Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17125  17126  17127  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14552702
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-02-2020 à 22:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

La communauté blizzard en troll de feu.
Certains jeux ayant un user score plus faible que celui de warcraft 3 R (oui c'est possible) viennent d'avoir une vague de 10/10 pour que warcraft 3 R ait le plus faible score.
https://www.metacritic.com/game/pc/ [...] t=positive

Citation :

Dexter5021
Jan 31, 2020
I give this game a 10 and write this only to Warcraft 3 Reforged become the worst rated game on Metacritic

Ah ouais on en est là.  [:fandalpinee]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 22:35:52  profilanswer

n°14552717
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 23:02:08  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est rigolo, j'aime bien :)
Ils devraient viser BFV pour aussi descendre son score

Ce sont nos gilets jaunes "gamers"  :sol:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14552721
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-02-2020 à 23:18:03  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah ouais on en est là.  [:fandalpinee]

On peut pas leur reprocher de ne pas être créatifs :o.  
C'est le revers de la médaille d'avoir une communauté à ce point passionnée par ses produits, ils laissent rien passer :o.

n°14552740
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 00:44:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Parfois c'est simplement le dev qui n'a pas fait du bon boulot et ne l'aurait pas fait même si on lui avait laissé le temps.

Enfin, même si c'est pas la faute du dev, c'est parfois eux qui vont trinquer.

QA Tester est mon métier, et non, tout projet informatique avec un certain budget aura des testeurs a plein temps sur celui-ci.
Si testeurs il y a, database de bugs il y a, avec rapports de test chaque semaine et état des lieux.

Si le produit est sorti malgré la présence de bugs visiblement critiques voir bloquants, c'est que le client (la personne pour laquelle le produit est dev) n'a pas voulu delay la deadline une seconde fois, ou créer un sprint de plus pour le dernier batch de bugs qu'il leur restait. (puisque le jeu a déjà été reporté une fois)

En général, quand un projet est aussi foireux à ce niveau, c'est principalement dû à un management hasardeux, et souvent résultat d'outsourcing et communication de merde entre les deux côtés.

Bref non, c'est pas la faute des devs si un jeu sort avec des bugs quand le produit arrive dans tes mains.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14552741
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-02-2020 à 00:47:04  profilanswer

alb a écrit :

Soit t'es dev, soit t'es chef de projet. C'est pas la startup de bruno bonnell dont on parle. :D

Ce qu'il faut pas lire... [:rofl]

n°14552744
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2020 à 00:55:33  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pas dans ce cas il me semble

En effet, le jeu a été sous traité en partie par Lemon Sky une société en Malaisie qui s'est occupée des assets. A priori ca s'est mal passé. C'est une petite équipe qui a été submergé de taf avec les centaines de modèles a reprendre. Ca explique surement le retard et les cinématiques qui n'ont pas été refaite car surement pas finie. Blizzard a fait l'assemblage et Activision s'est occupé de donner la date de sortie peu importe l'état.

Vous pouvez remercier Bobby, tout ce merdier c'est surement grâce à lui. Le Blizzard d'avant aurait pris le temps de finir correctement le produit et le livrer "when it's done". Bref la fin d'un époque

Message édité par Kikasstou le 03-02-2020 à 00:57:56
n°14552750
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 02:02:21  profilanswer

dark oopa a écrit :

t'as fait comment pour te le faire remboursé?
il me semblait que blizard ne faisait aps de refund

Dans la partie support d3 batttle. Net. Quand ils demandent d'écrire un message il faut esquiver, puis aller dans la partie paiement.

En fait j'ai tapé warcraft refund et un site m'a donné la marche à suivre.

n°14552761
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-02-2020 à 07:15:06  profilanswer

Et dans l’indifférence générale et devant 2K viewers a peu près, c’est donc un Français, Xblyzes, qui a gagné le Master Tour Hearthstone de Arlington.  
https://reho.st/medium/self/2faeb924419f28a9ee2816ea86ed206aae8a2ac1.jpg

n°14552771
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-02-2020 à 08:00:47  profilanswer

Joie de vivre et capuche  [:palpapille:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14552776
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2020 à 08:06:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et dans l’indifférence générale et devant 2K viewers a peu près, c’est donc un Français, Xblyzes, qui a gagné le Master Tour Hearthstone de Arlington.  
https://reho.st/medium/self/2faeb92 [...] 8a2ac1.jpg

C'est ridicule ou c'etait un p'tit event de quartier ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 08:06:31  profilanswer

n°14552778
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 08:09:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est l'effet Youtube. Peut etre que le nombre va remonter au bout d'un moment, mais ça m'étonnerait qu'ils retrouvent la population de Twitch.

Encore une riche idée de la part d'Acti-Blizzard.

n°14552781
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-02-2020 à 08:12:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A priori c’était plutôt autour de 4K pour la finale.  
Ce qui reste pas grand chose comparé aux précédentes finales.  
Et c’était l’une des plus grosses compétitions de HS. L’équivalent d’un tournoi du Grand Chelem en Tennis pour donner une idée.  

gibbonaz a écrit :

C'est l'effet Youtube. Peut etre que le nombre va remonter au bout d'un moment, mais ça m'étonnerait qu'ils retrouvent la population de Twitch.

Encore une riche idée de la part d'Acti-Blizzard.

Yep. Il paraît que les premières audiences YT de l’OWL étaient pas terribles non plus.  
A priori le deal YT/Blizzard était de 150M...150M pour tuer ses jeux sur la scène compétitive, ils ont fait leur choix :/.  

n°14552782
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-02-2020 à 08:18:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yep. Il paraît que les premières audiences YT de l’OWL étaient pas terribles non plus.
A priori le deal YT/Blizzard était de 150M...150M pour tuer ses jeux sur la scène compétitive, ils ont fait leur choix :/.

C'est pas très glorieux pour l'esport non ? Si tu as twitch tu peux aller sur YouTube. Les gens qui regardaient s'en foutaient en fait.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14552785
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 08:25:27  profilanswer

Les leaders du genre (League of legends) streament simultanément sur twitch et youtube (et peut être plus?), ça m'arrive de regarder sur youtube quand je suis en retard pour pouvoir décaler ma vision c'est très pratique, mais twitch >>>> youtube en viewership pour ce genre d'events, c'est beaucoup plus inclusif.

F pour blizzard [:sad frog]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14552786
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-02-2020 à 08:29:21  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas très glorieux pour l'esport non ? Si tu as twitch tu peux aller sur YouTube. Les gens qui regardaient s'en foutaient en fait.  

C'est peut être naïf/idiot, mais je ne pense pas que ce soit un boycott volontaire de YT, ou en tout cas, je ne pense pas que ça explique la chute énorme de viewers.  
Pour HS, je pense que c'est le résultat de deux choses :  
Aucune mise en avant dans le client Blizzard de l'évènement. Donc soit tu suis de base l'Esport, soit tu n'es tout simplement pas au courant.  
Et sur Twitch, tu es "naturellement" redirigé vers l'event quand tu veux aller regarder du HS. Il est en top des vues, donc même le viewer occasionnel qui veut aller regarder un peu de Hearthstone tombe dessus. Sur YT, aucune mise en avant, et il fallait rechercher l'évènement pour tomber dessus.  

Et encore, la réalité est encore plus sévère pour HS, puisque par exemple, on a pas eu de stream FR, qui fait en général à lui seul autour de 6K/8K viewers (quand le stream inter doit tourner autour de 20k). Là, le stream inter a fait moins que le seul stream FR.

n°14552789
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 08:38:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

L'OWL a pas encore commencé, c'est le 8 la date d'envoi. Mais c'est évident que le nombre de viewers va chuter, deja que le jeu est en perte de popularité depuis quelques temps :D

Pour le deal, y'a des mecs de Twitch qui ont balancé comme quoi le deal de 90M$ pour l'OWL était le pire de leur histoire  [:la chancla]  

Groomy a écrit :

C'est aussi une question d'habitude. T'as le chat avec ses emotes, les subscriptions que tu as payées, et bien sur l'ergonomie. Faut avouer que YT est a des années lumière de l'efficacité de Twitch.
Apres oui, y'a rien qui empeche fondamentalement le switch des utilisateurs, mais ça aurait été plus simple si ça avait concordé avec le lancement d'un nouveau jeu.

n°14552798
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2020 à 08:52:04  profilanswer

On voit bien le résultat des streamers populaires qui sont passés de Twitch à Mixer -> audience réduite de 90%. Bon après Microsoft a fait un chèque de 30millions pour l'exclu donc sont pas clodo.

n°14552808
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2020 à 09:03:00  profilanswer

olakeen a écrit :

On voit bien le résultat des streamers populaires qui sont passés de Twitch à Mixer -> audience réduite de 90%. Bon après Microsoft a fait un chèque de 30millions pour l'exclu donc sont pas clodo.

Je ne connaissais même pas :D Avant de se payer des exclus, MS pourrait peut être commencer par faire de la pub pour sa plateforme

n°14552810
calcifer

Transactions (2)
Posté le 03-02-2020 à 09:04:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Les leaders du genre (League of legends) streament simultanément sur twitch et youtube (et peut être plus?), ça m'arrive de regarder sur youtube quand je suis en retard pour pouvoir décaler ma vision c'est très pratique, mais twitch >>>> youtube en viewership pour ce genre d'events, c'est beaucoup plus inclusif.

F pour blizzard [:sad frog]

Juste pour resituer le précédent deal d'exclusivité avec twitch pour L'OWL ($90M) a permis a l'OWL d'être extrêmement rentable pour les structures qui ont touché des revenu shares très importants dès la S2, au grand dam de Richard Lewis :o, du jamais vu apparemment notamment sur les jeux qui fonctionnent en mode ouvert comme CS:GO ou Dota. Le contrat avec Youtube, qui ne concerne pas uniquement l'OWL est considéré comme au minimum aussi intéressant pour les structures. Il y a clairement une veritable intention de se rapprocher d'un sport classique dont les revenus proviennent principalement des droits de diffusion et de s’éloigner de l'idée plus classique de l'esport comme une simple publicité pour le jeu et le développeur.
Et perso je pense que les scores pour l'OWL resteront très corrects, entre 50k et 100k.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 03-02-2020 à 09:07:03
n°14552811
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 09:04:50  profilanswer

Je comprend pas le concept, autant avoir une plateforme de jeux préférée, ça se comprend, t'as toute ta bibliothèque dessus.

Mais un site de stream... enfin je veux dire c'est comme si ta série préférée était transférée de M6 à TF1, pour le spectateur ça ne change absolument rien, hormis le logo affiché à l'écran. [:arslan310]

n°14552812
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 09:05:32  profilanswer

olakeen a écrit :

90% ? Source ?  [:chaleureux:1]

n°14552814
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2020 à 09:07:34  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mais un site de stream... enfin je veux dire c'est comme si ta série préférée était transférée de M6 à TF1, pour le spectateur ça ne change absolument rien, hormis le logo affiché à l'écran. [:arslan310]

Pour les chaines ca change. Si le programme a un gros audimat, tu augmentes ton revenus pub et donc ton achat est rentable. Ce qui peut changer pour le client c'est si un jour l'accès au streaming est régi par un abonnement et non plus uniquement la pub. Un peu comme le foot sur Being Sport ou Canal +

n°14552816
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 09:09:27  profilanswer

GenyaB a écrit :

foxnews :o

n°14552817
calcifer

Transactions (2)
Posté le 03-02-2020 à 09:10:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour les chaines ca change. Si le programme a un gros audimat, tu augmentes ton revenus pub et donc ton achat est rentable. Ce qui peut changer pour le client c'est si un jour l'accès au streaming est régi par un abonnement et non plus uniquement la pub. Un peu comme le foot sur Being Sport ou Canal +

Ca finira par arriver malheureusement. Pour l'OWL on avait déjà des plugins payant pour bénéficier de l'ensemble des POV et des stats en temps réels.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 03-02-2020 à 10:39:12
n°14552825
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-02-2020 à 09:17:29  profilanswer

ravenloft a écrit :

Certains jeux ayant un user score plus faible que celui de warcraft 3 R (oui c'est possible) viennent d'avoir une vague de 10/10 pour que warcraft 3 R ait le plus faible score.

Citation :

Dexter5021
Jan 31, 2020
I give this game a 10 and write this only to Warcraft 3 Reforged become the worst rated game on Metacritic

Mais merde  [:guy-yann aimebapais]

n°14552840
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 09:33:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça me rassure un peu pour notre jeunesse faut avouer.

n°14552848
Control_

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 09:44:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

https://reho.st/medium/self/2faeb92 [...] 8a2ac1.jpg

RNGStone  :o

n°14552853
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-02-2020 à 09:46:40  profilanswer

calcifer a écrit :

Juste pour resituer le précédent deal d'exclusivité avec twitch pour L'OWL ($90M) a permis a l'OWL d'être extrêmement rentable pour les structures qui ont touché des revenu shares très importants dès la S2, au grand dam de Richard Lewis :o, du jamais vu apparemment notamment sur les jeux qui fonctionnent en mode ouvert comme CS:GO ou Dota. Le contrat avec Youtube, qui ne concerne pas uniquement l'OWL est considéré comme au minimum aussi intéressant pour les structures. Il y a clairement une veritable intention de se rapprocher d'un sport classique dont les revenus proviennent principalement des droits de diffusion et de s’éloigner de l'idée plus classique de l'esport comme une simple publicité pour le jeu et le développeur.
Et perso je pense que les scores pour l'OWL resteront très corrects, entre 50k et 100k.

Je veux bien des sources stp. Vu le prix des licences, j'émets de très gros doutes. Les déclarations de certains PDG de structures vont d'ailleurs pas dans le sens d'une grosse réussite financière (notamment les declas du PDG de vitality).

Édit: mais je peux me tromper bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-02-2020 à 09:55:03

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14552860
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-02-2020 à 09:53:29  profilanswer

Control_ a écrit :

RNGStone  :o

Oui et non.  
Au final, dans le top4, on a que des « habituels » de perfs en tournoi. Y’avait Felkeine en Top4 par exemple qui a gagné le dernier major.  
Alors oui sur un match tout peut arriver évidemment, mais en règle général on retrouve les mêmes en top.

n°14552862
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-02-2020 à 09:53:57  profilanswer

calcifer a écrit :

Ca finira par arriver malheureusement. Pour l'OWL avait déjà des plugins payant pour bénéficier de l'ensemble des POV et des stats en temps réels.

Yep ça existe aussi sur CSGO pour certains tournois (chez Face it notamment).

---------------
n°14552864
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-02-2020 à 10:02:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne connaissais même pas :D Avant de se payer des exclus, MS pourrait peut être commencer par faire de la pub pour sa plateforme

Mixer c le top pour regarder un pote jouer sur Pc, y’a quasi aucun décalage (même avec 0 followers :o )

Avoir 30 ou même 15 sec de décalage ça ruine tout je trouve.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14552866
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-02-2020 à 10:04:34  profilanswer

C'est super court le décalage sur Twitch maintenant. Si tu veux stream pour deux pékins tu peux le faire sur discord avec le vocal en bonus, ça marche très bien et ça demande 0 setup :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 03-02-2020 à 10:05:18
n°14552871
DivadG

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 10:06:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Citation :

Dexter5021
Jan 31, 2020

:lol:
J'aime bien le concept. Du review bombing inversé :D

n°14552878
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 03-02-2020 à 10:13:42  profilanswer

Week-end sur HOTS où je suis tombé de Gold 5 à Silver 2... Plus j'y joue et plus je suis mauvais  [:raztapeaupoulos]  

Et j'ai terminé la campagne de Ace Combat 7. Dernière mission assez rageante en raison d'un gros pic de difficulté. J'ai du mettre le jeu de côté 2h pour y revenir et boucler la mission en 15min, j'ai pas compris d'où m'était venu ce skill soudain :o

---------------
Steam ID
n°14552900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 10:31:49  profilanswer

Ce weekend !

• J'ai fini Rise of the Tomb Raider. Ben c'était pas si mal, d'ailleurs je vois pas vraiment quel est le fameux "passage qui pue". Les DLCs sont sympa aussi.

• Du coup j'ai commencé Shadow of the Tomb Raider. Eh ouais meme pas peur de l'overdose ! Techniquement c'est dingo, le gap est encore plus violent qu'entre TR2013 et RoTR  [:make install:1] J'en suis à une dizaine d'heures, dont 2 passées dans la ville, trop de trucs à faire  [:la chancla]  Pour l'instant je le place effectivement au dessus des deux autres.

n°14552901
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 03-02-2020 à 10:32:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est super court le décalage sur Twitch maintenant. Si tu veux stream pour deux pékins tu peux le faire sur discord avec le vocal en bonus, ça marche très bien et ça demande 0 setup :D

Court c quoi ? Pour moi au delà d’une seconde c poubelle :o  

Ah j’ignorais pour Discord :D :jap:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14552905
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 03-02-2020 à 10:35:53  profilanswer

Ce week-end  

- jai continué (beaucoup) mon run 100% de Ion Fury, j’en suis à l’épisode 5.
- une ou 2 missions sur Splinter Cell Chaos Theory
- jai commence 2.5 chapitres de Plague Tale Innocence, pas convaincu pour l’instant. L’IA des coéquipiers est (comme souvent) aux fraises mais la c’est le ponpon. T’as juste envie de leur dire « bah crève si t aussi conne, je alt f4 ». Bon à part ça, y’a un bon boulot sur la mise en scène.  

---------------
n°14552906
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-02-2020 à 10:37:28  profilanswer

GenyaB a écrit :

Shroud, Ninja, c'était quoi ? 100 000, 150 000 spectateurs en prime time sur Twitch non ? Bon maintenant ils font 10 000 au mieux sur Mixer.

n°14552908
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-02-2020 à 10:38:03  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Court c quoi ? Pour moi au delà d’une seconde c poubelle :o  

Ah j’ignorais pour Discord :D :jap:

3 secondes il me semble.

n°14552909
calcifer

Transactions (2)
Posté le 03-02-2020 à 10:38:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je veux bien des sources stp. Vu le prix des licences, j'émets de très gros doutes. Les déclarations de certains PDG de structures vont d'ailleurs pas dans le sens d'une grosse réussite financière (notamment les declas du PDG de vitality).

Édit: mais je peux me tromper bien sûr.

Les déclas de Vitality c'est justement pour CS:GO et son mode de fonctionnement ouvert qui ne permet pas aux structures d'être rentables sans investissements permanents. On a pas les chiffres mais le montant des franchises est passé de $20M environ en S1 à entre $30M et $60M en S2 pour les 8 nouvelles équipes et ce montant n'est justifiable que par les revenue shares touchés par les teams initiales. On sait aussi que globalement les teams se sont partagés 50% des revenus de la league des la seconde année ce qui est du jamais vu mais que les couts de fonctionnement d'une equipe sont aussi très élevés.
Le mode de fonctionnement en League et franchise semble être l'avenir de l'esport et d'ailleurs dès cette année on a une tentative sur CS:GO avec 2 leagues concurrentes, qui n'émanent pas de Valve mais de structures tiers, et copient totalement ce mode de fonctionnement fermé.
https://www.hltv.org/news/28926/wha [...] and-b-site

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 03-02-2020 à 11:33:17
n°14552922
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-02-2020 à 10:49:28  profilanswer

calcifer a écrit :

Les déclas de Vitality c'est justement pour CS:GO et son mode de fonctionnement ouvert qui ne permet pas aux structures d'être rentables sans investissements permanents. On a pas les chiffres mais le montant des franchises est passé de $20M environ en S1 à entre $30M et $60M en S2 pour les 8 nouvelles équipes et ce montant n'est justifiable que par les revenue shares touchés par les teams initiales.  
Le mode de fonctionnement en League et franchise semble être l'avenir de l'esport et d'ailleurs dès cette année on a une tentative sur CS:GO avec 2 leagues concurrentes, qui n'émanent pas de Valve mais de structures tiers, et copient totalement ce mode de fonctionnement fermé.
https://www.hltv.org/news/28926/wha [...] and-b-site

Aucun tournois de CSGO n'émanent de Valve qui se contente de sponso deux tournois par an, en imposant certaines regles et c'est tout; Tout le reste de l'année, ca a toujours été la guerre entre les TO avec des circuits plus ou moins ouverts (ESL avec les tournois, l'EPL , de l'autre coté Face It, mais aussi Starladder et enfin surtout Blast). Leur mode de fonctionnement évolue, mais Valve tout comme les équipes espèrent eviter un mode franchisé fermé total. A l'exception des US, ou les rumeurs d'une league fermé continuent de grossir, et les investissements déments des structures US semblent le confirmer. Ca reste une idée de merde si on veut voir du beau CS, du suspense et de belles histoires. (source: moi).

Le pdg de Vita a surtout dit que certes l'investissement dans CSGO etait cher, plus que dans d'autres jeux, mais l'environnement était aussi plus mur, et les retours plus clair, contrairement à l'OWL pour laquel il ne voulait pas s'engager. Une année d'OWL lui couterait l'équivalent de plusieurs de CSGO, avec aucune vision sur les retours.

En tout cas merci d'être honnête sur un point : les revenues de l'OWL sont totalement inconnus. Donc en tirer des conclusions comme quoi c'est super rentable...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17125  17126  17127  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)