| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 10:49:28 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | L'OWL rentable bordel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end :
--------------- Steam ID |
calcifer Transactions (2) |
Je sais très bien comment fonctionne l'esport sur CS:GO tu ne m'apprends rien. Je faisais justement une comparaison sur le fait que malgré le refus de Valve de s'impliquer directement dans l'esport sur ses jeux cela n'empêche pas des structures (pas les equipes je parle d'ESL et Faceit là) de vouloir copier ce mode de fonctionnement car il est le plus rentable. Le problème sur CS c'est effectivement le risque de division puisqu'il y a des leagues concurrentes. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-02-2020 à 11:10:03 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
caps lock Transactions (0) |
|
$20M c'est le billet d'entrée pas les couts de fonctionnement, tu ne le paies pas chaque année. Pourquoi en 2e année les 8 nouvelles teams ont accepté de payer $60M a ton avis? On sait juste que les couts de fonctionnement la première année étaient de l'ordre du million minimum. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-02-2020 à 11:27:36 |
caps lock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 11:29:01 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) | Ce week-end j'ai testé pas mal de jeux que j'avais dans ma bibliothèque : Hard West, un genre de XCOM-like assez sympa ; un peu de Tharsis, où l'on doit gérer des événements dans un vaisseau à l'aide de dés, beaucoup trop dur pour moi ; beaucoup de Stardew Valley, même si ma ferme ressemble pas à grand-chose encore ; une pincée de The Witness. Mais aussi du Pokémon épée sur Switch (ce qui m'a rendu nostalgique des premiers jeux, ça fait tout drôle) Message cité 1 fois Message édité par Asue le 03-02-2020 à 11:44:16 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
En quoi ça contredit ce que j'ai écrit? Les teams étaient rentables dès la première année parce qu'elles ont touché plus en revenue share que leurs couts de fonctionnement, rien de plus. Bien évidemment que l'investissement initial implique une vision à relativement long terme surtout que pour cette troisième année les couts de fonctionnement vont exploser avec la localisation des matchs, sans compter que les matchs de février et mars en Chine viennent d'être annulés. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-02-2020 à 11:52:30 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Ce week-end :
|
xiky Transactions (4) |
|
On est d'accord, il y a notamment le problème du sponsoring des teams en concurrence avec ceux de la league par exemple qui peuvent couper une source de revenus importante pour les équipes. Mais le système actuel sur CS ne fonctionne pas bien que ce soit pour les organisateurs ou les équipes d'où leur envie de tenter quelque chose de différent. Message édité par calcifer le 03-02-2020 à 12:03:44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
M'enfin j'en attendais pas grand chose, j'ai pas du tout accroché à TLOU et c'est un peu le même genre. Je vais voir si je refund ou pas, Tonton Gaben m'autorise encore 30 min Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2020 à 12:05:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end j'ai uniquement joué à Overwatch et j'ai gagné quelques skins légendaires pour des persos que je joue pas, des emotes et d'autres trucs. |
La Volte Transactions (0) | Ce week-end j'ai presque fini Sekiro en NG sans le charme de Kuro. J'ai fais un speedrun en SL1 100% no glitch de Dark Souls, c'était sympa surtout quand on commence à rouler sur le jeu. J'ai commencé Silent Hill (1), les déplacement sont aux fraises mais je m'y m'habitue, l'ambiance est complétement dingue --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gracchus13 Transactions (3) | J'ai passé un peu de temps sur Code Vein ce week-end pour pouvoir rejoindre la zone du nouveau DLC qui se trouve à la fin du jeu. Putain tous les défauts de gameplay qui m'explosent à la gueule, je pardonne beaucoup moins qu'à mon premier run. Je ferais un CR du DLC, dont la zone supplémentaire se finirait en moins de 30 minutes. Si c'est vraiment le cas pour 10€ ça serait une putain de honte. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bubbs Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 03-02-2020 à 13:55:13 |
floghan Transactions (1) |
C'est pas à cause de la réserve qui peut accueillir jusqu'à 3 mana ? C'est uniquement pour un sort et pas pour un minion. |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
SenorPollo Transactions (3) | |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | W3:R ne fout pas la sauvegarde de la progression de la campagne dans le cloud |
Bird Jesus Transactions (0) | On se limite à farmer les parties de cartes au début de jeu pour que le mec en face nous file la bonne carte. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Warcraft 3 Reforged c'est 59/100 !
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 03-02-2020 à 15:56:28 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |