| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
La vue FPS/TPS n'est simplement pas possible parce qu'elle ne te permet pas de voir précisément les placements des autres héros. Une des subtilités du gameplay c'est justement le placement qui te met hors portée ou pas de skills, ou qui te donne toi même la possibilité d'attaquer ou pas. Tu perdrais beaucoup au niveau du teamplay/teamfight. La mini map n'est pas assez précise non plus pour anticiper des déplacements et intercepter des joueurs. On ne peut donc pas faire autrement à moins de dénaturer profondément le jeu. Imagine Starcraft en vue FPS ou tu ne verrais pas les siège tank derrière les marines alors qu'en vue du dessus tu vois très bien la configuration du terrain et tu peux jouer en conséquence. Message édité par Kikasstou le 24-03-2014 à 16:20:19 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 16:17:14 ![]() arrêtez de vous battre comme des chiffonniers quand aucun des partis ne peut être convaincu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ddst Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Bon sinon, pour changer un peu de ce débat, quelque images de dragon age inquisition : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 16:21:24 ![]() Si seulement ça pouvait être un RPG ! Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 16:21:39 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 16:23:47 ![]() |
|
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:25:17 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Mon argument à moi, c'est qu'un jeu comme Dota en l'état est impossible à imaginer en TPS. Tu as forcément des dérivés, plus ou moins réussis (perso je préfère bloodline champions à Smite point de vue TPS), mais Dota a son identité qui au delà de la tradition lui permet entre autres de conserver sa complexité. EDIT: ceux qui sont allergiques à Dota ou n'aiment pas les discussions musclées peuvent scroll pour passer nos posts, just saying Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 24-03-2014 à 16:27:28 |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain qu'est-ce que c'est bon Door Kickers Message édité par vodkapom le 24-03-2014 à 16:26:25 |
blankette Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si je dis 25 Avril, vous me répondez... ? Message cité 6 fois Message édité par bauer_attitude le 24-03-2014 à 16:28:21 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-03-2014 à 16:29:15 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 16:28:55 ![]() un addon pour strike vector? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Earthquake qui s'est planté en répondant "Erreur 33" --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 24-03-2014 à 16:36:17 |
blankette Transactions (0) | D'ailleurs j'ai vu la vidéo de benzaie sur la collector de DS 2, elle a pas l'air de valoir son prix la statuette, finition à la pisse, épées playmobil |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon sinon au lieu des sempiternels licences dont vous causez à chaque fois, quelle sont celles que vous avez bien aimé en ce debut d'année? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Je pensais que les vidéos d'unboxing c'était la chasse gardée des pires youtubers |
aiyor Transactions (22) |
Je sais pas Nan effectivement, le truc le plus compliqué à mettre en place c'est la vue d'ensemble, là pour le coup. Si il y a pas un coach dans le dos derrière les cinq écran pour coordonner c'est compliqué. Message cité 2 fois Message édité par aiyor le 24-03-2014 à 16:53:24 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |