Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16926  16927  16928  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14463558
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 31-10-2019 à 09:02:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

 

C'est pas un problème de Epic. Sur consoles le jeu ne s'est pas vendu non plus. Il n'est rentré dans aucun classement des ventes. Même pas dans le top 20 d'une seule console.

 

Ils ont totalement foiré leur campagne de communication surtout. Avant c'est Microsoft qui s'en chargeait pour eux. :/


C'est vraiment dommage. Je suis en train de le terminer la. C'est clairement un candidat au GOTY a mes yeux. Un quasi sans faute. Gameplay, innovation visuelle, technique parfaite (première vraie expérience RTX de qualité!) et ambiance incroyable !
Une gemme ce jeu  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 09:02:43  profilanswer
 

n°14463562
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:09:10  profilanswer
 

Et quelle est la proportion de joueurs l'ayant acheté VS ceux l'ayant eu en Bundle avec leur RTX ? :D


Message édité par falaenthor le 31-10-2019 à 09:09:46

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°14463564
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 09:10:29  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

C'est pas un problème de Epic. Sur consoles le jeu ne s'est pas vendu non plus. Il n'est rentré dans aucun classement des ventes. Même pas dans le top 20 d'une seule console.

 

Ils ont totalement foiré leur campagne de communication surtout. Avant c'est Microsoft qui s'en chargeait pour eux. :/

 

Je ne suis pas sur qu'il n'y ait que la campagne de com a incriminer. Si tu compares avec Quantum Break promu par MS par exemple, de mémoire ça n'a pas été non plus un gros succès et la sortie sur Steam après le MS-Store exclusive n'a pratiquement rien changé. Je pense plutôt que Remedy paye son image de "faux AAA" suite a leur dernières productions comme Alan Wake ou Quantum Break qui se présentait comme des AAA d'envergure et étaient au final très classique voir décevant. A titre perso, je ne sais pas si Control est génial ou pas. Tout ce que je vois de ma fenêtre c'est que j'ai eu 0 hype pour ce jeu malgré les présentations et que je n'ai vu aucune Mafia se battre pour défendre ce jeu et me donner envie.


Message édité par kikasstou le 31-10-2019 à 09:11:47
n°14463597
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 09:31:23  profilanswer
 

+1 avec Kikasstou, à tel point que je pensait que Control était vendu à 40€, ce qui conviendrait bien à un AA.
Du coup je m’imaginais pouvoir le choper vers 30€ avec les soldes Epic, j’ai été surpris de le voir à 45€ en promo x) Je regrette de ne pas avoir sauté sur une clé bundle RTX à 20€ ^^


Message édité par Aqua-Niki le 31-10-2019 à 09:31:51
n°14463617
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 09:39:15  profilanswer
 

The_dud a écrit :

C'est sur que quand un non initié voit les presque 17k pages du topic, il se dit ça doit être l’endroit idéale pour faire la promo de mon jeu que j'aime... et souvent la douche est froide...très froide...  [:moonbloood:2]
 
dmduncan ne te laisse pas impressionner et revient nous donner des nouvelles du jeu quand il y aura des nouveautés, car ce topic à justement pour vocation de discuter des jeu pour lequel un topic unique ne serait pas assez actif...je sais c'est pas flagrant de prime abord...  :o  


 
salut.
merci,cela me donne plus l'impression de JV !
 
C'est vraiment pas le genre des personnes présentes et les minorités n'ont pas droit à la parole semble il.
Je vais cependant rester du coté hardware, l’ambiance y est plus sympathiques.
 
J'ai crée un sujet unique HLL mais vu l’accueil et l activité des autres fps dans le genre.
Tant pis, il a le mérite d'exister et si cela peux aider quelques personnes, les nouveaux joueurs à trouver une communauté.
C'est avec plaisir :)
 
 

n°14463637
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 09:51:03  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est ce qui arrive spontanément en général quand un mec sorti de nulle vient traiter tout le topik de casu et de débile incapable d'appréhender un pauvre FPS :o
https://www.tvmovie.de/bilder/760/t [...] k=WvlWsw_u


 
Sortie de nul part ! :sarcastic:  
Je suis inscrit est actif depuis plusieurs années !
En plus je suis vacciner contre la floodpourriendire.
 
Vu l’accueil que j'ai eu, de critiques négatives d'un jeu de personnes qui ne le connaissent pas, reste sur une impression qui date de 6 mois ou des "on m'a dit que".
Bref, que des aprioris sans même chercher à en savoir plus ! et des personnes qui crachent leur venins sur "un mec sortie de nul part"  
 
Je retourne du coté hardware, l’ambiance y est plus sympathique et mature.

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 31-10-2019 à 09:54:48
n°14463645
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 09:57:20  profilanswer
 

C'est férié demain non ? C'est pour ça le décalage du vendredi j'imagine...  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14463650
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:58:53  profilanswer
 

Teto a écrit :

[:true_playa]  ATTENTION!  [:true_playa]  
 
Le trailer de lancement de Death Stranding vient de sortir, je ne pense pas que ce soit passé ici.
 
Surtout ne le regardez pas. Il dure 8 mn, et même s'il est conçu pour qu'on ne puisse pas trop remettre dans l'ordre, ce trailer spoile énormément, dont une bonne partie de la fin, dixit des journalistes qui auraient déjà fini le jeu (même certaines scènes finales il paraît).
 
Il spoile les boss, la trame narrative générale, certains éléments intrigants genre ce que transporte le héros pendant ses missions. Il montre les célébrités qui participent, mais ce faisant certains détails essentiels sont révélés. À cause de ce que dit Del Toro à un moment et d'un plan (bien que court) il détruit pas mal les mystères du jeu qui avaient été montrés jusque là.
 
Faites ce que vous voulez. Mais si vous comptez faire le jeu, fuyez loin et ne touchez pas à ce trailer, même avec un bâton. Vous êtes prévenus.
 
À part ça la numérisation des acteurs est splendide, bien supérieur à ce qui se faisait jusque là.


C'est gentil de prévenir mais bon, on pige quand même rien à l'histoire si on suit le jeu de loin comme moi [:tinostar]  
Je me demande si le jeu va pas souffrir d'être, justement, un jeu, pour moi c'est un trailer de film là. Petite hype quand même [:cerveau love]

n°14463659
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:04:46  profilanswer
 

Control_ a écrit :

C'est dommage que Control soit sorti uniquement sur l'EGS, ça a causé beaucoup BDE tort.


Tu as des infos sur les ventes du jeu? Je n'ai rien vu passé.

  


Je doute que l'EGS lui ait causé du tort parce qu'à part un petit microcosme qui se plaint, l'ultra majorité des joueurs se foutent de savoir que le jeu soit sur steam, EGS, GOG, uplay ou autre du moment qu'il est sur PC. Des jeux exclusif sur l'EGS ont très bien fonctionné niveau ventes donc l'EGs n'est pas responsable de possibles ventes en berne. Vu l'accord financier entre EPIc et 505 games, je doute que cela ait causé du tort, bien au contraire. Même si le jeu s'est mal vendu, l'accord a assuré la rentabilité.

 

La sortie sur steam n'aurait pas plus assuré un succès.

 

En plus, avec la sortie sur l'EGS, on a un jeu sans DRM ce qui n'aurait sans doute pas été le cas avec une sortie sur steam. Steam propose un drm clé en main sans avoir à dépenser 1 centime là où l'EGs n'en propose pas et demande donc à un éditeur qui en veut d'aller en chercher un autre qui sera payant.

 
Citation :


Le jeu est esthétiquement à tomber par terre, je rentre pas dans le détail mais rien n'est fait au hasard et tout sert a l'ambiance absolument oppressante et étrange du jeu. Le sound design est dément et bien stressant aussi.

 

Sans spoilers le scénario ça se passe dans un bâtiment "vivant" et polymorphe, vous combattez une entité mystérieuse mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, j'invite a ceux qui joue au jeu a bien lire les feuillets retrouvés, c'est assez génial.

 

Les petites vidéos super bien faire aussi que l'on rencontre sont absolument géniale.

 

Pour le gameplay c'est du classique mais vu que le moteur physique fait des merveilles c'est un régal.


C'est u ntrès bon jeu

 
Control_ a écrit :


Espérons qu'il arrive sur Steam un jour car c'est vraiment un jeu qui sort du lot.

 



Vu que le jeu est libre de tout DRM, j'espère surtout une sortie sur GOG.

mukumi a écrit :

 

Avant c'est Microsoft qui s'en chargeait pour eux. :/


Pour quantum break sur PC, ça n'a pas été très productif.


Message édité par ravenloft le 31-10-2019 à 10:08:44

---------------
Ravenloft
n°14463667
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:08:03  profilanswer
 

JE vois que ça parle de Control là. Je l'ai fait il y a 2-3 semaines, et ok c'est un bon jeu, ok le gameplay est très bien foutu et très dynamique, il y a un second degré, un décalage qui apporte un vent de fraîcheur, mais pour moi c'est tout. L'histoire est sympa mais très bordélique (et j'ai lu tous les mémos que j'ai trouvé), le jeu est très beau mais ne m'a pas décroché la mâchoire (même en RTX à fond), les environnement sont toujours plus ou moins les mêmes, et il y a assez peu de scènes mémorables. J'ai encore en tête certaines scènes d'Alan Wake alors que j'ai déjà quasi tout oublié de Contol. Bref, un bon (voire très bon) jeu, mais absolument pas un GOTY pour moi.


---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 10:08:03  profilanswer
 

n°14463669
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:09:31  profilanswer
 

Un jeu Remedy donc :o

n°14463673
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-10-2019 à 10:10:50  profilanswer
 

yourtlh a écrit :


C'est gentil de prévenir mais bon, on pige quand même rien à l'histoire si on suit le jeu de loin comme moi [:tinostar]  
Je me demande si le jeu va pas souffrir d'être, justement, un jeu, pour moi c'est un trailer de film là. Petite hype quand même [:cerveau love]


 
C'est marqué Kojima dessus, c'est donc day One  [:le professeur chaos]

n°14463684
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:20:41  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

 

salut.
merci,cela me donne plus l'impression de JV !

 

C'est vraiment pas le genre des personnes présentes et les minorités n'ont pas droit à la parole semble il.
Je vais cependant rester du coté hardware, l’ambiance y est plus sympathiques.

 

J'ai crée un sujet unique HLL mais vu l’accueil et l activité des autres fps dans le genre.
Tant pis, il a le mérite d'exister et si cela peux aider quelques personnes, les nouveaux joueurs à trouver une communauté.
C'est avec plaisir :)

 



 

Je comprends qu'on puisse ne pas avoir la patience "d'apprivoiser la meute", mais le topic n'a pas un mauvais fond... il a juste des manières un peu rustre...  :o

 

Pour celles et ceux qui pourraient être intéressé par le jeu voici le lien vers le TU :

 

[TU] HELL LET LOOSE, le coté Obscure de la guerre


Message édité par The_dud le 31-10-2019 à 10:22:18
n°14463687
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:21:59  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Vaporum: Lockdown, la préquelle de Vaporum, un legend of grimrock like sorti il y a quelques mois qui était plutôt bon, vient d'être annoncé pour le 1er trimestre 2020.


Le teaser ne montre rien malheureusement
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] zSjJWEtACw
 

  • Nvidia a diffusé de nouvelles images de RDR2. Peut être une version ray tracing en cours. :love:  

https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/31/mini_19103110224535132.jpg
 
Celle-ci est beaucoup moins impressionnante  
https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/31/mini_191031102324797192.jpg


---------------
Ravenloft
n°14463716
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:38:44  profilanswer
 

Certains développeurs continuent de mettre la pression sur les sites qui font des tests.
IGN ne devrait pas avoir droit à une copie presse de la part de Frontier parce qu'ils n'ont pas assez supporté planet zoo
 

Citation :

I guess we won’t have a review of Planet Zoo at launch because one preview in Sept wasn’t enough for Frontier, and they’ve declined to send copies because we didn’t “support Planet Zoo throughout the campaign.”
 
I honestly can’t recall having gotten a response like that before.


https://twitter.com/DanStapleton/st [...] 1026941952


---------------
Ravenloft
n°14463718
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:40:37  profilanswer
 

Je trouve ça normal non ? :o

 

Si ils veulent de la pub pour leur jeu, ils ont pas besoin de sites journaleux de merde, hype le jeu chez quelques streamers et basta :o

 

Ils auraient mieux fait de pas répondre tout court a IGN ceci dit, mais bon… Le jeu a l'air cool il est dans ma liste :jap:


Message édité par Lamren le 31-10-2019 à 10:44:06

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14463754
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 11:07:16  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Certains développeurs continuent de mettre la pression sur les sites qui font des tests.
IGN ne devrait pas avoir droit à une copie presse de la part de Frontier parce qu'ils n'ont pas assez supporté planet zoo


 
IGN ne supporte que ceux qui leur envoie des chèques. C'est limite si t'as pas une news par jour pour suivre pas à pas l'avancement des gros AAA des gros éditeurs. Alors qu'à coté de ça t'as à peine une news de 2 ligne par an sur d'autres jeux. Je peux comprendre que les autres dev finissent pas les bouder en représailles.

n°14463758
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 11:09:26  profilanswer
 

A propos de journalopes j'ai faillis oublier :

 
Spoiler :

https://scontent-dus1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/75366362_10156915520029001_731380390173868032_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQnu_ZpgYY_iG4rG3AQTcZjd1tVam8bUAA9WAlmpCJMHxmrJOhoo-bb6NpmL_afX6y1mIHgC5HZhYaQ0Do5oaqjN&_nc_ht=scontent-dus1-1.xx&oh=7ef44075f0232f8cca9ab84203bc671b&oe=5E1C269B

  

le dossier est en lecture gratuite encore quelques jours :

 

Du Gamergate à l'élection de Donald Trump

Message cité 3 fois
Message édité par The_dud le 31-10-2019 à 11:10:22
n°14463761
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 11:13:04  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Certains développeurs continuent de mettre la pression sur les sites qui font des tests.
IGN ne devrait pas avoir droit à une copie presse de la part de Frontier parce qu'ils n'ont pas assez supporté planet zoo
 

Citation :

I guess we won’t have a review of Planet Zoo at launch because one preview in Sept wasn’t enough for Frontier, and they’ve declined to send copies because we didn’t “support Planet Zoo throughout the campaign.”
 
I honestly can’t recall having gotten a response like that before.


https://twitter.com/DanStapleton/st [...] 1026941952


 
Assez comique venant de frontier, vu leur attitude et communication de merde autour d'elite  [:maestro]  


---------------
Deleted
n°14463828
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 11:55:58  profilanswer
 

Pour Control, je trouve que les vidéos Youtube ne donnent pas l'impression d'un jeu très beau, même en vidéo 1080p. C'est dû à la compression ??


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14463842
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 31-10-2019 à 12:06:45  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Pour Control, je trouve que les vidéos Youtube ne donnent pas l'impression d'un jeu très beau, même en vidéo 1080p. C'est dû à la compression ??


 
Le jeu est pourtant absolument superbe. La gestion des lumières est une vraie claque visuelle. Attention aux videos non RTX (et console)... la pour le coup c'est bcp bcp plus plat.


Message édité par kenshirooo le 31-10-2019 à 12:07:01
n°14463847
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 12:10:21  profilanswer
 

The_dud a écrit :

A propos de journalopes j'ai faillis oublier :
 



 
Je suis allé lire l'article. Bon on en pense ce qu'on veut, moi y a toujours un truc qui me fait tiquer :  
 
Au-delà de la question de l'extrême-droite et de ce qu'il est convenu d'appeler la « radicalisation des hommes blancs », Niels Weber, psychologue-psychothérapeute, également rédacteur en chef du site de jeu vidéo Semper Ludo, évoque d'autres possibilités de radicalisation : « Il n'est pas complètement irrationnel de relier une pratique du jeu excessive à une radicalisation potentielle. Les joueurs investis dans le jeu de manière excessive sont à la recherche d'une valorisation qu'ils ne parviennent pas à trouver dans leur quotidien. Ceci peut alors faire d'eux des cibles de choix pour des recruteurs, particulièrement dans le cas d'adolescents. Lors d'une conférence donnée conjointement avec le Secrétaire de l'Union Vaudoise des Associations Musulmanes sur la prise en charge et l'accompagnement de jeunes en voie de radicalisation, nous sommes arrivés à une constatation commune. Celle de similarités existantes dans les profils de joueurs en perte de repères sociaux et de jeunes en quête de sens existentiel. [...] Il est facile de tromper ces personnes fragilisées en leur faisant miroiter une cause, un but pour lequel se battre, de les valoriser par l'endoctrinement. »
 
Cette considération, encore aujourd'hui, systématique ou presque, du jeu vidéo comme quelque chose de honteux à pratiquer. Si tu es un gros joueur, si tu t'investis dans un jeu, ce n'est pas parce que c'est un loisir qui te plait. C'est parce que tu es à la recherche d'une valorisation que tu ne parviens pas à trouver dans ton quotidien... Est-ce qu'on dirait ça de n'importe quelle autre personne qui pratique un loisir différent ? De quelqu'un qui s'investit dans le sport ou la musique ?  
 
Ou bien c'est juste moi et je suis déjà bien trop proche de la radicalisation ?  :o


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14463865
Praag

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 12:24:34  profilanswer
 

The_dud a écrit :

A propos de journalopes j'ai faillis oublier :
 
 
Du Gamergate à l'élection de Donald Trump


 
Bordel le pavé SJW  :love: sérieux je soupçonne le troll tant c'est WTF  
 

Citation :

Si le jeu vidéo peut être utilisé comme bouche-trou identitaire pour des individus en souffrance, ne peut-il pas aussi être vecteur de libération ? Citons par exemple la blogueuse trans Riley Constantine, à qui Fallout 4 a donné la force de transitionner : « L'histoire des synths de Fallout 4, traités comme des sous-humains, a été une révélation. [...] J'ai passé des années à avoir peur de mon côté féminin tandis que les synths, eux, étaient fiers de qui ils étaient et déterminés à se battre pour le droit d'exister. Après avoir terminé la quête principale de Fallout 4, j'étais prête à faire la même chose. »


 
 :love:  
 
Tu as fait mon Vendredi ;)

n°14463868
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 12:25:30  profilanswer
 

Quand j'arrive au boulot avec des screenshots de mon k/d ratio près des petites stagiaires.  [:am72:5]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14463872
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-10-2019 à 12:30:23  profilanswer
 

Tout ces mecs en costard rolex cigare pour compenser parce qu'ils n'arrivent pas a faire top 1 sur fornite. [:am72:5]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14463875
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 31-10-2019 à 12:32:50  profilanswer
 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/31/191031122545641985.png
 
Une quinzaine de jeu que j'aimerais faire avant la fin de l'année (dont quelques campagnes solo courtes) + les sorties du mois de Novembre et cet achat en soldes, je suis paré pour la fin d'année  :pt1cable:

n°14463887
Ainex

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 12:54:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je comprend pas bien l'intérêt de prendre le jeu sur steam si au final il faut un compte et le launcher Origin pour lancer le jeu.


 
Face à la multiplication des launchers et des exclus sur l’un, Steam est peut-être en train de revoir son business model en se transformant en « meta-laucher », c’est à dire que Steam rassemble et centralise les divers plateformes afin que le client ait tout sous les yeux et puissent lancer son jeu de Steam de manière automatisé si le client a fait toutes les démarches à l’inscription.

n°14463908
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 13:28:48  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=8mvGiXIwXIU

 

Lust from Beyond a une demo gratuite pour Halloween.


Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2019 à 13:29:00
n°14463920
Critias

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 13:43:00  profilanswer
 

The_dud a écrit :

A propos de journalopes j'ai faillis oublier :
 

Spoiler :

https://scontent-dus1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5E1C269B
 
le dossier est en lecture gratuite encore quelques jours :
 
Du Gamergate à l'élection de Donald Trump



 
 
Les articles qui ont cette orientation et cette tonalité sont courants dans CPC ?
 
Nous parlons bien des héritiez de feu Joystick là ?
 
Vraies questions.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14463921
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 31-10-2019 à 13:43:13  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Pour Control, je trouve que les vidéos Youtube ne donnent pas l'impression d'un jeu très beau, même en vidéo 1080p. C'est dû à la compression ??


