Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17129  17130  17131  ..  19955  19956  19957  19958  19959  19960
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14554788
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-02-2020 à 06:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait une demande de refund pour WC3, honnêtement je suis bon public pour les jeux Blizzard mais là ils ont un peu abusé. :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 06:50:55  profilanswer

n°14554830
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-02-2020 à 09:00:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai fait une demande de refund pour WC3, honnêtement je suis bon public pour les jeux Blizzard mais là ils ont un peu abusé. :D

Idem, argent directement réinvesti dans l'addon de WoW. :o

n°14554875
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 09:47:08  profilanswer

Somme toute assez intéressé des retours sur FO76 Wastelanders. On a une idée du nombre d'heures de jeu ?
Genre FO76 devient un vrai Fallout ?  

Ou ca se boucle en 8 heures ? :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14554904
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 10:11:34  profilanswer

taxalot- a écrit :

Somme toute assez intéressé des retours sur FO76 Wastelanders. On a une idée du nombre d'heures de jeu ?
Genre FO76 devient un vrai Fallout ?  

Ou ca se boucle en 8 heures ? :o

Définir "vrai fallout".

Et surtout pourquoi recherché autre chose que ce aue le jeu propose? Quand Gears Tactics va sortir, va-t-on voir des gens reclamer "un vrai gears of wars" ?

Quand WoW est sorti, y avait il deja des gens reclamant un vrai WarCraft?  

[:daddyfatsax:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14554912
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 10:13:48  profilanswer

Je ne comprends pas trop ce que vous attendiez de ce remaster de warcraft3 :-/
Autant sur les vidéos en zoom sur les unités on voyait assez bien qu'il y a une différence non négligeable des unités, autant en jeu "normal" ça n'avait rien d'extraordinaire (à mon goût du moins)

n°14554915
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 10:18:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Définir "vrai fallout".

Et surtout pourquoi recherché autre chose que ce aue le jeu propose? Quand Gears Tactics va sortir, va-t-on voir des gens reclamer "un vrai gears of wars" ?

Quand WoW est sorti, y avait il deja des gens reclamant un vrai WarCraft?  

[:daddyfatsax:5]

En gros je demande si avec l'extension Wastelanders, FO76 va proposer une aventure solo qui justifie son achat :o  

---------------
n°14554922
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 05-02-2020 à 10:22:29  profilanswer

Cette descente aux enfers de Blizzard ces dernières années tout de même... bien triste  :(  
Un dév. qui était synonyme de qualité quasi absolue il y a encore qq années...

Perso j'ai même désinstallée le launcher BNET... J'ai abandonné définitivement Hearthstone... c'était devenu une vraie corvée et les quetes journalières me maintenaient artificiellement dedans... content d'avoir réussi à décrocher. J'ai aussi laché HOTS... un peu à regret car j'aimais bien ce jeu mais mes potes ont tous fini par lâcher donc au final j'ai suivi... Aucun autre jeu blizzard ne me tente désormais. Je suivais ce W3R avec nostalgie en me disant que ça aurait été l'occasion de me remettre à ce jeu qui a sans doute été celui auquel j'ai le plus joué dans ma vie... quand je vois ce fiasco  :ouch:  Triste  :(

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 05-02-2020 à 10:23:19
n°14554930
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 10:26:36  profilanswer

taxalot- a écrit :

En gros je demande si avec l'extension Wastelanders, FO76 va proposer une aventure solo qui justifie son achat :o  

Donc tu demandes si un jeu ouvertement conçu, présenté et vendu comme une expérience multi va proposer une aventure entièrement solo. Merci c'est plus clair.  :o

---------------
n°14554934
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-02-2020 à 10:28:13  profilanswer

mathieuu a écrit :

Je ne comprends pas trop ce que vous attendiez de ce remaster de warcraft3 :-/
Autant sur les vidéos en zoom sur les unités on voyait assez bien qu'il y a une différence non négligeable des unités, autant en jeu "normal" ça n'avait rien d'extraordinaire (à mon goût du moins)

Une belle refonte des graphismes. La c'est pas plus beau, aucun intérêt de le payer au prix fort à mon sens. Si l'envie m'en prend, je le prendrai dans 6 mois en soldes.

n°14554936
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 10:29:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc tu demandes si un jeu ouvertement conçu, présenté et vendu comme une expérience multi va proposer une aventure entièrement solo. Merci c'est plus clair.  :o

C'est pas absurde quand tu vois ce qu'ils ont fait avec Elder Scrolls Online.  

Et quand tu vois que la plupart des MMO sont joués massivement comme des jeux massivement single player :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 10:29:41  profilanswer

n°14554941
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 10:31:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je n'ai pas joué à FO76, mais si c'est comme pour TESO, il y a moyen de s'amuser tout seul dans son coin pendant un bon paquet d'heures. Le peu que j'y ai fais en multi , des fois on tombe sur des gens plutôt cool mais assez régulièrement on tombe aussi sur des gens un peu trop "con" à mon goût qui ne donne pas tellement envie de jouer autrement que tout seul dans son coin ..

n°14554946
patseven

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 10:35:14  profilanswer

n°14554961
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 05-02-2020 à 10:41:45  profilanswer

n°14554967
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 10:45:00  profilanswer

Je déteste l'argument du "T'as vraiment pas trouvé de meilleurs combats ou investir ton temps ? "
Parce que quoi qu'on fasse y'a toujours un meilleur combat.  

Mais là....  :sweat:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14554978
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 10:52:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je déteste l'argument du "T'as vraiment pas trouvé de meilleurs combats ou investir ton temps ? "
Parce que quoi qu'on fasse y'a toujours un meilleur combat.  

Mais là....  :sweat:

Il y a un problème quand on transitionne de "simple" culture gaming, à avoir "gamer" comme identité, tout simplement.
Le premier va de soi, le second est purement toxique et absurde.

---------------
n°14554981
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 10:56:45  profilanswer

ReForGeD n'EsT pAs PlUs BeAu [:kappa:7]

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/page_media/7O8LQCM12W4Y1579088783042.jpg

Et moi le matin au moment de mettre mes godasses je me plante j'enfile une basket et un patin à roulettes....

Pour rappel les joueurs de Age of Empires II ont eu le droit à ça avec la Definitive Edition, la différence est beaucoup moins notable que pour WC3 Reforged, et pourtant il n'y a pas eu de scandale :

https://i.ytimg.com/vi/ro_oJt6ML68/maxresdefault.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 05-02-2020 à 10:59:40
n°14554988
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-02-2020 à 11:00:38  profilanswer

n°14554989
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 11:02:40  profilanswer

hawkersoul a écrit :

ReForGeD n'EsT pAs PlUs BeAu [:kappa:7]  

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cm [...] 783042.jpg

Et moi le matin au moment de mettre mes godasses je me plante j'enfile une basket et un patin à roulettes....

Pour rappel les joueurs de Age of Empires II ont eu le droit à ça avec la Definitive Edition, la différence est beaucoup moins notable que pour WC3 Reforged, et pourtant il n'y a pas eu de scandale :

https://i.ytimg.com/vi/ro_oJt6ML68/maxresdefault.jpg

Vraisemblablement le scandale n'est pas sur la qualité graphique du titre, mais tout ce qui manque alors que ça avait peut être été annoncé si j'en crois le fansite posté plus haut. Ou alors les joueurs lisent entre les lignes et s'étaient fait un putain de film sur ce qui devait sortir.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14554992
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 11:05:31  profilanswer

Melkaar a écrit :

Vraisemblablement le scandale n'est pas sur la qualité graphique du titre, mais tout ce qui manque alors que ça avait peut être été annoncé si j'en crois le fansite posté plus haut. Ou alors les joueurs lisent entre les lignes et s'étaient fait un putain de film sur ce qui devait sortir.

Le jeu a clairement des soucis, et en plus des conséquences facheuses pour les joueurs de la version non remaster, mais il y a aussi un peu de ca je pense. :o

---------------
n°14555006
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 11:12:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui et non. Une partie de la promo c'était quand même "vous pouvez tout a fait vivre l'expérience solo #ToddSweetLittleLies

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14555007
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 11:13:29  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Cette descente aux enfers de Blizzard ces dernières années tout de même... bien triste  :(  
Un dév. qui était synonyme de qualité quasi absolue il y a encore qq années...

Perso j'ai même désinstallée le launcher BNET... J'ai abandonné définitivement Hearthstone... c'était devenu une vraie corvée et les quetes journalières me maintenaient artificiellement dedans... content d'avoir réussi à décrocher. J'ai aussi laché HOTS... un peu à regret car j'aimais bien ce jeu mais mes potes ont tous fini par lâcher donc au final j'ai suivi... Aucun autre jeu blizzard ne me tente désormais. Je suivais ce W3R avec nostalgie en me disant que ça aurait été l'occasion de me remettre à ce jeu qui a sans doute été celui auquel j'ai le plus joué dans ma vie... quand je vois ce fiasco  :ouch:  Triste  :(

Tiens justement je viens de le lancer, je suis sur League en ce moment en mode bourrin (aram) pour la défoule. Comme HoTs est encore plus "rentre dedans" je me suis dit pourquoi pas. D'habitude une des forces de leurs jeux c'est d'être fun direct avec un bon feeling et un bon feedback des combats .. ben là je m'ennuie instantanément avec les persos, j'arrive même pas à avoir la petite excitation de la découverte des skills ou quoi. Sur la 20aine que j'ai testé y en a 3-4 qui m'ont fait lever un sourcil :/ En plus de part le système du jeu y a même pas un sentiment de progression dans la partie. La cerise c'est le temps de respawn qui arrive à être plus long que sur LoL alors que t'as littéralement rien d'autre à faire que regarder les autres jouer :o  

Je trouve sidérant qu'ils arrivent pas à rendre le jeu fun, je veux bien que les jeux soient assez différents pour qu'on les compare pas directement (tout comme dota avec lol car pas la même profondeur mais aussi pas le même rythme) mais c'est pas juste le jeu lui-même, c'est la finition aussi. Même dans l'interface c'est tellement morose. Ils ont mis une poignée d'emotes pour faire comme les copains mais vla la tristesse.  
Sans déconner, je trouve que LoL ressemble plus à un "jeu blizzard" que HoTs finalement, il transpire plus la qualité pour le coup [:lefrogg]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14555010
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 11:18:52  profilanswer

Melkaar a écrit :

De ce que j'ai glané il y a des points manquants et aussi des petites piques gratos du genre le changement de CGU où tout le contenu créé via le moteur du jeu appartient désormais à Activision Blizzard (en sous texte ça veut dire fuck les moddeurs)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14555012
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 05-02-2020 à 11:19:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens justement je viens de le lancer, je suis sur League en ce moment en mode bourrin (aram) pour la défoule. Comme HoTs est encore plus "rentre dedans" je me suis dit pourquoi pas. D'habitude une des forces de leurs jeux c'est d'être fun direct avec un bon feeling et un bon feedback des combats .. ben là je m'ennuie instantanément avec les persos, j'arrive même pas à avoir la petite excitation de la découverte des skills ou quoi. Sur la 20aine que j'ai testé y en a 3-4 qui m'ont fait lever un sourcil :/ En plus de part le système du jeu y a même pas un sentiment de progression dans la partie. La cerise c'est le temps de respawn qui arrive à être plus long que sur LoL alors que t'as littéralement rien d'autre à faire que regarder les autres jouer :o  

Je trouve sidérant qu'ils arrivent pas à rendre le jeu fun, je veux bien que les jeux soient assez différents pour qu'on les compare pas directement (tout comme dota avec lol car pas la même profondeur mais aussi pas le même rythme) mais c'est pas juste le jeu lui-même, c'est la finition aussi. Même dans l'interface c'est tellement morose. Ils ont mis une poignée d'emotes pour faire comme les copains mais vla la tristesse.  
Sans déconner, je trouve que LoL ressemble plus à un "jeu blizzard" que HoTs finalement, il transpire plus la qualité pour le coup [:lefrogg]

Tu sais que j'ai jamais joué à LOL du coup, faudrait peut être que j'essaie :o

Mais me lancer dans un truc pareil plusieurs années apres la sortie :o...

n°14555018
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 11:24:47  profilanswer

mr chat a écrit :

Oui et non. Une partie de la promo c'était quand même "vous pouvez tout a fait vivre l'expérience solo #ToddSweetLittleLies

Et bien dans ce cas sa question n'a pas plus de sens. :D

---------------
n°14555021
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2020 à 11:26:00  profilanswer

taxalot- a écrit :

Le jeu propose une aventure solo qui justifie son achat.

Sauf si pour toi un jeu solo doit obligatoirement contenir des npc car à tes yeux le npc est le seul élément de Gameplay permettant d'offrir une aventure solo.

n°14555042
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 11:31:40  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tombe pas là dedans malheureux  [:nicooo66:2]

n°14555043
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-02-2020 à 11:31:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je me suis lancé dedans l'an dernier, spa un souci. A part intégrer la centaine de persos ça va assez vite finalement, puis t'es matchmaké avec des gens de ton niveau (et des smurfs mais bon :o ). Juste gaffe au rôle de jungler qui est un peu tendu si tu connais pas
Les items sont conseillés par le jeu donc pas trop besoin de te prendre la tête au début, et si tu veux jouer un peu plus sérieux tu peux intégrer dans le jeu des builds faits par d'autres.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14555046
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 05-02-2020 à 11:33:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Je me suis lancé dedans l'an dernier, spa un souci. A part intégrer la centaine de persos ça va assez vite finalement, puis t'es matchmaké avec des gens de ton niveau (et des smurfs mais bon :o ). Juste gaffe au rôle de jungler qui est un peu tendu si tu connais pas
Les items sont conseillés par le jeu donc pas trop besoin de te prendre la tête au début, et si tu veux jouer un peu plus sérieux tu peux intégrer dans le jeu des builds faits par d'autres.

OK je note  :D  
Mais oui le commentaire de yourtlh confirme un peu ma pensée  [:gilbert gosseyn]

n°14555089
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 11:49:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Le jeu propose une aventure solo qui justifie son achat.

Pour de vrai ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14555108
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2020 à 12:05:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour de vrai ?

Çà va dépendre de ce que tu attends du jeu.
Je pense que gibbo a fait tout en solo.

Mais ça se rapproche plus d'un breath of the wild avec une approche du jeu qui est basée sur l'exploration et la découverte.

Si tu as besoin qu'un npc au coin de la rue te demande d'aller tuer trois rats mutants pour te donner de l'xp et une boîte de thon pour apprécier un jeu c'est ptet pas pour toi.

Si gibbo passe on lui laissera la parole mais je pense que si tu filtres sur lui ici tu auras son avis.

n°14555114
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-02-2020 à 12:11:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour de vrai ?

C'est solotable à 90 % sauf bien évidemment le end game.  C'est la gestion de l'inventaire et la partie survival qui m'a assez pété les couilles pour que j'abandonne le jeu.

n°14555116
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 12:12:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Çà va dépendre de ce que tu attends du jeu.
Je pense que gibbo a fait tout en solo.

Mais ça se rapproche plus d'un breath of the wild avec une approche du jeu qui est basée sur l'exploration et la découverte.

Si tu as besoin qu'un npc au coin de la rue te demande d'aller tuer trois rats mutants pour te donner de l'xp et une boîte de thon pour apprécier un jeu c'est ptet pas pour toi.

Si gibbo passe on lui laissera la parole mais je pense que si tu filtres sur lui ici tu auras son avis.

Tout à fait d'accord avec ça  :jap:

Le jeu ne m'a pas completement accroché car il ne m'offrait finalement peu de neuf après avoir rincé F4 jusqu'a l'épuisement, mais ce sont dans ces aspects qu'il est bon

n°14555122
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 12:17:11  profilanswer

Tiens, les fans de Bayo seront heureux d'apprendre que Wonderful 101 sera porté sur PC:

https://www.kickstarter.com/project [...] remastered

Le kickstarter a passé le niveau nécessaire... en 10 minutes!

n°14555123
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 12:21:39  profilanswer

Tout a été dit ci dessus sur F76.

Si on a aimé Fallout 4, y'a de grandes chances qu'on apprécie F76.
Cependant, si ce qu'on a préféré dans F4 c'était les NPCs et la trame principale, alors vaut ptet mieux passer son chemin. Je ne pense pas que Wastelanders soit suffisant à combler vos attentes sur ce plan, surtout vu le dernier trailer :o Mais on sait jamais  :jap:

n°14555126
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 12:25:03  profilanswer

Vous êtes vraiment en train de me hyper sur F76 là ? [:cobbdouglas]

n°14555131
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-02-2020 à 12:29:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Cependant, si ce qu'on a préféré dans F4 c'était les NPCs et la trame principale, alors vaut ptet mieux passer son chemin.

Et se remettre en question. Un peu quand même  [:kouardt]

n°14555181
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-02-2020 à 13:08:11  profilanswer

yourtlh a écrit :

Vous êtes vraiment en train de me hyper sur F76 là ? [:cobbdouglas]

Fonce, à 20 euros sur Amazon t'as rien à perdre à part 20 euros.

n°14555203
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 13:25:35  profilanswer

C'est beaucoup 20€. [:galom]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14555214
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-02-2020 à 13:31:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tout a été dit ci dessus sur F76.

Si on a aimé Fallout 4, y'a de grandes chances qu'on apprécie F76.
Cependant, si ce qu'on a préféré dans F4 c'était les NPCs et la trame principale, alors vaut ptet mieux passer son chemin. Je ne pense pas que Wastelanders soit suffisant à combler vos attentes sur ce plan, surtout vu le dernier trailer :o Mais on sait jamais  :jap:

Gibbo  [:somberlain_2020:7]

n°14555215
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 13:32:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Et peut-être après quelques heures de jeu, le coût de la consultation chez l'ophtalmo, vu la qualité graphique du titre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 05-02-2020 à 13:32:31
n°14555218
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2020 à 13:33:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Et du temps [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17129  17130  17131  ..  19955  19956  19957  19958  19959  19960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)