'est pas tout à fait du transmog (qui fonctionne sur un item unique). C'est de la création de template que tu appliques ensuite sur n'importe quel item sans devoir repayer a chaque fois

n°14565948
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:02:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas tout à fait du transmog (qui fonctionne sur un item unique). C'est de la création de template que tu appliques ensuite sur n'importe quel item sans devoir repayer a chaque fois

On va pas jouer sur les mots, c'est du transmog, on change l'aspect des items qu'on porte. Rien d'exceptionnel non, mais c'est bien foutu :o

---------------
n°14565961
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 14:13:17  profilanswer

yourtlh a écrit :

J'en ai fait un peu ce week-end... Y'a de ces persos cancer en URF, genre Zyra [:cobbdouglas] C'est très vite fatiguant mais au moins les parties sont courtes...
Du coup moi aussi LoL ce week-end, les mécaniques reviennent vite (2 ans de pause) mais je reste un gros nul :o

Ah j'ai pas eu Zyra sur les parties que j'ai fait, mais oui certains profitent vraiment plus que d'autres des bonus.

J'ai vraiment bien aimé Oriana  :love: . Ensuite je dirais Rumble, sympa aussi avec son shield qui est globalement constant  :whistle: . Puis ensuite je dirais Teemo avec qui je n'étais vraiment pas extraordinaire, mais qui à capacité a faire rager les gens en face qui est très drôle  [:arantheus] .  
Azir, Quinn (et les adc de manière globales), Jayce sont assez sympathique aussi.

Que je n'ai pas joué, il y a Renekton qui à l'air d'envoyer du lourd, assez tanky, bon dégât et un gros cc.
Maitre Yii si le gars n'est pas trop nul et qu'il n'y a pas de gros cc dans l'équipe c'est juste impossible, son jump permanent fait qu'il est pratiquement intuable ...
Yuumi qui rend le gars de l’équipe vaguement op complètement fumé..

Et ensuite en combo d'adversaires, j'ai eu le droit à Amumu+Malphite+Kennen qui était bien pété avec son combo d'ulti (et de mémoire les 2 autres avec pas mal de mobilité histoire d'être pénible à tuer.. )

n°14565995
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-02-2020 à 14:37:52  profilanswer

La semaine dernière : tarkov 20h apex 12h bfv 1h

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14565996
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:38:17  profilanswer

• PES 19 : Quelques parties. Je me rends compte que c'est le jeu auquel j'ai joué le plus en 2019 et de très loin devant les autres. J'avais pu été contaminé à ce point par un jeu de foot depuis fifa 99 malgré avoir pas mal joué à PES 05.
  • WRC 8 : Je commence ma 2ème saison dans le mode carrière. Une excellente surprise et la maniabilité au pad est un vrai régal. Au volant, ça doit être un kiff absolu.
  • GRID 2019 : J'ai dépassé la moitié du mode carrière. Malgré quelques voitures qui dérapent sur du bitume comme si elles étaient sur une patinoire avec un coefficient de frottement égal de 0 (surement du au pad trop cinématique et pas assez épileptique pour moi :o), c'est un vrai plaisir que de jouer à ce jeu.
  • Heavy rain : J'en suis à mi chemin environ. C'est sympa à suivre comme histoire malgré le gameplay tout moisi.

n°14566008
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 14:46:18  profilanswer

Week end :

*R6S : cheat , noobs , insultes , dérank .

*Apex legends : Vraiment excellent , vif , ulti sympa , ça touche c fou , beaucoup de monde , map vraiment bien foutue .

*Assetto Corsa Competizione : Agréablement surpris par la propreté du multi [:implosion du tibia]

Vraiment bien foutu dans l'ensemble et toutes les maj lui ont fait du bien ; j'ai même acheté le DLC . Par contre en 5120*1440p sur mon 49' ma 1070 tire la tronche :/

n°14566118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 15:36:56  answer

Les Dishonnored et les derniers Wolfenstein a prix réduit sur GoG.  :love:

n°14566134
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 15:51:18  profilanswer

Ça en fait pas des bon jeux pour autant   :O

n°14566143
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 15:56:25  profilanswer

C'était déjà des bons jeux avant d’être à prix réduit, ça les rends juste accessible pour les patients gamers  :whistle:  (mais bon j'ai vraiment beaucoup trop de jeux en attente [:soulfly] , je craque pas pour le duo de wolfenstein à 9euros)

Message édité par mathieuu le 17-02-2020 à 15:56:41
n°14566149
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 16:00:08  profilanswer

C'est une bonne nouvelle Que bethesda distribue ses jeux sur GOG mais c'est dommage de le faire qu quand les jeux ont plusieurs années.
Cela aurait été bien de distribuer wolfenstein the new colossus et youngblood aussi.

A quand doom 2016 et doom eternal sur GOG ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17151  17152  17153  ..  19951  19952  19953  19954  19955  19956

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)