| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 18:22:01 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 18:22:01 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | On en sait rien pour le moment. Du coup on espère |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon, la plus grosse attente c'est l'OR DK2 Message édité par LEctrodz le 21-03-2014 à 18:25:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | L'OR j'attendrai de l'avoir essayé avant de me lancer, je n'ai jamais pu tenir plus de 10 secondes avec la 3D activé sur 3DS... Donc, bon. Même si ce n'est pas la même technologie, je me méfie, mes yeux sont flingués. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 21-03-2014 à 18:29:30 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) | Non mais la 3D de la 3DS et celle de l'oculus ça n'a rien à voir en terme de confort Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 21-03-2014 à 18:31:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 18:41:36 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-03-2014 à 18:48:02 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 18:45:04 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je ne peux pu jouer sur 3DS sans 3D, j'ai l'impression de perdre une info dans l'image et suis beaucoup moins précis ! Passer de MArio 3D Land sur 3DS 3D activée à Mario 3D World sur Wii U donc sans 3D était une vraie torture Mais j'sais que je suis un des rares à etre de cet avis ( mais bon j'ai l'impression que j'suis un des rares à voir correctement la 3D, que ça soit au ciné / TV ... le nombre de gens qui kiffent la 3D sur des films en post processing pourri mais détestent ou "ne voient pas la différence" sur des films en vrai 3D parfaite ...) Après le top sera l'OR, ça c'est sur Message édité par Sylfurd le 21-03-2014 à 18:49:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
blankette Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | PC gamers m'a mentir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 21-03-2014 à 18:54:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 18:58:11 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le problème de la 3D de la 3DS c'est qu'il faut être parfaitement dans l'axe donc c'est pénible... Après c'est super impressionnant. La première fois --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le prix. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Largement, en comptant la pause toutes les 15 min pour t'éponger la face |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai plus envie de track IR que d'OR --------------- :o :o :o |
guigr Transactions (0) | Selon un lead artist du jeu, AC4 est développé à Ubi Toronto depuis 3ans et que c'est du temps réel (next gen + PC only). Message édité par guigr le 21-03-2014 à 19:50:13 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je viens de relancer une partie de Mass Effect 3. Ce début qui envoi bordel Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 21-03-2014 à 19:54:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
La Volte Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 19:55:49 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
J'ai même du le prêter en fait Message édité par TenjO TengE le 21-03-2014 à 20:00:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 20:01:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 20:11:54 ![]() Osef on aura du pr0n fait pour l'OR avec Source Filmmaker |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
@chewie Transactions (0) | Myst était clairement super dur. Il s'est bien vendu car c'était une claque technique: graphisme, effet sonore et dispo sur cd-rom, et il était super immersif. C'était un ovni (ca l'est toujours) et paradoxalement c'est ce type de jeu qui se vend mieux car il attire un publique non gamer à la base. |
remjam evadauslioTransactions (5) | pourquoi certains prétendent que Myst était casual alors ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nan mais c'est Taxalot, il est constamment en plein délire. Faites pas attention! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi mon ex pouvait pas voir la 3D sur la 3DS, pareil sur mon ecran avec les lunetz nvidia.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |