Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16969  16970  16971  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14478523
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 13-11-2019 à 13:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :


exagéreront pas, ca a toujours une gueule de store console leur truc  :pt1cable:  
 
Après a part les pt'ites icones à coté des noms et les nouvelles options de tri, c'est pas non plus une révolution la nouvelle lib Steam :/


 
Les ptites icônes ça y était déjà avant, en option :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 13:30:34  profilanswer
 

n°14478524
NightEye

Transactions (4)
Posté le 13-11-2019 à 13:30:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Steam en mode panique qui fait tout et n'importe quoi pour stopper l'hémorragie provoquée par l'EGS. Ceci dit je trouve ça pas si mal le nouveau Steam


 
On peut trier les jeux par l'espace pris sur le disque !  [:dr_doak]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14478529
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 13:33:12  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai pas mal de plantage steam en plus en ce moment :/


 
Moi souvent steam se ferme quand je quitte un jeu ...

n°14478533
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 13:34:51  profilanswer
 

On peut parler d'origin qui a une mise a jour super importante a faire, qui demande le reboot d'origin pour cela et ne fait pas cette putain de mise a jour quand tu cliques sur le bouton reboot qu'il te propose ...

n°14478535
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 13:35:22  profilanswer
 

Sinon sur la nouvelle forme, j'ai pas bien regardé mais j'ai pas trouvé comment paramétrer un affichage qui me plaise vraiment, j'ai l'impression que c'est pas aussi libre que ça pourrait l'être.

n°14478538
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-11-2019 à 13:36:05  profilanswer
 

Oui, mise à jour KRITIK §
Il me l'a fait 2x j'ai rien vu de neuf, dommage, j'espere un Origin 2.0 du turfu.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14478542
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-11-2019 à 13:37:10  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

On a le droit de se plaindre de la nouvelle gueule de la lib steam ou pas ?
 
Que c'est horrible putain


 
Oui, puis les 20 truc qui s'ouvrent quand tu le lances putain   [:sirguda]  
 
je fais tout pour l'éviter maintenant ^^
 
heureusement ça devient de plus en plus simple, plus qu'a espérer que spelunky 2 sorte aussi ailleurs  [:agkklr]  
 
et sorte tout court  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]

n°14478552
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 13:42:47  profilanswer
 


Grid proposera du contenu exclusif sur stadia avec un mode multi mettant en scène 40 voitures car ce serait impossible sur PC
http://www.jeuxvideo.com/news/1141 [...] stadia.htm
 
Le bullshit marketing commence à nouveau avec stadia.[:damienm:1]


---------------
Ravenloft
n°14478556
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 13:45:08  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Grid proposera du contenu exclusif sur stadia avec un mode multi mettant en scène 40 voitures car ce serait impossible sur PC
http://www.jeuxvideo.com/news/1141 [...] stadia.htm
 
Le bullshit marketing commence à nouveau avec stadia.[:damienm:1]


Ah, ils vont peut être sortir le vrai Crackdown 3 sur stadia aussi du coup :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14478557
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-11-2019 à 13:45:49  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Grid proposera du contenu exclusif sur stadia avec un mode multi mettant en scène 40 voitures car ce serait impossible sur PC
http://www.jeuxvideo.com/news/1141 [...] stadia.htm
 
Le bullshit marketing commence à nouveau avec stadia.[:damienm:1]


 
40 voitures, j'espère que les circuits seront adaptés, sacré bordel sinon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 13:45:49  profilanswer
 

n°14478564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 13:50:20  answer
 

Zephiel a écrit :

 

J'ai pas mal de plantage steam en plus en ce moment :/

 

Yep, ça plante pas mal :/

 
absolumentpasbultom a écrit :

On a le droit de se plaindre de la nouvelle gueule de la lib steam ou pas ?

 

Que c'est horrible putain

 

J'aime bien. Ça peut être amélioré mais on est enfin débarrassé de l'interface soviétique dégueulasse façon logiciel de fonctionnaire [:axxan]

n°14478572
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 13:53:57  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
40 voitures, j'espère que les circuits seront adaptés, sacré bordel sinon  :whistle:


Ils le sont pas :pfff:

n°14478585
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 14:00:14  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
Oui, puis les 20 truc qui s'ouvrent quand tu le lances putain   [:sirguda]  
 
je fais tout pour l'éviter maintenant ^^
 
heureusement ça devient de plus en plus simple, plus qu'a espérer que spelunky 2 sorte aussi ailleurs  [:agkklr]  
 
et sorte tout court  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]


 
La solution : GoG Galaxy :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14478590
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 14:01:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

On peut parler d'origin qui a une mise a jour super importante a faire, qui demande le reboot d'origin pour cela et ne fait pas cette putain de mise a jour quand tu cliques sur le bouton reboot qu'il te propose ...


 
Faite 2 fois, et il  me la demande toujours ... :/

n°14478594
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 14:03:14  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

On peut parler d'origin qui a une mise a jour super importante a faire, qui demande le reboot d'origin pour cela et ne fait pas cette putain de mise a jour quand tu cliques sur le bouton reboot qu'il te propose ...


C'est une surprise, qui s'attendait à ce que la mise à jour ne soit pas faite ? Hein ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14478596
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 14:03:56  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
La solution : GoG Galaxy :o


Ou tout simplement un bon vieux raccourci vers le jeu de son choix sur le bureau (ou ailleurs). :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14478597
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 14:05:20  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ou tout simplement un bon vieux raccourci vers le jeu de son choix sur le bureau (ou ailleurs). :o


 
Je n'aime pas avoir mon bureau pollué par plein d’icônes :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14478600
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 14:06:50  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ou tout simplement un bon vieux raccourci vers le jeu de son choix sur le bureau (ou ailleurs). :o


Marche pas avec tous les clients ca. Putain de call of qui te lance le client plutot que le jeu quand tu cliques sur le raccourcis.

n°14478609
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 14:13:36  profilanswer
 

wlitw a écrit :


 
Je n'aime pas avoir mon bureau pollué par plein d’icônes :o


Mets les ailleurs (comme indiqué dans mon message :o ). Dossier, menu demarrer, dossier dans le menu demarrer, barre des taches, ca va ya de quoi faire.  [:hansaplast]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14478612
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 14:15:00  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Marche pas avec tous les clients ca. Putain de call of qui te lance le client plutot que le jeu quand tu cliques sur le raccourcis.


Ca tombe bien on parlait de steam. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14478673
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 14:47:24  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
40 voitures, j'espère que les circuits seront adaptés, sacré bordel sinon  :whistle:


Ils le sont sans problème même si avec l'IA du jeu, faut pas se retrouver au milieu et avec seulement 3 tours pour gagner, tu vas galérer.
 
Par contre, cela serait faisable sans problème sur PC donc le coup du il faut le cloud pour ça, c'est assez ridicule. Le pire est qu'on risque d'en avoir jusqu'à overdose de ce bullshit pour justifier les exclusivités.


---------------
Ravenloft
n°14478772
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 15:37:03  profilanswer
 

Présentation d'Age of Empires IV demain soir, c'est passé ?  
https://twitter.com/aarongreenberg/ [...] 8734233600

n°14478799
tinc

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 15:53:05  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Présentation d'Age of Empires IV demain soir, c'est passé ?
https://twitter.com/aarongreenberg/ [...] 8734233600

 

Non, c'est demain  [:heow]

n°14478822
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2019 à 16:08:16  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Steam en mode panique qui fait tout et n'importe quoi pour stopper l'hémorragie provoquée par l'EGS. Ceci dit je trouve ça pas si mal le nouveau Steam


 
Je doute fort que l'EGS soit la raison de ce nouveau skin.

n°14478827
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2019 à 16:11:17  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Je doute fort que l'EGS soit la raison de ce nouveau skin.


 
C'est surement une grosse coïncidence du coup toutes ces nouveautés sur steam depuis le lancement de l'EGS après des années d'immobilisme :whistle:

n°14478830
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 16:15:02  profilanswer
 

Bouais. Big Picture, les Early Access, le truc où tu pouvais voter pour intégrer des jeux dans le magasin, les SteamBox, le Stream, j'en oublie (genre le workshop). C'est pas souvent mais il y a toujours eu des trucs nouveaux.

 

L'Epic Store a pas l'air de les affoler.


Message édité par Groomy le 13-11-2019 à 16:16:54

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14478846
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 16:28:34  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je viens de trouver une copie des jeux Impressions Games (Caesar, Pharaon, Zeus), prévu pour 2020, ça semble sérieux : Nebuchadnezzar
 
Pour les amateurs et nostalgiques.


il a l'air super joli [:huit]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14478847
Praag

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 16:28:37  profilanswer
 

Je me mets tout doucement à AI WAR 2, c'est bien
 
AI WAR 2 c'est un jeu hybride entre le RTS, le 4X et un peu de tower defense, c'est développé par Arcen Game, studio indé plutôt réputé. Le jeu qui se rapproche le plus de AI War c'est Sin of a Solar Empire.
 
Le concept de base : On joue contre une IA qui contrôle la totalité de la map composée de plusieurs planètes au départ de la partie. Nous incarnons une faction humaine totalement insignifiante, de ce fait en début de partie l'IA nous ignore. Au fur et à mesure que nous capturons des planètes, l'IA ajuste ses réactions [:moonblood13:4] .  
https://www.strategygamer.com/assets/Uploads/_resampled/ResizedImageWzgyMCw0NjFd/AI-War-2-Map.jpg
 
Le truc cool c'est que l'équilibrage est donc mécanique, si je roule sur l'IA alors l'IA devient plus agressive et le challenge restera présent jusqu'à la fin de partie.  
Pour gagner, le joueur doit donc éliminer le core IA de la manière la plus discrète possible car s'il cherche à contrôler toute la carte, la menace IA deviendra incontrôlable et la partie sera perdue.
 
Graphiquement, euh c’est spécial, AI WAR I n’est pas moins beau, le passage à la 3D n’apporte pas grand-chose à mes yeux.  
https://www.strategygamer.com/assets/BlogPosts/_resampled/ScaleWidthWzExNDBd/FillWzExNDAsNjAwXQ/AI-War-2-Review.jpg
 
Gameplay : c’est franchement pas mal même si on peut reprocher au jeu d’être très proche du premier AI WAR. La logique reprend celle des 4X, on scout dans un premier temps pour trouver les planètes les plus intéressantes et trouver la planète mère de (ou des) l’IA. On s’étend et on exploite ensuite, et c’est là que l’originalité d’AI WAR intervient, on s’étend oui mais pas trop, un rapport cout/bénéfice doit être fait à chaque fois. L’emplacement : Est-ce-une planète facile à défendre ? L’économie : la planète dispose t’elle de ressource supérieure ? Me rapproche-t-elle de l’IA ? la techno, …etc.
Au final le joueur doit déterminer s’il ignore totalement la planète, s’il détruit les défenses et passe à travers, s’il détruit uniquement la warp gate pour empêcher l’IA de spawner ses troupes sur la planète, de Hacker la planète, ou bien de la contrôler lui-même.  
 
Et pour finir on fume l'IA [:zho:5]
 
Les combats en eux-mêmes sont plutôt brouillons, malgré quantité de stat on a assez vite tendance à faire un gros tas et A+clic ou V+clic [:fl4me]
Evidemment le paramétrage de la difficulté initiale de la partie aura un impact sur la micro requise pour s’en sortir mais la vitesse du jeu est réglable et pausable donc pas de stress. Globalement le jeu punira bien plus les mauvaises décisions et la feignantise que le manque de skill.
 
Par rapport au I, de bonnes décisions ont été prises au niveau du scouting, plus besoin de gérer ses scout, tout se fait en automatique sur les secteurs adjacents et pour les autres cela coûte des points de Hack.
La gestion des flottes est plus cohérente, l’accroissement de la taille de votre flotte et de sa puissance ne passe plus uniquement par la technologie mais aussi par la conquête de certains systèmes. Le joueur est ainsi beaucoup plus tenté de conquérir des systèmes, bref c’est plus fluide et logique.
 
En revanche le multi-joueur n’est pas encore présent à ce stade, il est prévu pour plus tard si le studio ne coule pas d’ici là. Dans AI WAR I, le multi est exclusivement en coop, de mémoire jusqu’à 4 Joueur contre 8 IA sur des énormes cartes.
 
Quelques défauts à mes yeux :
- Graphismes un peu brouillon
- Parties qui peuvent être longues
- Mécanique d’équilibrage un peu rigide, cela fonctionne oui, même très bien, mais la marge du joueur est assez faible en dehors des choix de conquête/hack / techno. Je peine à trouver l’aspect tactique des affrontements d’autant que la composition de notre flotte est dépendante de ce qu’on trouve sur la map.
-  Le Tower défense est basique et là encore l’équilibrage laisse perplexe puis le joueur est limité dans le nombre de tourelle qu’il peut placer dans un système. On se demande parfois à quoi sert l’économie Masse/Energie vu le goût du dev à foutre des contraintes de population dans tous les sens.
 
 
Ca coute 17 € sur steam, c'est franchement pas cher compte tenu de l'originalité du concept (si on exclu le 1 évidemment), de la profondeur du jeu et du suivi du dev. [:sneijder:3]
 
 

n°14478850
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 16:30:01  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Présentation d'Age of Empires IV demain soir, c'est passé ?  
https://twitter.com/aarongreenberg/ [...] 8734233600


je l'avais poste il y a 2/3j mais c'est toujours bon de confirmer :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14478853
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 16:32:13  profilanswer
 

ah et sinon niveau city builder j'ai note Builders of egypt qui a l'air d'avoir une bonne DA en 3D avec une bonne échelle (pyramides geantes [:gum])
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Of_Egypt/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14478858
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 16:35:03  profilanswer
 

Une vidéo de Planet Zoo : https://www.youtube.com/watch?v=19JYOVPmwDM
Le mec fait le Zoo le plus pourri du monde mais les gens viennent quand même. En gros c'est tout pété. Grand jeu de gestion selon les journalistes  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14478881
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2019 à 16:48:32  profilanswer
 
n°14478882
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2019 à 16:48:46  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'espère que ça fera les pieds à tous les fanboys de McMillen qui achètent tout ce qu'il pond les yeux fermés, ce mec est une catastrophe et les seuls bons jeux auxquels il a touché sont bons parce que c'est pas lui qui a fait le dev mais quelqu'un de talenteux (Tyler, Team Meat, l'équipe externe pour Isaac - et encore Isaac c'est devenu une chiasse monumentale et les seules bonnes idées récemment intégrées proviennent de la communauté...). Je supporte plus le personnage.


J'avais cru remarqué oui  :whistle:  
 
Bon cela dit il me dit bien ce Bumbo :D

n°14478886
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 16:53:09  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Une vidéo de Planet Zoo : https://www.youtube.com/watch?v=19JYOVPmwDM
Le mec fait le Zoo le plus pourri du monde mais les gens viennent quand même. En gros c'est tout pété. Grand jeu de gestion selon les journalistes  :o


Oui un peu comme... Planet Coaster en fait. Du coup j'étais pas vraiment confiant pour Planet Zoo :(

n°14478889
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 16:53:36  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'avais cru remarqué oui  :whistle:  
 
Bon cela dit il me dit bien ce Bumbo :D


 
"Variable" malgré la hype.
J'ai regardé un peu et les quelques bugs que j'ai vu:
- le son qui est tout pourri
- un caca-ennemi invulnérable au dernier étage  
- des objets qui peuvent passer en charge à 1/1 -> 1/0 -> 0/0 -> 0/-1 -> 0/-2 quand on les améliore (ça c'est juste de l'affichage)
 
Le contenu est torchable en une journée, après c'est pas cher...  
 
Je prendrai quand les modeurs feront un antibirth like :o

n°14478896
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 16:58:04  profilanswer
 


 
Le level design a l'air bien.
Les cinématiques et l'ambiance aussi.  
 
J'ai du mal à me sortir de la tête que c'est un jeu random pour des gens qui découvrent le JV, sans grand intérêt pour les briscards qui n'ouvrent plus de grands yeux pour chaque sortie sur cette licence, mais au moins il ne semble pas trop se foutre de la gueule de ce public et c'est déjà ça.  
 
/mon avis après 15min de stream. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14478919
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 17:14:43  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Une vidéo de Planet Zoo : https://www.youtube.com/watch?v=19JYOVPmwDM
Le mec fait le Zoo le plus pourri du monde mais les gens viennent quand même. En gros c'est tout pété. Grand jeu de gestion selon les journalistes  :o


un peu comme dans RTC quand on tue des visiteurs mais que le parc tourne quand meme no problemo? :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14478922
trollan

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 17:16:20  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Présentation d'Age of Empires IV demain soir, c'est passé ?  
https://twitter.com/aarongreenberg/ [...] 8734233600


 
je prie pour que l'on retourne à l'époque d'AOE1 / AOE2

n°14478925
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 17:16:31  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


je l'avais poste il y a 2/3j mais c'est toujours bon de confirmer :o


Je l'avais fait lors de l'annonce pendant la gamescom mais c'est toujours bon de le confirmer 2 fois :o

n°14478929
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2019 à 17:17:36  profilanswer
 

iskor a écrit :


Oui un peu comme... Planet Coaster en fait. Du coup j'étais pas vraiment confiant pour Planet Zoo :(


Un peu comme tous les jeux de gestion non a partir du moment ou on flirte tellement avec les limites que l'on embrouille le jeu :o

n°14478942
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-11-2019 à 17:27:34  profilanswer
 

trollan a écrit :

 

je prie pour que l'on retourne à l'époque d'AOE1 / AOE2


Je préférerais un truc modernisé moi. Moins de ramassage de ressources, moins de construction de base, plus de tactique et d'occupation de terrain.
En gros pas de tortue possible.


Message édité par Groomy le 13-11-2019 à 17:30:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16969  16970  16971  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR