| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 12:51:21 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | La VF de KCD est très bonne mais y avait de gros soucis de synchronisation labiale. Perso je pouvais pas, je suis repassé en VO très vite. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2020 à 13:23:24 ![]()
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-02-2020 à 14:41:27 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 14:31:37 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
--------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonne Saint-Valentin à tou.t.e.s. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 14-02-2020 à 15:33:46 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bahamut49 Transactions (1) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Et mieux que celle de rdr2 ? Pas mal aussi ! Message édité par astrojojo le 14-02-2020 à 15:45:51 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ces scènes n'arrivent même pas à la cheville de celle de KCD. --------------- La flemme c'est la vie. |
stefaninho Transactions (2) | Je sais pas.. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un des moments le plus naze du jeu pour moi (c'est chiant, mal joué, les jeux vidéos sont pas encore prêt pour ce genre de scène). Avec le mariage du 1er DLC aussi (j'ai acheté un ARPG pas Life is Strange). Je crois que ces deux moments sont considérés comme réussi mais je comprends pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
|
Non t'as tout le contenu de l'année 1. Les DZ où il y a le pvp sont ouvertes à tout le monde. Les gens qui vont manger une baffe graphique dans la face pour 3€. Message édité par MeWa_13 le 14-02-2020 à 16:23:26 --------------- La flemme c'est la vie. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | À ce prix là, je l'ai évidemment pris, mais ça me parait bizarre une telle réduction pour un AAA de moins d'un an |
|
|
mathieuu Transactions (2) | C'est pas a Washington le 2 |
clarkkent78 Transactions (63) | Acheté aussi, mais pkoi sur la vignette du jeu dans la bibliotheque, il est marqué "The Division 2 - Episode 3" ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-02-2020 à 16:37:46 |
mathieuu Transactions (2) | Pareil, ajouté au backlog, je sais même pas pourquoi je l'ai pris, je suis deja submergé juste avec le humble monthly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |