| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
J'arrive à la fin de toute les campagnes du jeu ( donc quelques dizaines d'heures ) et pour le moment j'ai eu un bug sonore lors d'un dialogue pendant une cutscene. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2020 à 18:03:37 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 18:02:47 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | OOOOF --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ok je te fais confiance pour le coup. Autant je m'en bat les steaks des cinématiques pas refaites etc... autant le truc qui lag toute les 5s c'est juste insupportable. Je vais prendre le jeu pour refaire la campagne.
Edit : 28Go pour un jeu qui tenait à l'époque sur un CD... c'est sur ils ont rien refait Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-02-2020 à 18:52:01 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 19:00:23 ![]() ![]() |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ya un premier patch pour cette semaine qui doit régler des problemes qu'ont des joueurs. Attend peut etre histoire de. edit : Par exemple sur HFR ya lamren qui a un bug plutot répandu qui lui empeche de lancer la campagne qui sert de prologue. Ce bug justement va être corrigé avec le premier patch.
Mais pourquoi on t'as pas vu faire ce genre de discours sur le remaster de starcraft du coup ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2020 à 19:16:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | SC1? Je ne connais pas ce jeu. |
taxalot- Transactions (0) | Putain.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 05-02-2020 à 19:35:23 |
acecel Transactions (0) |
|
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Il ne manque que les options multi pour du ranked sur w3r. Tout le reste est présent donc à moins d'avoir un bug bloquant comme lamren... Aucune raison de se faire rembourser quand c'est juste pour jouer en solo Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-02-2020 à 20:35:26 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et voilà pour une fois une vraie justification à pirater l'original |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #GeForce Now Si NVidia revoit son interface qui n'est pas click&play, ils auront mon argent sans sourciller. Le bémol c'est que lorsqu'on connecte son compte NVidia (et les comptes tiers type Steam), on devrait avoir accès immédiatement à sa bibliothèque de jeux alors qu'aujourd'hui il faut d'abord ajouter à la main le jeu auquel on veut jouer puis ensuite ça lance le launcher propriétaire, après il faut "installer le jeu" (ça prend 1 sec.) puis lancer le jeu tout ça en naviguant sur l'interface Steam qui n'est pas en Big Picture. Sinon j'ai testé vite fait Hollow Knight sur MacBook Pro et même avec ma connexion de merde (5 Mbits en wifi) j'ai eu un rendu certes perfectible (1280x800) mais sans artefact et le sentiment d'y jouer en local. Bref le résultat final est bien là mais le moyen d'accéder à son jeu est vraiment agaçant. Message édité par bauer_attitude le 05-02-2020 à 20:49:05 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le premier qui remportera la mise c'est celui qui proposera une offre à la netflix, tu t'abonnes et t'arrives sur une page de jeux prêts à lancer. Stadia y était presque mais ils ont oublié les jeux. Je parie beaucoup sur Microsoft. Message cité 3 fois Message édité par alb le 05-02-2020 à 20:54:30 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 05-02-2020 à 21:05:53 --------------- D3 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 05-02-2020 à 21:37:50 --------------- D3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |