| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 14:53:33 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-02-2020 à 14:56:06 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les pauvres, ils ont une mauvaise note Metacritic... Fallait sortir un jeu fini, ici c'est plutôt justifié en fait. Après que ce soit 1 2 ou 4 sur 10 on s'en fout un peu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Est ce que vous, vos parents jouaient ? Quand je vois des parents de copines ou ex qui sont joueurs, à 55/60 ans, je me dis "Ouah, trop bien" Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 02-02-2020 à 15:36:04 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
roswellentongues Transactions (0) | Mon père est un gros fan de Far Cry. Il les ponce, essaie différentes approches. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Machinist Transactions (0) | Perso, j'ai jamais vu mon père jouer à un jeu, je pense que c'était vraiment pas son truc.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Idem , mon daron c'était plutôt flipper et baby foot ( at home ). |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bon, j'ai refund w3 reforged.
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 16:46:20 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) | Je vais sur mes 47 ans et je joue régulièrement a plein de trucs différents pour le plus grand plaisir de mes enfants (12 et 9) qui récupèrent mon matos, jeux, etc... Message édité par emeralfish le 02-02-2020 à 16:47:06 |
foudelou Transactions (2) |
Oui, mais c'est pas notre problème à nous clients/consommateurs si la direction décide de la vie ou la mort d'un studio en fonction des notes. On va pas nous mettre ça sur le dos quand même ça serait la meilleure, ou comme dit plus haut on marche sur la tête.
J'ai caricaturé mais c'est quand même pas un secret que la majorité des joueurs ne s'intéresse pas à l'actu et se base plutôt sur le marketing ou la réput' d'un jeu ou d'un studio. Alors que des gens s'emparent de ça pour mettre en garde les autres et envoyer un signal à l'industrie je dis why not, même si ça a ses dérives aussi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Petit sondage : qui regarde Metacritic pour savoir si il va acheter un jeu ou pas sur le TUPC ? |
Bird Jesus Transactions (0) | Je fais déjà l'erreur de regarder le TUPC alors metacritic très peu pour moi |
|
olakeen Transactions (5) |
Bird Jesus Transactions (0) | Un meilleur voice acting que la VF (Maiev/KealThas exceptés) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso, j'attends la review de Sheshounet pour me faire un avis sur le jeu. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Je dirais même que les boss d'Activision, ils savent que le jeu vaut pas 0. Ils vont juste mater la note presse et rigoler sur le niveau d'autisme des joueurs en général.
|
Lamren Transactions (0) | Regarder des notes pour savoir si on va acheter un jeu en 2020 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Donc comment faire passer un message a ces boites au sujet de leur production ?
|
xiky Transactions (4) | Putain j'ai vraiment hâte que les éditeurs en aient plus rien à foutre des joueurs (enfin encore moins qu'aujourd'hui, pour certains) et que vous soyez là à continuer à sortir les biftons pour payer leurs jeux en disant amen. |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Le message, ils l'ont par les meta-données, la courbe de joueurs, certains retours argumentés ...
|
Lamren Transactions (0) |
Tu achètes pas le jeu ? C'est pas parceque pour toi le jeu est à chier et mérite 0/10 et une révolution sur touiteur que d'autres ne l'aimeront pas malgré ses défauts ? Sonic team racing se faisait défoncer par tout le monde ici avant même qu'il soit sorti, ça m'a pas empêché de l'acheter day one et d'adorer 100% de mon temps passé dessus. La grande majorité des gens qui bash W3 reforged l'ont même pas lancé et veulent juste faire partie du "mouvement", c'est pathétique. Perso je l'ai lancé, eh bah c'est pareil que warcraft TFT en 2003 quoi... En un peu plus joli, et le jeu est pas très fluide et agréable pour l'instant, mais la campagne restera plaisante à faire et indéniablement plus jolie. Et je me suis même pas fait chier à faire un CR ou aller noter le jeu à gauche à droite, tout le monde s'en bat les couilles t'façon, regarde des vidéos du jeu et dis toi si t'aimeras ou pas et passe ton chemin. J'comprendrai jamais cette culture de l'outrage, c'est qu'un putain de jeu vidéo si il est nul bah t'y joues pas voilà. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 02-02-2020 à 18:34:30 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Sinon HOTS c'est gratuit les gens! Venez! S'il vous plait...
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 02-02-2020 à 18:39:12 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message édité par remiche35 le 02-02-2020 à 18:36:07 |
zad38 Transactions (0) | Si tu la fixes pendant 30 secondes puis que tu regardes un mur blanc y'a la tête de Gracchus qui apparaît. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai refait la manip. Je sais pas pourquoi avec rehost ça m'a niqué l'image en passant en petite taille. Message édité par Bird Jesus le 02-02-2020 à 18:40:28 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-02-2020 à 18:50:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sinon ils on pas aussi un problème de serveur sur W3Reforged, car je me tape un ping de fou, c'est bien le seul jeu. |
|
xiky Transactions (4) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |