| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 08:27:20 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quand même mis à mal par les screens de Flight Sim Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-12-2019 à 08:39:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waylan Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 08:47:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Soit tu a moins de 16 Go de RAM.
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
Message cité 2 fois Message édité par Lomya le 16-12-2019 à 09:03:18 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
C'est bien pour ça que je dis que je ne comprends pas. J'ai bien 16Go de RAM, mon calendrier indique bien 2019. Je viens de relancer le jeu a l'instant pour tester. Ca fait 2mn que j'ai une fenêtre avec un écran noir. Je kill le process. Le launcher me dit que le jeu s'est fermé de manière anormale. Je vérifie les fichiers du jeu et je relance. 2mn d'écran noir de plus Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-12-2019 à 09:20:59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon ce week end:
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
oui j'ai supprimé le répertoire et tout re-téléchargé from scratch. Rien que les loadings de 2mn ça ma parait carrément anormal même pour une pré-Alpha. FOV je ne peux pas sélectionner moins de 140°. edit : Je viens de trouver pourquoi ca tourne a 10 fps. Vu que le son hachurait, j'ai regaré les settings et j'étais en config Headphone. Je suis passé en Speaker et ca tourne déjà plus vite et plus de problème de son. Par contre c'est pas encore ça Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-12-2019 à 09:48:10 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
Message édité par zephiel le 16-12-2019 à 10:06:23 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Une petite question sur Total War Warhammer 2 : pour jouer avec les races du premier, il faut installer aussi le premier jeu ? Où il suffit d'avoir acheter le jeu / dlc. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas grand chose ce week end.
|
Néanmoins le FOV vaut mieux pas y toucher, et si dans l' espace proche d'une planete tu n'es pas a 60 fps y a un soucis soit sur le serveur sur lequel tu es tombé soit sur ton pc. Edit : tu es sur que tu as pas plusieurs SC ? j'avais pas vu que tu avais déjà tout wipe... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-12-2019 à 10:25:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | thanks |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Pour Destiny 2, y a un topic PC ou faut aller sur le topic XBox ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Je suis en 3.7.2 Live Je n'ai qu'un seul SC. J'ai tout récupéré neuf launcher compris. C'est pas sur SSD mais je ne pense pas que ce réellement le problème. Je ne sais pas s'il y des fichier de config quelque part (ca vient peut être du .ini Bref #ChezMoiCaMarchePas Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-12-2019 à 11:25:55 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
après on continu sur le TU on pollue là mais suis bien comment il faut tout supprimer ici : https://support.robertsspaceindustr [...] ar-Citizen Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-12-2019 à 11:37:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour ma part ce WE : |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Ce week-end, Tales of Vesperia.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |