| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 17:27:46 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Jeu gratos en bundle VR valve index pour seulement 1000e --------------- Praise Kek |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) | Si vous avez reçu un mail d'Origin ce matin vous remerciant pour votre abonnement d'un mois à Origin Access, c'est pas du phishing et votre n'a pas été hacké, c'est une "campagne" d'EA afin de récompenser ceux qui ont le "two factor authentication" activé
|
olakeen Transactions (5) | Ah ok je viens d'avoir le mail. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal si ils offrent 1 mois à tous. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 21-11-2019 à 18:55:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 18:53:57 ![]() ![]() |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | HLVR release 2020 Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 21-11-2019 à 19:02:28 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 8 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-11-2019 à 19:04:01 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça sent surtout le mauvais musicien qui critique son instrument. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Born Dead Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | https://www.half-life.com/en/alyx Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 21-11-2019 à 19:12:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
|
Spici Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai du mal a voir si c'est du train fantôme ou si tu contrôles la direction des mouvements |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 21-11-2019 à 19:22:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2019 à 19:18:49 ![]() J'ai hâte de la sortie du SDK de Source 2... Que des geeks développent HL et HL2 avec ce moteur |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dæmon Transactions (2) | je reposte mais allez voir la video ci dessous. Les devs expliquent leur vision et comment ils sont arrive a ce projet.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ravenholm en VR c'est noway |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-11-2019 à 19:28:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le trailer est super classe, et c'est propre techniquement.
|
Theartemis Transactions (1) |
A mon sens dans un jeu VR faut laisser le choix du mode de déplacement mais il faut savoir adapter le gameplay en conséquence. Perso après de longues séances de Lone Écho et d'autres jeux en déplacement libre, j'ai plus le mal de la VR. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Theartemis Transactions (1) | Moi je m'en branle, je suis dans le hype train et ce sera instabuy --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour le système de déplacement, je me pose aussi la question. On a vu Alyx se déplacer de quelques pas, là ça peut très bien être du 1:1 (je parie plus là-dessus que du "déplacement joystick" ). Perso je sens du déplacement téléportation (tp) comme du Robo Recall de zone d'actions en zone d'actions. Je vois pas ce qui pourrait empêcher d'avoir les deux options (tp + joystick), mais je sens bien un level design pensé tp. Mais la vidéo reste très vague là-dessus, y a rien de concret. Et pour le prix, j'ai du mal à croire qu'un Rift S puisse être écarté, puisque j'ai du mal à croire que ça puisse être exclu Index (le Vive existe toujours, il est impossible de l'écarter, et Vive et Rift font grosso modo la même chose, et c'est la philosophie de Valve de supporter différents casques). Donc Rift S 450€ pour un prix plus léger qu'un Index, sans mettre de côté la qualité, avec une config' PC gamer classique (sincèrement la plupart sur ce topic peut je pense faire de la VR sans changer de PC). Après, acheter un casque que pour lui, même en ajoutant que 450€, c'est certain c'est pas très séduisant. Par contre c'est tout de même plus abordable qu'en 2016 avec les casques à 900€ et PC dernière génération (980, 980ti). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-11-2019 à 19:52:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2019 à 19:45:18 ![]() |
Charles K Transactions (2) |
HLVR (le mod) avec le DK2 et razer hydra (contrôleur primitif) c'était un bon aperçu du potentiel de la VR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |