Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16993  16994  16995  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14487803
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Oui je suis un peu à coté.  :o

pas totalement si ton but inavoué était de troller [:capatin:3]

gouleyance a écrit :

je connais le 1 j'ai pas été envouté

Pourtant il correspond plus tôt bien à tes critères, qu'est ce qui t'avait déplu ?

Edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 21-11-2019 à 11:29:58
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 11:28:28  profilanswer

n°14487807
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 11:30:17  profilanswer

Le 2 est quand même plus réussi et l'effet sac à pv a largement été diminué.
Le level design est génial, c'est jouissif de se balader dans Washington :love: Et niveau feeling c'est plus que correct, avec du gros son notamment.

Message édité par foudelou le 21-11-2019 à 11:31:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14487811
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 11:31:26  profilanswer

The_dud a écrit :

pas totalement si ton but inavoué était de troller [:capatin:3]

Non, j'ai rien contre Filter.  :o  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14487818
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 11:33:09  profilanswer

vais peut être me laisser tenter, par contre pour le pvp je désirerai quelque chose team vs team, dans le genre Wildlands a l'air pas déconnant. Mais comme dit plus haut je suis pas serein sur l'état de la communauté

n°14487820
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:33:34  profilanswer

gouleyance a écrit :

oui c'est ça, balles qui chatouillent, mollesse dans le ressenti des armes (ce sentiment est mon gros point noir), effet corridor

Si tu veux des sensations plus proche d'un shooter, sans effet couloir, wildlands reste ta meilleur option.  

n°14487821
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 11:35:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

[sérieux]
bonjour je cherche un TPS de guerre moderne jouable en PvP dont la communauté serait active et sur lequel il serait viable d'investir
j'ai bien entendu parler de wildlands mais la communauté me parait pas en grande forme
[/sérieux]

Arma 3 ?

n°14487824
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 11:36:45  profilanswer

The_dud a écrit :

Si tu veux des sensations plus proche d'un shooter, sans effet couloir, wildlands reste ta meilleur option.  

merci c'est bien ce que je pensais

trop simu :jap:

n°14487872
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:59:38  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

à un détail près c'est qu'ils auront tous tes identifiants et mdps :D  

C'est vrai pour tout agrégateur quel qu'il soit, c'est vrai que c'est pas top top

---------------
[Folio Photos]
n°14487877
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-11-2019 à 12:01:29  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est vrai pour tout agrégateur quel qu'il soit, c'est vrai que c'est pas top top

Après avec une identification à 2 paramètres (via appli google authentificator par exemple) t'es qd même malgré tout relativement tranquille :o

L'intégration rockstar se fait très facilement dans la nouvelle version.

Message édité par kenshirooo le 21-11-2019 à 12:01:47
n°14487911
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 12:16:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

[sérieux]
bonjour je cherche un TPS de guerre moderne jouable en PvP dont la communauté serait active et sur lequel il serait viable d'investir
j'ai bien entendu parler de wildlands mais la communauté me parait pas en grande forme
[/sérieux]

The Division 2, ARMA 3.

Edit : burned.

Message édité par Dark Schneiderr le 21-11-2019 à 12:18:43

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 12:16:57  profilanswer

n°14487934
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 12:32:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

merci c'est bien ce que je pensais

Par contre si l'aspect TPS est important pour toi, il faut que tu saches que la visé, dans wildlands, se fait en FPS (clic droit quand tu épaule ton arme).  
Mais peut être que c'est désactivable dans les options ? Vérifie avant de franchir le pas ;)  

n°14487971
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 13:04:38  profilanswer

The_dud a écrit :

Par contre si l'aspect TPS est important pour toi, il faut que tu saches que la visé, dans wildlands, se fait en FPS (clic droit quand tu épaule ton arme).  
Mais peut être que c'est désactivable dans les options ? Vérifie avant de franchir le pas ;)  

sinon avec la touche alt quand tu vises :jap:

n°14487977
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 13:10:14  profilanswer

merci les amis

n°14487994
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 13:26:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

[sérieux]
[/sérieux]

Gears 5.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 21-11-2019 à 13:26:57
n°14488001
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 13:30:49  profilanswer

ma config est suffisante?

n°14488050
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-11-2019 à 13:58:46  profilanswer

Ga confit fait tout tourner, encore heureux avec une cg dernière gen a 250 balles. Gears 5 est en plus très bien optimisé.

n°14488090
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 14:22:14  profilanswer

Bonjour à tous, je ne sais plus ce que le topic en a dit, mais j'ai testé Rage 2 dernièrement (merci le Gamepass ultimate). Et bien c'est de la merde. Cordialement.

Non, sérieusement, j'avais un très bon souvenir du 1er, mais je n'ai absolument pas accroché au 2. Déjà visuellement je n'ai pas été emballé, je trouve le design fluo (limite cartoon parfois) complètement hors de propos (et en rupture totale avec le 1er Rage), et même côté technique c'est vraiment pas terrible (la modélisation de l'environnement manque vraiment de détails).

Second point : la jouabilité. C'est quoi cette maniabilité de l'enfer au clavier/souris ? J'ai dû tester plein de paramétrages différents avant de trouver un moyen d'avoir les touches bien placées entre le clavier et les boutons de souris, pourtant je suis pas un noob sur PC, c'est vraiment la première fois que je galère à binder des touches pour un FPS, et au final ne pas être pleinement satisfait du résultat. En plus de ça, je trouve qu'il y a une certaine lourdeur dans la visée à la souris. Pourtant il me semble que ça a été résolu dans les premiers patch (une accélération négative de la visée) mais je trouve ça beaucoup moins "brut" que CoD:WW2 que j'ai fini juste avant. Et puis c'est quoi cette histoire d'avoir des échelles différentes pour la sensibilité pour la visée normale et la visée en iron-sight ? Qu'on puisse mettre des sensi différentes c'est cool (même si j'utilise la même pour les 2 cas), mais qu'ils mettent la même échelle quoi !

Dernier point : putain c'est chiant. Les PNJ sont caricaturaux et insipides, l'open-world (le peu que j'en ai vu) ne donne pas envie qu'on le visite, il y a des trucs à ramasser partout (et parfois en passant dessus on ramasse, mais d'autres fois il faut appuyer sur la touche action pour le prendre), la maniabilité de la bagnole est à chier, on dirait vraiment du mauvais Borderlands, sans le loot à foison. Les gunfights pourraient être sympa, mais la maniabilité gâche tout pour moi.

Bref, désinstallé au bout de 3 heures de jeu, je me suis trop ennuyé. Ce soir j'attaque Wolfenstein 2

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14488097
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 14:26:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ga confit fait tout tourner, encore heureux avec une cg dernière gen a 250 balles. Gears 5 est en plus très bien optimisé.

C'est du milieu de gamme chez nvidia (et je serai tenté de dire entrée de gamme pour jouer dans de bonnes conditions), et son proc commence à pas mal dater. :o

Question légitime donc.

Message édité par Ze_Fly le 21-11-2019 à 14:26:40

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14488104
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 21-11-2019 à 14:31:16  profilanswer

je joue en 1080

n°14488108
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 14:33:56  profilanswer

Fortnite. Best tps compétitif ever.
Faut pas inventer la roue quand elle existe déjà. Sauf si tu as besoin de pneus hiver.

n°14488109
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 14:35:14  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bonjour à tous, je ne sais plus ce que le topic en a dit, mais j'ai testé Rage 2 dernièrement (merci le Gamepass ultimate). Et bien c'est de la merde. Cordialement.

Non, sérieusement, j'avais un très bon souvenir du 1er, mais je n'ai absolument pas accroché au 2. Déjà visuellement je n'ai pas été emballé, je trouve le design fluo (limite cartoon parfois) complètement hors de propos (et en rupture totale avec le 1er Rage), et même côté technique c'est vraiment pas terrible (la modélisation de l'environnement manque vraiment de détails).

Second point : la jouabilité. C'est quoi cette maniabilité de l'enfer au clavier/souris ? J'ai dû tester plein de paramétrages différents avant de trouver un moyen d'avoir les touches bien placées entre le clavier et les boutons de souris, pourtant je suis pas un noob sur PC, c'est vraiment la première fois que je galère à binder des touches pour un FPS, et au final ne pas être pleinement satisfait du résultat. En plus de ça, je trouve qu'il y a une certaine lourdeur dans la visée à la souris. Pourtant il me semble que ça a été résolu dans les premiers patch (une accélération négative de la visée) mais je trouve ça beaucoup moins "brut" que CoD:WW2 que j'ai fini juste avant. Et puis c'est quoi cette histoire d'avoir des échelles différentes pour la sensibilité pour la visée normale et la visée en iron-sight ? Qu'on puisse mettre des sensi différentes c'est cool (même si j'utilise la même pour les 2 cas), mais qu'ils mettent la même échelle quoi !

Dernier point : putain c'est chiant. Les PNJ sont caricaturaux et insipides, l'open-world (le peu que j'en ai vu) ne donne pas envie qu'on le visite, il y a des trucs à ramasser partout (et parfois en passant dessus on ramasse, mais d'autres fois il faut appuyer sur la touche action pour le prendre), la maniabilité de la bagnole est à chier, on dirait vraiment du mauvais Borderlands, sans le loot à foison. Les gunfights pourraient être sympa, mais la maniabilité gâche tout pour moi.

Bref, désinstallé au bout de 3 heures de jeu, je me suis trop ennuyé. Ce soir j'attaque Wolfenstein 2

Autant je suis d'accord que le bind natif est absolument affreux, autant une fois reglé à ton gout ca va tout seul. J'ai vraiment pas eu de soucis avec ca et je suis looiiinnn d'être un poulpe.

Sinon je suis pas sur d'avoir bien compris ton histoire d'échelle pour le iron sight, mais selon ce que j'ai compris j'imagine que c'est pour prendre en compte le FoV différent. La encore j'ai aps eu de soucis non plus en tout cas. Pour la lourdeur, je ne comprends pas du tout par contre :D Monte la sensi?

---------------
n°14488115
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 14:41:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Fortnite. Best tps compétitif ever.
Faut pas inventer la roue quand elle existe déjà. Sauf si tu as besoin de pneus hiver.

C'est tellement évident que je pensais que c'était un jeu où il ne fallait pas prononcer ce nom en fait. Comme le ni oui ni non.
Du coup j'osais pas jouer de peur de perdre.

Message édité par zephiel le 21-11-2019 à 14:41:35
n°14488119
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 14:46:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Autant je suis d'accord que le bind natif est absolument affreux, autant une fois reglé à ton gout ca va tout seul. J'ai vraiment pas eu de soucis avec ca et je suis looiiinnn d'être un poulpe.

Sinon je suis pas sur d'avoir bien compris ton histoire d'échelle pour le iron sight, mais selon ce que j'ai compris j'imagine que c'est pour prendre en compte le FoV différent. La encore j'ai aps eu de soucis non plus en tout cas. Pour la lourdeur, je ne comprends pas du tout par contre :D Monte la sensi?

Marrant j'ai plein de reproche a faire a rage 2, mais le bind natif ne m'a pas géné du tout. :sweat:

n°14488121
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 14:50:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour la sensibilité, en gros si tu met 50% en visée normale, tu dois mettre 80% en Iron sight pour avoir une sensi quasi identique. Si tu laisses a 50% c'est beaucoup plus lent.

J'ai tenté de monter la sensi, mais le souci c'est comme un genre de latence entre le mouvement de la souris et le mouvement a l'écran, un genre d'input lag en gros. Bon de toute façon j'ai viré le jeu, peut-être que je retenterais dans quelques mois/années.

---------------
n°14488124
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 14:53:27  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour la sensibilité, en gros si tu met 50% en visée normale, tu dois mettre 80% en Iron sight pour avoir une sensi quasi identique. Si tu laisses a 50% c'est beaucoup plus lent.
Ah oui donc c'est une adaptation liée au FoV.

headripper666 a écrit :

J'ai tenté de monter la sensi, mais le souci c'est comme un genre de latence entre le mouvement de la souris et le mouvement a l'écran, un genre d'input lag en gros. Bon de toute façon j'ai viré le jeu, peut-être que je retenterais dans quelques mois/années.

ah, je vois pas du tout ce quoi il s'agit la pour le coup… Très bizarre.

Dommage car si ya bien un truc qui est plaisant c'est vraiment le gameplay du jeu, avec les pouvoirs vraiment sympa et un gunplay brutal et jouissif.

---------------
n°14488163
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:28:06  profilanswer

H - 30 (c'est a 19h en fait... saleté de streamer (VNN) qui file une mauvaise heure  :fou: )

https://www.youtube.com/watch?v=632kyLysP6c

:o

Message édité par b9ron le 21-11-2019 à 16:28:18

---------------
Praise Kek
n°14488169
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-11-2019 à 15:32:24  profilanswer

Des avis ici pour Jedi : Fallen Order pour ceux qui l'ont fini ou bien avancé? Ca vaut le coup?  :o

n°14488171
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:32:50  profilanswer

headripper666 a écrit :

On dirait un probleme de Vsync, t'as essayé avec/sans pour comparer ?

J'ai eu aucun souci de lourdeur dans le gameplay non plus, au contraire Rage 2 est un jeu tres nerveux notamment une fois que tu as débloqué quelques pouvoirs.

Pour le reste de tes critiques, pas grand chose à redire, le jeu a des faiblesses. Mais sur le gameplay par contre on est pas d'accord :D

n°14488172
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 15:33:15  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Des avis ici pour Jedi : Fallen Order pour ceux qui l'ont fini ou bien avancé? Ca vaut le coup?  :o

Goty pour ma part. Du tres bon Starwars.

n°14488174
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 15:36:21  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Petite recherche sur les pages précédentes, ya eu pas mal de retour ouai. :jap:

---------------
n°14488176
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:37:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On dirait un probleme de Vsync, t'as essayé avec/sans pour comparer ?

J'ai eu aucun souci de lourdeur dans le gameplay non plus, au contraire Rage 2 est un jeu tres nerveux notamment une fois que tu as débloqué quelques pouvoirs.

Pour le reste de tes critiques, pas grand chose à redire, le jeu a des faiblesses. Mais sur le gameplay par contre on est pas d'accord :D

C'est vrai que ça ressemble à un souci de Vsync en y réfléchissant, j'avais eu le tour il y a très longtemps dans Dead Space. Bon, là j'ai installé Wolfenstein 2, je lui redonnerais peut-être sa chance après :jap: J'étais peut-être tout simplement pas dans le bon mood pour démarrer ce jeu.

---------------
n°14488178
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:38:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

C'est vrai que ça ressemble à un souci de Vsync en y réfléchissant, j'avais eu le tour il y a très longtemps dans Dead Space. Bon, là j'ai installé Wolfenstein 2, je lui redonnerais peut-être sa chance après :jap: J'étais peut-être tout simplement pas dans le bon mood pour démarrer ce jeu.

Il met un peu de temps à démarrer en plus, je me souviens que sur la premiere heure j'étais à deux doigts de rage2quit :o

n°14488194
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:53:44  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Très grosse qualité. :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14488244
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:40:52  profilanswer

Je suis en plein rerun de DOOM.
Et bordel les secrets et collectibles, qu'est-ce que ça peut ralentir le jeu... Etant atteint de collectionite, j'ai le choix entre parcourir un monde dépourvu de mobs pendant 30min ou faire régulièrement des pauses "longeage de mur" de 5min.

Couplé à cela le fameux "putain j'ai fait un glorykill mais pas de 43,5° à gauche en visa le tibia droit donc ca va pas compter pour le point d'arme bonus" qui force à charger  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 21-11-2019 à 16:47:57
n°14488254
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:47:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est bien sympa, pas le jeu du siècle mais un bon petit jeu de fin d'année. A 15 balles Origin Premium ça vaut le coup.

n°14488274
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 17:03:16  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je suis en plein rerun de DOOM.
Et bordel les secrets et collectibles, qu'est-ce que ça peut ralentir le jeu... Etant atteint de collectionite, j'ai le choix entre parcourir un monde dépourvu de mobs pendant 30min au faire régulièrement des pauses "longeage de mur" de 5min.

Couplé à cela le fameux "putain j'ai fait un glorykill mais pas de 43,5° à gauche en visa le tibia droit donc ca va pas compter pour le point d'arme bonus" qui force à charger  :o

Oui c'est un peu pour ça que j'avais laissé les collectibles pour le second run.  Ca casse vraiment trop le rythme :)

n°14488278
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 17:05:14  profilanswer

Pas plus que la recherche des secrets dans l'opus original. Vous êtes jamais content. :o

---------------
n°14488282
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 17:07:03  profilanswer

Grayson a écrit :

C'est bien sympa, pas le jeu du siècle mais un bon petit jeu de fin d'année. A 15 balles Origin Premium ça vaut le coup.

Voila tout est dit. Un très bon jeu bien au dessus de ce que l'on attendait et qui vaut largement ses 15 balles avec l'abo Premium.

n°14488285
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 17:08:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas plus que la recherche des secrets dans l'opus original. Vous êtes jamais content. :o

C'est pas la même chose je trouve. Je ne suis pas complétioniste donc je n'ai pas le même "problème", mais les collectibles de DOOM2016 cassent vraiment l'ambiance je trouve. De même que les défis, de mémoire. C'est pas la seule raison qui ont fait que j'ai moins accroché à l'ambiance, mais ça y a contribué. Heureusement le gameplay est très bon.

Les secrets des premiers Doom, tu peux passer à côté sans les voir, tout en ayant le plaisir de la découverte quand tu les trouve plus ou moins par hasard (ou sur une intuition).

n°14488292
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 17:14:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voila tout est dit. Un très bon jeu bien au dessus de ce que l'on attendait et qui vaut largement ses 15 balles avec l'abo Premium.

J'ai envie de dire le meilleur jeu SW que j'ai jamais touché, mais j'ai commencé qu'hier :o (et les combats, manquant de précision, me cassent les noix)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14488309
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 17:27:46  profilanswer

https://twitter.com/ValveNewsNetwor [...] 2059456518

Citation :

Tyler McVicker
@ValveNewsNetwor
AppID 546560 is Half-Life: Alyx, so Valve is giving the game for free to Index Owners.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16993  16994  16995  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)