| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 13:07:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 13:07:02 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 14:14:21 ![]() Marrer non, c'est plus triste qu'autre chose je trouve. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 14:15:46 ![]() Moi ça me fait marrer. |
FLK Transactions (8) | C'est marrant tous les gens qui parlent de RoS/2.0 comme "le vrai jeu". On parle d'un H'n'S où tu ne peux plus trade aucun item, où tout ce que tu loot est utilisable grosso merdo que par le perso que t'es en train de jouer, un loot automatique si jamais tu choppes rien pendant trop longtemps, si c'est ça un vrai H'n'S... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 14:15:54 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Dota c'est dota, smite c'est Smite. Au vu des racines, du gameplay et de trouzemille aspects qui semblent dépasser certains mais qui restent intégraux à Dota, la vue RTS est la seule adaptée. Point. P.S. J'utilise mon expérience dans le domaine pour appuyer cet argument même si c'est un gros sophisme, rien à secouer |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gabriel Knight : Sins of the Fathers
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fafarex Transactions (2) |
Sauf que le code en question doit être basé en directX 11/12 de toute façon et qu'ensuite on doit ajouter un patch mantle ce qui fait plus de taf au final. Sachant que mantle est de plus redondant avec DX12 alors que ce dernier est compatible avec tout les GPU récent ça tourne un peu en rond. Message édité par fafarex le 24-03-2014 à 14:30:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Triste nouvelle. Le rédacteur Miniblob quitte JV.com car il va être papa d'un mini miniblob.
Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 24-03-2014 à 14:31:19 --------------- Steam ID |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 14:37:09 ![]() On s'en fout de qui baise qui. Ce topic, c'est vraiment le JeanMarcMorandini.Com du forum. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 14:58:10 ![]()
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ddst le 24-03-2014 à 15:01:08 |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |