Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10423552
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 14:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

Non mais pantaaa la boite doit appartenir à son papa, sinon je vois pas ce qu'il fout là  [:cerveau skyzor]

Bien vu  [:luc@s]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 14:59:01  profilanswer

n°10423563
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-03-2014 à 15:02:39  profilanswer

amha ils parlent des Gaming Live, et là tu as bien le temps de voir kikifait la vidéo  :whistle:  

Et pour les articles, le panthaa est "spotted" à 50km, sans wallhack  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10423600
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:11:07  profilanswer

Enfin, panthaa on se fout de sa gueule, mais c'est quand même bien le seul dans cette rédac à jouer à dota 2 :o  
/c'estbienlapreuvequec'estdelamerde proof :o

n°10423611
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 15:13:45  profilanswer

Tu dis ça parce que t'as couché avec le JdG à l'époque où il était encore gros ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10423612
aiyor

Transactions (22)
Posté le 24-03-2014 à 15:13:57  profilanswer

ddst a écrit :

En même temps c'est le gros avantage de la vue RTS, prendre de la hauteur :o
Quand tu joues à DotA et co (à un niveau correct), ta caméra ne restera jamais figé sur ton perso, elle te permet de vérifier ce que font tes coéquipiers et tes ennemis n'importe où sur la carte et de planifier une éventuelle intervention sur cette zone éloignée avec un niveau de détail qu'aucune minimap de TPS ne peux remplacer. Certes c'est un héritage du moteur dont est issu le mod mais le jeu s'est construit autour de cette vue. Ce n'est pas une limitation arbitraire qu'on a la flemme de contourner. Changer de vue n'améliore pas le genre, ça le change complètement.

Pour une fois qu'un joueur de dota répond normalement avec un vrai argument ça fait plaisir et c'est surtout, pour une fois, convaincant :jap:.
Oui et justement, ce que j'en pense, c'est que ce nouveau "genre" pourrait très bien être tout aussi bon et profond en terme de gameplay et stratégique. En fait la réfléxion n'allait pas vraiment plus loin.
C'était pas un débat dans le sens "Dota c'est nul il faut le changer" étant donné que le jeu marche très bien.  
Mais plutôt comment faire pour en faire une déclinaison qui serait aussi intéressante avec une vue TPS et qui pourrait plaire à d'autre joueurs...

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10423617
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:15:36  profilanswer

aiyor a écrit :

Pour une fois qu'un joueur de dota répond normalement avec un vrai argument ça fait plaisir et c'est surtout, pour une fois, convaincant :jap:.
Oui et justement, ce que j'en pense, c'est que ce nouveau "genre" pourrait très bien être tout aussi bon et profond en terme de gameplay et stratégique. En fait la réfléxion n'allait pas vraiment plus loin.
C'était pas un débat dans le sens "Dota c'est nul il faut le changer" étant donné que le jeu marche très bien.  
Mais plutôt comment faire pour en faire une déclinaison qui serait aussi intéressante avec une vue TPS et qui pourrait plaire à d'autre joueurs...

http://www2.hirezstudios.com/smite

Full circle. Next.

n°10423618
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 15:15:40  profilanswer

Divadg a écrit :

Et Franck  [:moundir]

Spoiler :

Dedicace à Mr Fly, grand fan de ces streamers des internets

[:chtivain:2]  

Spoiler :

FRANCK!!! BORDEL FRANCK !!!! MAIS FLINGUER LLEEEEEEEEEEEEE  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

Spoiler :

[:kabouik]  [:kabouik]  [:kabouik]

n°10423623
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:17:59  profilanswer

blankette a écrit :

Enfin, panthaa on se fout de sa gueule, mais c'est quand même bien le seul dans cette rédac à jouer à dota 2 :o  
/c'estbienlapreuvequec'estdelamerde proof :o

Ah ben tout s'explique  [:zedlefou:1]  
Il a pas le temps de jouer aux jeux vu qu'il doit passer sa vie sur dotaa, pour ça qu'il est toujours à l'ouest dans ses GL  [:tenjo tenge:2]

---------------
:o :o :o
n°10423630
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-03-2014 à 15:19:55  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

En attendant t'as joué combien de temps à Dota? Tu connais rien de rien au gameplay à te lire, désolé si ça fait mal mais c'est la vérité. Je me permets d'intervenir quand je vois des débutants déblatérer des conneries sans nom, et je continuerai autant que ça me chantera :jap: A bon entendeur.

[:volkhen]

Et concernant Panthaa, ça se tient. Je veux son dotabuff.  [:cisco1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10423632
Divadg

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:20:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

FRANCK!!! BORDEL FRANCK !!!! MAIS FLINGUER LLEEEEEEEEEEEEE  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

Spoiler :

Toujours un plaisir [:le_chien:4]

Message édité par Divadg le 24-03-2014 à 15:20:27
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 15:20:08  profilanswer

n°10423648
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 15:23:16  profilanswer

D3 serait en developpement sur one :D

Et hier j'ai vu thief... à 50cts [:dents]

Message édité par galak le 24-03-2014 à 15:23:46
n°10423650
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:23:50  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

[:volkhen]

Et concernant Panthaa, ça se tient. Je veux son dotabuff.  [:cisco1]

Je le trouve pas  [:chak_:5]
Il a dû se mettre en profil privé ou changer de pseudo le petit sagouin  [:papa titus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 24-03-2014 à 15:24:07
n°10423651
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:24:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et tu lui reproches quoi exactement ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10423653
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-03-2014 à 15:25:03  profilanswer

blankette a écrit :

Je le trouve pas  [:chak_:5]  
Il a dû se mettre en profil privé ou changer de pseudo le petit sagouin  [:papa titus:4]

Je ne suis pas sûr que l'on veuille le trouver au final...

http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 45_020.htm

[:hish:1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10423659
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:26:48  profilanswer

Ah j'ai trouvé son profil steam par contre.
76 heures sur le jeu.
Son plus gros temps c'est Cs:source avec 162 heures :o

n°10423660
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-03-2014 à 15:27:01  profilanswer

Pixel Pirate (et un peu Hiro) est bien le seul qui manque. Il avait une réelle passion pour les RPG et cela se ressentait dans ses tests et GL, toujours clairs et plein d'infos.
Depuis on a des guignols qui sortent trois conneries pour masquer leur médiocrité... souvent flagrante.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10423666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:29:30  answer

BillyCorgan a écrit :

Depuis on a des guignols qui sortent trois conneries pour masquer leur médiocrité... souvent flagrante.

Genre "dark souls II goty"? [:super citron]  

Bande de médiocres tartuffes [:xenobrandt:2]

n°10423671
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:30:44  profilanswer

aiyor a écrit :

Disons que avec une vue TPS (ou FPS), tu changes entièrement la façon dont l'information extérieure à la vue de ton héros est transmise. Pour réussir a obtenir un niveau de détail proche de la vue RTS, cela nécessite une communication sans faille entre les membres d'une équipe : capacité à transmettre aux autres coéquipiers l'information présente à l'écran pour que chacun puisse reconstruire mentalement la situation globale sur la carte. À très haut niveau c'est très intéressant car cela rajoute un facteur de progression non négligeable. Mais pour ce qui est des joueurs ne jouant pas régulièrement ensemble (même avec un skill individuel élevé), se limiter à cette vue risque d'être un point négatif pour un jeu en équipe (selon moi) : si l'équipe ne communique pas correctement, les moyens d’acquérir une information en dehors de son champ de vision sont plus que limités et il est difficile de se sentir impliqué dans une situation vécue par un coéquipier situé à l'autre bout de la carte (par exemple dans Dota, pas besoin qu'un coéquipier appel à l'aide pour savoir qu'il faut venir l'aider). Au final tu y perds en stratégie car il devient beaucoup plus difficile de planifier des actions de groupes (sur une partie entre inconnus). On peut éventuellement imaginer un système avec des mini-vues des coéquipiers intégrées dans l'interface, mais ça risque de demander un écran supplémentaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 24-03-2014 à 15:34:01
n°10423672
Divadg

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:30:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pixel Pirate (et un peu Hiro) est bien le seul qui manque. Il avait une réelle passion pour les RPG et cela se ressentait dans ses tests et GL, toujours clairs et plein d'infos.

Le nouveau testeur [87] est pas mal du tout ;) en plus d'être Elite@HFR compliant niveau choix de jeu testés.

Message cité 3 fois
Message édité par Divadg le 24-03-2014 à 15:31:27
n°10423676
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2014 à 15:32:21  profilanswer

pojev a écrit :

Et tu lui reproches quoi exactement ?

De n'y connaitre ABSOLUMENT RIEN. La moindre des choses quand on travaille dans un domaine c'est de faire des efforts pour s'y connaitre a minima. Lui n'y connaissait rien, et pire, il semblait n'en avoir rien à foutre. Il posait des questions débiles, faisait des réflexions prouvant à chaque instant son ignorance et ça ne s'est jamais amélioré. Je vois pas l'intérêt de travailler sur un site de JV si tu n'y connais rien en JV.

Et v'la les vannes de merde pour couronner le tout.

C'est ce qu'on retrouvait de pire sur JVC.

Spoiler :

jusqu'à Panthaa bien sur.

Spoiler :

Et vous, qu'en pensez-vous ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-03-2014 à 15:33:13
n°10423677
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-03-2014 à 15:32:37  profilanswer

Divadg a écrit :

Le nouveau testeur [87] est pas mal du tout ;) en plus d'être Elite@HFR compliant niveau choix de jeu testés.

C'est vrai, je l'avais oublié ce p'tit nouveau.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10423680
aiyor

Transactions (22)
Posté le 24-03-2014 à 15:33:36  profilanswer

ddst a écrit :

Disons que avec une vue TPS (ou FPS), tu changes entièrement la façon dont l'information extérieure à la vue de ton héros est transmise. Pour réussir a obtenir un niveau de détail proche de la vue RTS, cela nécessite une communication sans faille entre les membres d'une équipe : capacité à transmettre aux autres coéquipiers l'information présente à l'écran pour que chacun puisse reconstruire mentalement la situation globale sur la carte. À très haut niveau c'est très intéressant car cela rajoute un facteur de progression non négligeable. Mais pour ce qui est des joueurs ne jouant pas régulièrement ensemble (même avec un skill individuel élevé), se limiter à cette vue risque d'être un point négatif pour un jeu en équipe (selon moi) : si l'équipe ne communique pas correctement, les moyens d’acquérir une information en dehors de son champ de vision sont plus que limités et il est difficile de se sentir impliqué dans une situation vécue par un coéquipier situé à l'autre bout de la carte (par exemple dans Dota, pas besoin qu'un coéquipier appel à l'aide pour savoir qu'il faut venir l'aider). On peut éventuellement imaginer un système avec des mini-vues des coéquipiers intégrées dans l'interface, mais ça risque de demander un écran supplémentaire :o

Yes, mais tu remarqueras aussi qu'à très haut niveau , en regardant Free To PLay, il y a un coordinateur (ou "coach" plutôt) qui s'occupe justement de cette partie là pour éviter aux joueurs de perdre du temps avec ça. Ce qui, je trouve est normal. ça ne veut pas dire, pour autant, que les joueurs de très haut niveau perdent en qualité de jeu ou d'intérêt.

---------------
n°10423689
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:34:59  profilanswer

ddst a écrit :

Quand tu joues à DotA et co (à un niveau correct), ta caméra ne restera jamais figé sur ton perso, elle te permet de vérifier ce que font tes coéquipiers et tes ennemis n'importe où sur la carte et de planifier une éventuelle intervention sur cette zone éloignée avec un niveau de détail qu'aucune minimap de TPS ne peux remplacer. Certes c'est un héritage du moteur dont est issu le mod mais le jeu s'est construit autour de cette vue. Ce n'est pas une limitation arbitraire qu'on a la flemme de contourner. Changer de vue n'améliore pas le genre, ça le change complètement.

Oui enfin sauf a DotA2 justement.

Pour bien coller à l'esprit original tu es bloqué avec un FOV de 800x600 ...
Je pense que c'est vraiment son principal défaut d'ailleurs.

Ce qui ne m’empêche pas de penser que la caméra RTS est mieux adapté soit dit en passant :o

Message cité 3 fois
Message édité par Hrolf le 24-03-2014 à 15:36:45

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10423699
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:37:00  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je savais pas que le FOV s'exprimait avec la résolution on en apprend tous les joueurs sur ce topic c'est formidable.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 24-03-2014 à 15:37:09
n°10423702
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:37:53  profilanswer

blankette a écrit :

Je savais pas que le FOV s'exprimait avec la résolution on en apprend tous les joueurs sur ce topic c'est formidable.

Fais pas comme si t'avais pas compris surtout.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10423703
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:38:14  profilanswer

Divadg a écrit :

Lui c'est pas un intérimaire/forumeur ?

invocation sondages:
PJOTY : pire journaliste
PYOTY: pire youtubeur

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 24-03-2014 à 15:40:17

---------------
:o :o :o
n°10423705
aiyor

Transactions (22)
Posté le 24-03-2014 à 15:38:57  profilanswer

Hrolf a écrit :

Nan mais tu as mis Défaut et dota2 dans le même post, t'es foutu  :D

---------------
n°10423706
FLK

Transactions (8)
Posté le 24-03-2014 à 15:39:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

De n'y connaitre ABSOLUMENT RIEN. La moindre des choses quand on travaille dans un domaine c'est de faire des efforts pour s'y connaitre a minima. Lui n'y connaissait rien, et pire, il semblait n'en avoir rien à foutre. Il posait des questions débiles, faisait des réflexions prouvant à chaque instant son ignorance et ça ne s'est jamais amélioré. Je vois pas l'intérêt de travailler sur un site de JV si tu n'y connais rien en JV.  

Et v'la les vannes de merde pour couronner le tout.

C'est ce qu'on retrouvait de pire sur JVC.

Heu, dans un Gaming Live à deux, c'est pas le principe justement que l'un des deux pose des questions à la con ?  :whistle:  

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10423711
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:42:34  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ce qui ne m’empêche pas de penser que la caméra RTS est mieux adapté soit dit en passant :o

Bah joue en 21:9, tu verras que ton FOV horizontal sera élargi... Je comprends pas ton pb.

Le problème reste le HUD qui ne scale pas, mais apparemment c'est un bug :jap:

n°10423713
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:42:59  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je demande juste qu'on s'exprime avec précision, ça reste le topic de la master-race ici [:inek:1]

n°10423717
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:43:56  profilanswer

aiyor a écrit :

Nan mais tu as mis Défaut et dota2 dans le même post, t'es foutu  :D

Oui, si tu commences à dire que la vue RTS sur Dota 2 est un défaut et que tu t'entêtes sans y avoir passé plus de 3h, t'es foutu. T'as de la chance que DdsT se soit cassé les bourses à te répondre, tu donnes pas envie de prendre le temps.

n°10423730
Divadg

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:47:31  profilanswer

couilleshot a écrit :

Lui c'est pas un intérimaire/forumeur ?

invocation sondages:
PJOTY : pire journaliste
PYOTY: pire youtubeur

Interimaire j'en sais rien. Mais il fait des live et des tests depuis quelques temps maintenant :jap:

FLK a écrit :

Heu, dans un Gaming Live à deux, c'est pas le principe justement que l'un des deux pose des questions à la con ?  :whistle:

C'était le principe du Gaming Live comme Franck l'avait mis en place oui :) mais bon manifestement ça gave une partie du public.

Message édité par Divadg le 24-03-2014 à 15:49:12
n°10423736
ddst

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:50:22  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est un autre problème, mais effectivement la limitation du recul de caméra est une limitation arbitraire sensée être justifié par l'équilibrage de certaines compétences et aussi pour "forcer" les joueurs à ne pas rester fixé sur leur héros s'ils veulent savoir ce qu'il se passe autour. Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de nazis sur le forum de dev qui te sautent à la gorge quand tu proposes le moindre changement, donc il n'y a pas moyen de vraiment savoir si cette limitation a lieu d'être (à mon avis on peut s'en passer, c'est une difficulté artificielle qui une fois un niveau correct atteint, cad. savoir se servir de la minimap, ne sert plus à grand chose).

Cela n'enlève en rien le fait que chaque point de la carte peut être vu à tout moment contrairement à une vue TPS.

n°10423746
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:52:21  profilanswer

ddst a écrit :

C'est un autre problème, mais effectivement la limitation du recul de caméra est une limitation arbitraire sensée être justifié par l'équilibrage de certaines compétences et aussi pour "forcer" les joueurs à ne pas rester fixé sur leur héros s'ils veulent savoir ce qu'il se passe autour. Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de nazis sur le forum de dev qui te sautent à la gorge quand tu proposes le moindre changement, donc il n'y a pas moyen de vraiment savoir si cette limitation a lieu d'être (à mon avis on peut s'en passer, c'est une difficulté artificielle qui une fois un niveau correct atteint, cad. savoir se servir de la minimap, ne sert plus à grand chose).

Cela n'enlève en rien le fait que chaque point de la carte peut être vu à tout moment contrairement à une vue TPS.

D'ailleurs beaucoup utilisaient la cmd dota_camera_distance à l'époque où elle n'était pas bloquée, nan? :D

n°10423750
aiyor

Transactions (22)
Posté le 24-03-2014 à 15:53:09  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Oui, si tu commences à dire que la vue RTS sur Dota 2 est un défaut et que tu t'entêtes sans y avoir passé plus de 3h, t'es foutu. T'as de la chance que DdsT se soit cassé les bourses à te répondre, tu donnes pas envie de prendre le temps.

Intéressant, alors d'après toi, si j'ai dit ça, en quoi c'était un défaut alors ?

---------------
n°10423764
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:56:02  profilanswer

aiyor a écrit :

Intéressant, alors d'après toi, si j'ai dit ça, en quoi c'était un défaut alors ?

Pas compris :jap:

n°10423798
aiyor

Transactions (22)
Posté le 24-03-2014 à 16:05:06  profilanswer

Bah, personnellement, la vue me gêne à cause de l'immersion et du recul qu'on prend avec l'action. Du fait qu'on contrôle un curseur qui indique les actions à faire. Pour moi, d'un point de vue immersion, il n'y a rien de pire. Donc, vue que le gameplay de dota est plutôt excellent, la discussion part de là pour ma part, en essayant de trouver comment faire un jeu aussi stratégique, intéressant mais juste autrement.
Elle ne me gêne pas dans le sens défaut puisque évidement on voit mieux l'action, principe même de la vue.
Si tu avais pris la peine de juste lire mes arguments, tu te serais rendu compte plus rapidement que je ne critiques pas la vue du dessus, je dis juste, à chaque fois, qu'on "pourrait" faire autrement.

Et j'y ai joué une cinquantaine d'heures pour ton info, mais pas arrivé à un niveau suffisant pour, en plus de toute ce qu'il y a à gérer, aller voir les autres sur la map, je me contente de lire la map pour l'instant.  
Et dernièrement, à très haut niveau, comme je l'ai dit à Ddst, on peut le voir sur le film de Valve, il y a des coachs justement pour faire ce "job" que tu décris.

---------------
n°10423820
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 16:10:43  profilanswer

aiyor a écrit :

Et j'y ai joué une cinquantaine d'heures pour ton info, mais pas arrivé à un niveau suffisant pour, en plus de toute ce qu'il y a à gérer, aller voir les autres sur la map, je me contente de lire la map pour l'instant.

Moi je maintiens que si tu ne ressens pas que dans Dota ce qui compte avant tout c'est la vision du jeu globale, et non pas la vision centrée sur ton héros, c'est que tu n'as pas compris le genre MOBA, et que donc c'est un peu présompteux de vouloir identifier des défauts/améliorations.
Moi aussi je suis passé par là :o http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9531209 J'avais rien compris au jeu à cette époque au final.

Et même à tres tres tres haut niveau, si ils ont un coach, c'est pas autant qu'ils jouent tous centrés sur leur héros sans s'occuper du metagame.

ddst a écrit :

[:shimay:1]

Message édité par alb le 24-03-2014 à 16:22:08
n°10423844
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-03-2014 à 16:15:25  profilanswer

alb a écrit :

T'as une liste ? :o

:D

---------------
Steam ID
n°10423847
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-03-2014 à 16:16:20  profilanswer

Divadg a écrit :

+1

J'aime beaucoup :jap:

---------------
Steam ID
n°10423849
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 16:16:31  profilanswer

aiyor a écrit :

Bah, personnellement, la vue me gêne à cause de l'immersion et du recul qu'on prend avec l'action. Du fait qu'on contrôle un curseur qui indique les actions à faire. Pour moi, d'un point de vue immersion, il n'y a rien de pire. Donc, vue que le gameplay de dota est plutôt excellent, la discussion part de là pour ma part, en essayant de trouver comment faire un jeu aussi stratégique, intéressant mais juste autrement.
Elle ne me gêne pas dans le sens défaut puisque évidement on voit mieux l'action, principe même de la vue.
Si tu avais pris la peine de juste lire mes arguments, tu te serais rendu compte plus rapidement que je ne critiques pas la vue du dessus, je dis juste, à chaque fois, qu'on "pourrait" faire autrement.

Et dernièrement, à très haut niveau, comme je l'ai dit à Ddst, on peut le voir sur le film de Valve, il y a des coachs justement pour faire ce "job" que tu décris.

La vue FPS/TPS n'est simplement pas possible parce qu'elle ne te permet pas de voir précisément les placements des autres héros. Une des subtilités du gameplay c'est justement le placement qui te met hors portée ou pas de skills, ou qui te donne toi même la possibilité d'attaquer ou pas. Tu perdrais beaucoup au niveau du teamplay/teamfight. La mini map n'est pas assez précise non plus pour anticiper des déplacements et intercepter des joueurs. On ne peut donc pas faire autrement à moins de dénaturer profondément le jeu.

Imagine Starcraft en vue FPS ou tu ne verrais pas les siège tank derrière les marines alors qu'en vue du dessus tu vois très bien la configuration du terrain et tu peux jouer en conséquence.

Message édité par Kikasstou le 24-03-2014 à 16:20:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)