| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 06:50:55 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
taxalot- Transactions (0) | Somme toute assez intéressé des retours sur FO76 Wastelanders. On a une idée du nombre d'heures de jeu ?
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mathieuu Transactions (2) | Je ne comprends pas trop ce que vous attendiez de ce remaster de warcraft3 :-/
|
taxalot- Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (21) | Cette descente aux enfers de Blizzard ces dernières années tout de même... bien triste Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 05-02-2020 à 10:23:19 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 10:29:41 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) |
|
patseven Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (21) |
stefaninho Transactions (2) | Je déteste l'argument du "T'as vraiment pas trouvé de meilleurs combats ou investir ton temps ? "
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | ReForGeD n'EsT pAs PlUs BeAu
Et moi le matin au moment de mettre mes godasses je me plante j'enfile une basket et un patin à roulettes.... Pour rappel les joueurs de Age of Empires II ont eu le droit à ça avec la Definitive Edition, la différence est beaucoup moins notable que pour WC3 Reforged, et pourtant il n'y a pas eu de scandale :
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 05-02-2020 à 10:59:40 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
Tiens justement je viens de le lancer, je suis sur League en ce moment en mode bourrin (aram) pour la défoule. Comme HoTs est encore plus "rentre dedans" je me suis dit pourquoi pas. D'habitude une des forces de leurs jeux c'est d'être fun direct avec un bon feeling et un bon feedback des combats .. ben là je m'ennuie instantanément avec les persos, j'arrive même pas à avoir la petite excitation de la découverte des skills ou quoi. Sur la 20aine que j'ai testé y en a 3-4 qui m'ont fait lever un sourcil --------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le jeu propose une aventure solo qui justifie son achat. Sauf si pour toi un jeu solo doit obligatoirement contenir des npc car à tes yeux le npc est le seul élément de Gameplay permettant d'offrir une aventure solo. |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je me suis lancé dedans l'an dernier, spa un souci. A part intégrer la centaine de persos ça va assez vite finalement, puis t'es matchmaké avec des gens de ton niveau (et des smurfs mais bon --------------- Normal people are people you don't know well |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Çà va dépendre de ce que tu attends du jeu. Mais ça se rapproche plus d'un breath of the wild avec une approche du jeu qui est basée sur l'exploration et la découverte. Si tu as besoin qu'un npc au coin de la rue te demande d'aller tuer trois rats mutants pour te donner de l'xp et une boîte de thon pour apprécier un jeu c'est ptet pas pour toi. Si gibbo passe on lui laissera la parole mais je pense que si tu filtres sur lui ici tu auras son avis. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tout à fait d'accord avec ça Le jeu ne m'a pas completement accroché car il ne m'offrait finalement peu de neuf après avoir rincé F4 jusqu'a l'épuisement, mais ce sont dans ces aspects qu'il est bon |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, les fans de Bayo seront heureux d'apprendre que Wonderful 101 sera porté sur PC:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tout a été dit ci dessus sur F76.
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est beaucoup 20€. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 05-02-2020 à 13:32:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |