| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 10:54:24 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tant qu'on parle de Wolcen, le système de tranmog est vraiment sympa. On paie une fois pour modifier le look du slot d'armure, on peut équiper n'importe quelle pièce (armure lourde même si on joue mage par ex) et appliquer une teinture. On peut appliquer plusieurs teintures à chaque pièce d'armure ce qui permet de faire des persos très moches ou le contraire. Si on change de stuff il n'y a pas besoin de repasser à la caisse, c'est définitif jusqu'à ce qu'on change d'avis. 2 exemples de reddit :
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 17-02-2020 à 11:01:09 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso D3 le feeling je l'ai trouvé assez plat. Avec mon barbare, je n'ai jamais trop ressenti l'impact des coups. Et c'était assez chiant a jouer. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis réellement endormi en jouant. Dans Wolcen, même le coup blanc tu ressens l'impact. Ca a vraiment du punch. Et le gameplay est plus nerveux. La roulade a un vrai rôle aussi bien pour esquiver les attaques avec template que pour éviter de se faire encerclé et mourir sous le nombre. Bref pour moi c'est plus dynamique et plus pêchu que D3. Sans compter le multi classe qui sort le jeu du carcans des archétypes. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 17-02-2020 à 11:05:14 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu vas me donner envie de le relancer. Encore un jeu acheté day one sur lequel j'ai joué six heures. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 11:08:13 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : |
Divadg Transactions (0) | Ce weekend: Wolcen, quelle originalité En fait ça pioche les bonnes idées un peu partout (D3 à l'évidence, PoE, Lost Ark, TQ/GD), avec un enrobage au-dessus de la moyenne du genre (visuels, animations, doublages, cinématiques). Comme c'est une petite équipe on voit quand même les coutures par moment (bugs courants, soucis de traduction, des éléments trop copiés collés d'autres jeux), mais franchement c'est hallucinant qu'un studio comme ça arrive à sortir un truc aussi conséquent en terme de forme et de contenu. J'avais prévu de jouer à WoW ce weekend et j'ai oublié, c'est dire si c'est réussi
Mais force est de reconnaitre que Wolcen est un vrai cran au dessus. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 17-02-2020 à 11:18:01 |
Je parle de l'option, le rendu est forcément meilleur sur Wolcen. (même si je trouve que depuis l'alpha, la personnalisation de l'avatar, les options graphiques ainsi que la taille des maps ont été revues à la baisse). Message cité 1 fois Message édité par aliss le 17-02-2020 à 11:22:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 17-02-2020 à 11:35:59 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bon, avant de me lancer dans TW3 j'ai commencé spec ops:the line. Heureusement que c'est court car pour l'instant le moins qu'on puisse dire c'est que c'est mauvais... Pourtant je vois plein de super retours sur l'histoire, je vais insister et aller jusqu'au bout... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
L'histoire, c'est une histoire de JV, faut pas chercher plus. Cependant, elle adopte un point de vue désenchanté sur l'interventionnisme US. On avait rarement vu ça avec les CoD et autres Battlefield où le militaire US sauve le monde... Le gameplay, c'est un TPS sans grande imagination mais plutôt solide.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ce week-end, Wolcen.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce week-end, test de mon nouveau PC avec :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites je me trompe ou y'a pas de TU New World ?
Message édité par zephiel le 17-02-2020 à 13:49:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière : tarkov 20h apex 12h bfv 1h --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Week end :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2020 à 15:36:56 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ça en fait pas des bon jeux pour autant |
mathieuu Transactions (2) | C'était déjà des bons jeux avant d’être à prix réduit, ça les rends juste accessible pour les patients gamers Message édité par mathieuu le 17-02-2020 à 15:56:41 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |