| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:33:07 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon bah je vais jouer en mode Assassin's Creed alors, tant pis, je voulais jouer en furtif mais c'est peine perdue ; déjà que je joue en difficile pour apprécier au max le jeu, je vais zigouiller tout le monde en furtif du coup... Edit : Le fait d'en tuer un minimum, y a pas une histoire de chaos ou des conséquences avec la fin? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 31-10-2019 à 14:51:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 31-10-2019 à 14:43:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 14:47:44 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Anthem, tellement marrant de relire les premières pages du TU aujourd'hui Les quelques clairvoyants avaient, malheureusement, vite été brulés vif. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 31-10-2019 à 14:54:52 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ils vont se contenter de pomper les bonnes idées de Lost Ark / Path of Exile et basta Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-10-2019 à 15:07:09 |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=g-WKpapqVU8
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2019 à 15:07:23 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=AOBrkpdY2U0
|
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2019 à 15:50:18 ![]() Je comprends pas l'idée d'un trailer de lancement quand le jeu est pas sorti surtout |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenshirooo Transactions (20) | Nuclear Throne et Ruiner offerts la semaine prochaine sur EGS |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pas mal, je lancerai Ruiner très certainement. Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 31-10-2019 à 16:25:46 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
iskor Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Lamren Transactions (0) | Ils ont bientôt fini de bosser sur leur BR qui va chambouler le genre là --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pas exactement nouveau les trailers de lancement qui sortent 1 a 3 semaines avant le jeu. C'est juste un moyen de faire parler du jeu. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Aussi |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 31-10-2019 à 17:06:03 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2019 à 17:07:18 ![]()
|
Antionn Transactions (0) | Ah tient, l'interface de la biblio Steam a changé ...
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
SenorPollo Transactions (3) | C'est de la chiasse, objectivement. Je pige même pas comment ça a pu être validé tellement c'est le niveau zéro de l'ergonomie ce truc, l'activity feed qui prend 80% de la place sur le panel d'un jeu c'est pas possible. Et y a rien de customisable. Je me suis forcé à l'utiliser en version beta parce que le changement allait être fait de toute façon mais je préfère amplement l'ancienne version. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-10-2019 à 17:15:07 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur linux, c'est encore l'ancienne version (non, pas l'édition vert kaki --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 31-10-2019 à 18:18:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |