| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 22:35:52 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En effet, le jeu a été sous traité en partie par Lemon Sky une société en Malaisie qui s'est occupée des assets. A priori ca s'est mal passé. C'est une petite équipe qui a été submergé de taf avec les centaines de modèles a reprendre. Ca explique surement le retard et les cinématiques qui n'ont pas été refaite car surement pas finie. Blizzard a fait l'assemblage et Activision s'est occupé de donner la date de sortie peu importe l'état. Vous pouvez remercier Bobby, tout ce merdier c'est surement grâce à lui. Le Blizzard d'avant aurait pris le temps de finir correctement le produit et le livrer "when it's done". Bref la fin d'un époque Message édité par Kikasstou le 03-02-2020 à 00:57:56 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Dans la partie support d3 batttle. Net. Quand ils demandent d'écrire un message il faut esquiver, puis aller dans la partie paiement. En fait j'ai tapé warcraft refund et un site m'a donné la marche à suivre. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Joie de vivre et capuche --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 08:06:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas très glorieux pour l'esport non ? Si tu as twitch tu peux aller sur YouTube. Les gens qui regardaient s'en foutaient en fait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) | Les leaders du genre (League of legends) streament simultanément sur twitch et youtube (et peut être plus?), ça m'arrive de regarder sur youtube quand je suis en retard pour pouvoir décaler ma vision c'est très pratique, mais twitch >>>> youtube en viewership pour ce genre d'events, c'est beaucoup plus inclusif.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | On voit bien le résultat des streamers populaires qui sont passés de Twitch à Mixer -> audience réduite de 90%. Bon après Microsoft a fait un chèque de 30millions pour l'exclu donc sont pas clodo. |
|
calcifer Transactions (2) |
Juste pour resituer le précédent deal d'exclusivité avec twitch pour L'OWL ($90M) a permis a l'OWL d'être extrêmement rentable pour les structures qui ont touché des revenu shares très importants dès la S2, au grand dam de Richard Lewis Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-02-2020 à 09:07:03 |
hawkersoul Transactions (0) | Je comprend pas le concept, autant avoir une plateforme de jeux préférée, ça se comprend, t'as toute ta bibliothèque dessus.
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Ca finira par arriver malheureusement. Pour l'OWL on avait déjà des plugins payant pour bénéficier de l'ensemble des POV et des stats en temps réels. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-02-2020 à 10:39:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Control_ Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Édit: mais je peux me tromper bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-02-2020 à 09:55:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est super court le décalage sur Twitch maintenant. Si tu veux stream pour deux pékins tu peux le faire sur discord avec le vocal en bonus, ça marche très bien et ça demande 0 setup Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-02-2020 à 10:05:18 |
DivadG Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Week-end sur HOTS où je suis tombé de Gold 5 à Silver 2... Plus j'y joue et plus je suis mauvais --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce week-end --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
olakeen Transactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Les déclas de Vitality c'est justement pour CS:GO et son mode de fonctionnement ouvert qui ne permet pas aux structures d'être rentables sans investissements permanents. On a pas les chiffres mais le montant des franchises est passé de $20M environ en S1 à entre $30M et $60M en S2 pour les 8 nouvelles équipes et ce montant n'est justifiable que par les revenue shares touchés par les teams initiales. On sait aussi que globalement les teams se sont partagés 50% des revenus de la league des la seconde année ce qui est du jamais vu mais que les couts de fonctionnement d'une equipe sont aussi très élevés. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-02-2020 à 11:33:17 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |