| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 15:23:51 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'espère ne jamais y être obligé. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
Antionn Transactions (0) |
La même... Avec un peu de chance si ça marche pour Steam, ils maintiendront les deux en parallèle... avec un peu de chance... --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Divadg Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le mec fait des vidéos de Ceasar IV. Il a du temps à perdre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 15:57:15 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
dmduncan37 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
dmduncan37 Transactions (1) | J'en profite pour vous faire découvrir HELL LET LOOSE
Message cité 2 fois Message édité par dmduncan37 le 07-11-2019 à 16:08:32 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah oui, c'est bientôt la saison du santabouse. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2019 à 16:24:39 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2019 à 16:29:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par dmduncan37 le 07-11-2019 à 16:36:07 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
dmduncan37 Transactions (1) | Déjà il y a de quoi faire découvrir le jeu sur le TU.
Message édité par dmduncan37 le 07-11-2019 à 16:53:01 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 07-11-2019 à 16:53:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mathieuu Transactions (2) | Mouais, pas nécessaire de faire la pub vers ton topic , ça donne pas tellement envie d'y aller.
|
kenshirooo Transactions (20) | "The Messenger" la semaine pro sur EGS. Je l'ai déjà sur Steam, de la bonne came |
Niveau JV, Steam m'a déjà fait passer du bon côté de la barrière puisque ça fait du coup bien longtemps que j'ai abandonné tout piratage. Niveau facilité d'accès au contenu, il n'y a pas de différence significative à mes yeux entre un abo et un achat, donc autant rester a l'achat. Je joue moins et un jeu me demande plus de temps qu'un film, un album de musique ou une série (oui y'a des exceptions bien sûr) et du coup j'ai moins besoin d'avoir accès à tout. C'est la même chose pour les livres en fait (dans mon cas bien sur). Et après reste le côté très subjectif où je n'aime pas être lié a un abo dans ma tête. Par exemple j'ai une carte ciné, qui est finalement un abo d'un an, sauf que je l'ai payé en une fois pour pas avoir cette impression. J'espère que ça répond à ta question. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-11-2019 à 17:17:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=OAF [...] e=youtu.be
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BGentle Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Comme Planet Coaster, c'est surévalué mais logique. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis d'accord mais les testeurs vendent ça comme un super jeu de gestion... De toute façon je suis sur que les testeurs touchent à peine la partie création car trop long/compliqué, les jeux de gestion ils en touchent jamais à part grosses sorties, donc "ça a l'air bien, je veux pas passer pour un casu, hop bonne note" (c'est un peu pareil avec les jeux Paradox, Imperator a eu des supers notes, les mecs ne jouent pas aux jeux). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-11-2019 à 19:41:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | L'ensemble des campagnes de AOE2:DE
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Need for Speed Heat démo
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
A priori d'après le test de pcgamer c'est bien plus qu'un bac à sable. Il y a un mode sandbox mais il y a six modes au total.
https://www.pcgamer.com/planet-zoo-review/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |