| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 11:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 11:16:50 ![]()
|
wlitw Transactions (0) | Je n'avais pas trouvé Heavy Rain mauvais, mais c'était juste un jeu correct, ok quoi. Bien loin en tout cas du truc "ultra-révolutionnaire trop super" qui avait été vendu lors de sa sortie sur PS3. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Heavy Rain je l'ai maté en stream, j'ai trouvé ça incroyablement nanar et con.
|
kenshirooo Transactions (20) |
Ça vaut pour détroit... J'ai un peu lutte pour aller au bout sur PS4... |
myzt Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-12-2019 à 15:50:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 15:47:04 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 27-12-2019 à 15:55:43 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Ce sont des types de jeu qui laissent personne indifférent
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-12-2019 à 16:14:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Elle est terrible parce qu'alors que le joueur foire tous ses QTE, le fuyard n'arrive pas à se casser. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Oui surtout qu'ils ont été rajoutés en "post-prod", ce qui retire tout l'intérêt de ces rires |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | J'ai pu tester HEAVE HO à 4 après le repas de famille, c'est immédiat même pour des néophytes et ultra fendard. De la haute qualité dosée (et française !), hautement recommandé |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 21:22:21 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
CCyril2 Transactions (13) |
Ainex Transactions (0) | C’est un jeu moyen budget qui a essayé de faire du haut budget. Bien mais des défauts liés à cela.
|
zad38 Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le salut en passant |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le salut m'sieur Remiche |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bien à vous. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
iskor Transactions (0) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Merci à Dbbg pour son santa-ta Sid Meier's Civilization VI - Digital Deluxe, je sais quoi faire pendant les vacances !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |