| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:34:07 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 28-11-2019 à 18:52:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
stefaninho Transactions (2) | S'il te plaît. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Les membres de la secte en sueur |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour, Sachez que j'osef totalement hein. Mais par contre c'est full HS votre débat. Bien cordialement, Le Taulier passé, présent et futur --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | 8/9 messages de reponses serieuses contre 4/5 non serieux (mais non insultant ou debile juste moqueur). Le tout a une question qui est au mieux tres mal formulé. Ca va quoi.
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 19:47:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sérieux? Y'a eut une réponse un peu moqueuse. Le reste c'était des explications du pourquoi on n'a pas compris sa remarque. Un jour faudra peut être penser à retirer vos lunettes de victime ou quitter l'internet si vous ne supportez pas une vanne. Bref comme l'a dit notre super taulier : next.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 28-11-2019 à 19:49:31 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et ça vaut quoi alors ? Jamais vu ni joué à des jeux Gundam à part le musou |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Next ou pas next ? Un nouveau sondage pour le savoir. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ddlabraguette Transactions (0) | nan mais on va se calmer là |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.dsogaming.com/news/code [...] velopment/
Message édité par ravenloft le 28-11-2019 à 22:51:05 --------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
Kede Transactions (0) | Wtf, j'ai pas lurké ce topic depuis des lustres et je tombe sur des photos que j'aurais pas voulu voir --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Diantre, autant de colère pour un modérateur. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Héééééééééé bien bonsoir Message édité par Born Dead le 28-11-2019 à 23:06:10 |
waylan Transactions (1) | ah...en plus il s'acharne... Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-11-2019 à 23:13:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
kenshirooo Transactions (20) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Jaloux de l'attention que tout le monde porte au nouveau Flight Simulator, DCS nous rappelle a quoi ressemblait avant les simulateurs d'avions via une annonce de solde pour invendu/thanksgiving.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | une heure |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C’est très affectueux ici --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Allez un dernier message à supprimer plus tard, juste pour le changement de page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |