Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17147  17148  17149  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14563553
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 12:51:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Alors votre H&S Fronçais, ca vaut quoi? Vous vous en sortez de l'erreur 37?
 
J'ai une CB prête à chauffer  [:inek:1]


J'ai joué en offline une bonne partie de la soirée Ce qu'on avait pas pu faire à la sortie de D3.  
Et j'ai switché en online ua bout d'un moment, j'ai joué jusqu'à 2h du mat. Ce que je n'avais pas pu faire à la sortie de D3 non plus :o
Tellement hâte d'y retourner ce soir.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 12:51:21  profilanswer
 

n°14563578
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 13:20:36  profilanswer
 

La VF de KCD est très bonne mais y avait de gros soucis de synchronisation labiale. Perso je pouvais pas, je suis repassé en VO très vite.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14563581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 13:23:24  answer
 

Bird Jesus a écrit :

Alors votre H&S Fronçais, ca vaut quoi? Vous vous en sortez de l'erreur 37?
 
J'ai une CB prête à chauffer  [:inek:1]


 
J’ai joué en offline à la release vu que ça refusait de se connecter puis j’ai Du un peu forcer à 22h pour passer en online mais ensuite j’ai pu jouer sans aucune deco.
 
 
C’est bien plus poli qui la beta mais reste toujours quelques soucis: premier boss de l’acte 1: on peut se glitcher dans le boss et du coup plus être capable d’esquiver et on se fait massacrer par exemple, des ennemis volants pas cliquables qu’il faut finir en aoe, etc.
 
Bon, j’en suis au tout début donc je juge pas encore la nervosité du gameplay ou les équipements, même si je regrette l’absence de sets à priori.
 
 
C’est tout à fait correct pour ce que j’en ai vu mais c’est pas la claque dès le début en tout cas

n°14563585
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 13:25:54  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

La VF de KCD est très bonne mais y avait de gros soucis de synchronisation labiale. Perso je pouvais pas, je suis repassé en VO très vite.


Doublages tchèques ? :??:

n°14563594
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 13:33:04  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Doublages tchèques ? :??:


 
En Anglais.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14563615
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-02-2020 à 13:59:23  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Doublages tchèques ? :??:


 
la VO c'est l'anglais sur kcd

n°14563637
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 14:20:10  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

La VF de KCD est très bonne mais y avait de gros soucis de synchronisation labiale. Perso je pouvais pas, je suis repassé en VO très vite.


 
euh… au passage la synchro de la version anglaise est aussi à la rue que le reste…du moins en day one, donc baisé pour baiser je préfère encore jouer en vf qui est ô combien supérieure à la version anglaise.  :o  


---------------
Deleted
n°14563643
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 14:29:32  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
euh… au passage la synchro de la version anglaise est aussi à la rue que le reste…du moins en day one, donc baisé pour baiser je préfère encore jouer en vf qui est ô combien supérieure à la version anglaise.  :o  


Je suis justement en train de regarder et effectivement c'est pas ça non plus :D ptetre un poil moins pire mais bon ça peut dépendre des moments.
Puis à moins d'avoir un très bon niveau d'anglais, pour des RPG un peu sérieux c'est quand même bien pratique d'avoir des doublages/trad français corrects :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14563645
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 14:31:37  profilanswer
 

ddst a écrit :


À part la VF potentiellement meilleure que la VO, il y a d'autres trucs important quand on commence, genre des paramètres graphiques/audio à changer ?


les mods/param graphique c'est une discution en soit;
mais si on doit parler des quêtes, surtout ne pas directement blinder son journal: la plupart on un temps limité, donc vaux mieux faire ce que tu as d'actif avant d'accepter tout et n'importe quoi ;)
 
après j'suis en général plutôt pro-va; mais là vu ce que ca rendais j'lai fait en VF  [:tinostar]


Message édité par blastm le 14-02-2020 à 14:41:27
n°14563646
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-02-2020 à 14:31:37  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
euh… au passage la synchro de la version anglaise est aussi à la rue que le reste…du moins en day one, donc baisé pour baiser je préfère encore jouer en vf qui est ô combien supérieure à la version anglaise.  :o  


 
ce n'est plus le cas, la VA est bien calée.
 
Quant au débat récurrent va/vf, je trouve la vf pas mal pour certaines voix principales, par contre elle souffre toujours du nombre de doubleurs inférieur à la va, donc on retombe souvent sur des PNJ avec le même doubleur.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 14:31:37  profilanswer
 

n°14563654
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 14:40:39  profilanswer
 


 
Ok merci.
Des gens qui ont poussés un peu? Savoir si on a l'effet craint par certains "tout foutu l'acte 1 car c'était la béta".

n°14563679
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 14:56:15  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
euh… au passage la synchro de la version anglaise est aussi à la rue que le reste…du moins en day one, donc baisé pour baiser je préfère encore jouer en vf qui est ô combien supérieure à la version anglaise.  :o  


 
Je l'ai fait 6 mois après la sortie et c'était bien calée la VO.  
Je sais pas si ça été corrigé en FR depuis mais à l'époque ça me sortait totalement des dialogues.  
 
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14563694
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 15:07:38  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
En Anglais.  :o


 

Scrypt a écrit :


 
la VO c'est l'anglais sur kcd


Dommage  :(  
 
TW3 est tellement plus sympa avec les voix polonaises  :D

n°14563722
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-02-2020 à 15:32:11  profilanswer
 

Bonne Saint-Valentin à tou.t.e.s.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 14-02-2020 à 15:33:46
n°14563726
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 15:35:32  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Bonne Saint-Valentin à tou.t.e.s.


 [:clooney41]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14563729
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-02-2020 à 15:39:07  profilanswer
 
n°14563737
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 15:45:23  profilanswer
 

 
MeWa_13 a écrit :

 

Y a une scène de beuverie (j'en dirais pas plus) qui a elle seule mérite que le jeu soit fait. De loin la meilleure scène alcoolisée du JV. [:fredmoul:1]

 
yourtlh a écrit :


Mieux que celle (excellente) de Witcher III ? [:cerveau love]

 

Et mieux que celle de rdr2 ? Pas mal aussi !


Message édité par astrojojo le 14-02-2020 à 15:45:51
n°14563739
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 15:47:17  profilanswer
 

Ces scènes n'arrivent même pas à la cheville de celle de KCD.  [:am72:5]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14563748
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 15:56:53  profilanswer
 

Je sais pas.. [:transparency]
 
On peut jouer au Mahjong bourré dans Kcd ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14563752
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 15:57:47  profilanswer
 
n°14563755
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 15:59:04  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Je sais pas.. [:transparency]

 

On peut jouer au Mahjong bourré dans Kcd ?

 

Aux dés oui  [:kras$:3]

n°14563756
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 15:59:32  profilanswer
 


 
In the pocket merci pour le tuyau  :jap:  

n°14563758
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-02-2020 à 16:00:34  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

J'avais lancé mais j'avais été un peu rebuté par les quetes données par le père initialement... je vais m'y remettre...


sat 08 a écrit :

"Va chez le marchand m'acheter du bois"
"Passe à la taverne régler une affaire"
"Rapporte moi du pain"
"Répare le volet avec moi"
Ya vraiment des trucs qui se passent après ?  :)


"Le tuto du jeu est vachement dirigiste, quand même"  
[:mr mala:1]

n°14563760
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 16:02:36  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Erreur de prix ?


Y avait déjà trop de monde hier j'imagine pas ce soir :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14563761
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 16:03:24  profilanswer
 


Acheté, pour le faire je sais pas quand, un jour peut-être :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14563764
Antionn

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 16:10:55  profilanswer
 


 
Là, je pense que je vais prendre aussi à ce prix là ...


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14563767
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 16:14:03  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Mieux que celle (excellente) de Witcher III ?  [:cerveau love]

Un des moments le plus naze du jeu pour moi (c'est chiant, mal joué, les jeux vidéos sont pas encore prêt pour ce genre de scène). Avec le mariage du 1er DLC aussi (j'ai acheté un ARPG pas Life is Strange). Je crois que ces deux moments sont considérés comme réussi mais je comprends pas  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14563768
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 16:14:32  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Acheté, pour le faire je sais pas quand, un jour peut-être :o


 

Antionn a écrit :


 
Là, je pense que je vais prendre aussi à ce prix là ...


 
Franchement, sans hésiter, à ce prix c'est vraiment un super plan.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14563769
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-02-2020 à 16:16:48  profilanswer
 


 
Les DLC sont-ils obligatoires pour jouer en multi ?
Risque de désertion du jeu de base ?

n°14563778
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 16:23:06  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

Les DLC sont-ils obligatoires pour jouer en multi ?
Risque de désertion du jeu de base ?

 

Non t'as tout le contenu de l'année 1. Les DZ où il y a le pvp sont ouvertes à tout le monde.

 

Les gens qui vont manger une baffe graphique dans la face pour 3€.  [:implosion du tibia]


Message édité par MeWa_13 le 14-02-2020 à 16:23:26

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14563779
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 16:24:42  profilanswer
 

À ce prix là, je l'ai évidemment pris, mais ça me parait bizarre une telle réduction pour un AAA de moins d'un an  [:transparency]

n°14563782
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 16:26:00  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

À ce prix là, je l'ai évidemment pris, mais ça me parait bizarre une telle réduction pour un AAA de moins d'un an  [:transparency]


 
Acheté aussi..  jamais joué au premier. :D  


---------------
Deleted
n°14563786
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 16:27:33  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

À ce prix là, je l'ai évidemment pris, mais ça me parait bizarre une telle réduction pour un AAA de moins d'un an  [:transparency]


 
Il veulent vendre la suite à 20 euros :o
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14563787
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 16:27:56  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Acheté aussi..  jamais joué au premier. :D  


 
Bah pareil en fait :D
 
Je sais juste que c'est un TPS ou faut looter, ça se passe à NY et y a des fusillades, autant te dire que ça part pas gagnant c't'histoire :o

n°14563793
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 16:29:18  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Bah pareil en fait :D
 
Je sais juste que c'est un TPS ou faut looter, ça se passe à NY et y a des fusillades, autant te dire que ça part pas gagnant c't'histoire :o


 
Tu viens d'acheter le 2 là et c'est pas à NY :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14563795
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 16:32:15  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Tu viens d'acheter le 2 là et c'est pas à NY :o


 
Ne me dis pas que ça se passe dans le New Jersey  [:darkangel:2]

n°14563797
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 16:33:34  profilanswer
 

C'est pas a Washington le 2 :??:

n°14563799
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 16:34:04  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Ne me dis pas que ça se passe dans le New Jersey  [:darkangel:2]


 
nop c'est washington  D2 je crois . :D  


---------------
Deleted
n°14563801
clarkkent7​8

Transactions (63)
Posté le 14-02-2020 à 16:34:35  profilanswer
 

Acheté aussi, mais pkoi sur la vignette du jeu dans la bibliotheque, il est marqué "The Division 2 - Episode 3" ?  :??:


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°14563806
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 16:35:25  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
nop c'est washington  D2 je crois . :D  


 
 
Ouais je viens de voir ça
 
Bon bah falloir placer ça dans mon backlog géant  [:emmanuel_micron:5]
 
En plus il parait que Kingdom come est gratos  [:crapulax:3]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 14-02-2020 à 16:37:46
n°14563808
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 14-02-2020 à 16:36:35  profilanswer
 

Pareil, ajouté au backlog, je sais même pas pourquoi je l'ai pris, je suis deja submergé juste avec le humble monthly  [:ludo2604]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17147  17148  17149  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)