 
Quelques screens pris avec le mode photo du jeu pour donner une idée de l'esthétique de Control :
 
http://deadendthrills.com/gallery/?gid=177

n°14463954
Antionn

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 14:04:22  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

 

Sortie de nul part ! :sarcastic:
Je suis inscrit est actif depuis plusieurs années !
En plus je suis vacciner contre la floodpourriendire.

 

Vu l’accueil que j'ai eu, de critiques négatives d'un jeu de personnes qui ne le connaissent pas, reste sur une impression qui date de 6 mois ou des "on m'a dit que".
Bref, que des aprioris sans même chercher à en savoir plus ! et des personnes qui crachent leur venins sur "un mec sortie de nul part"  

 

Je retourne du coté hardware, l’ambiance y est plus sympathique et mature.

 

On parle de moi ?
Si oui, il est vrai que ce jeu ne va pas vraiment m'interresser, et à part si je vois/lis des trucs ici, je n'irai pas chercher des infos ...
Pourquoi ?
Bah parce que je suis tout sauf la cible de ce genre de jeu ... donc oui, globalement, "j'en resterais sur des on m'a dit que" même si j'éviterais de juger uniquement là-dessus. Mais ça, c'est ce que je ferais pour n'importe quoi d'autres ...

 

De deux choses :
- l'une : les jeux multis, c'est pas mon truc. Le seul auquel je joue vraiment par moi-même, c'est Pcars 2. Donc 1 sur les 26 que compte ma biblio Steam (pas taper, je sais j'en ai pas beaucoup comparé à certains :o ...  mais pas vraiment déçu d'aucun, donc bon ...). J'en ai bien un ou deux autres, mais c'est pour jouer avec des potes, et le nombre d'heures y est plus qu'anecdotiques ... lorsqu'ils ont été au moins lancé une fois ...
- de deux : je prends bien plus mon pied sur un New Vegas ou un Metro Redux (donc oui, tout seul) avec une histoire, des dialogues, en prenant le temps d'observer, agrémenter de quelques gunfights ou en la jouant infiltration totale que d'être harceler en permanence d'ennemis (ce qui a tendance à me saouler dans Fallout 4 par exemple). Par exemple, je préfère, et de loin, jouer la Bibliothèque Lénine de Metro, ou pas vraiment d'ennemis, mais angoissant et oppressant tout du long grâce à cause des Bibliothécaires (et j'ai sursauté quelques fois ... poule mouillée inside), en face desquelles les chances de s'en sortir sont quasis inexistantes. Ou encore infiltrer une base ennemis sans se faire voir et en ne tuant personne ...
Et de toutes façons le jeux en équipe, c'est pas mon truc non plus, je joue bine avec des "amis" à Pcars 2", mais à part échanger des fichiers de Setup, le jeu en équipe n'existe pas. Et de toute façon, même là je ne cours pas après un objectif de score ... sauf pour mon rang de sécurité en fait, celui de perfs, tant que je reste au-dessus de 1400 (pour ce à qui ça pourrait parler) ça me va, même si j'apprécie les courses où il y a compétition ... et je hais les gens qui ne sont pas Fair-Play ou ne faisant pas gaffe aux autres, même si ça m'arrive de faire des erreurs aussi ... mais mon entourage vous le direz, dans ce genre de cas, "je gueule comme un putois" ...

 

Donc désolé, pas la cible, et donc oui, pas intéressé [:sub42:4]

 


ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Vaporum: Lockdown, la préquelle de Vaporum, un legend of grimrock like sorti il y a quelques mois qui était plutôt bon, vient d'être annoncé pour le 1er trimestre 2020.


Le teaser ne montre rien malheureusement
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] zSjJWEtACw

 
  • Nvidia a diffusé de nouvelles images de RDR2. Peut être une version ray tracing en cours. :love:

https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 535132.jpg

 

Celle-ci est beaucoup moins impressionnante
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 797192.jpg

 

Pour continuer à râler :o
Je trouve pas ça si transcendant que ça ... au niveau éclairage, sur la première image, il me semble que les Metro Redux arrivent a faire aussi bien. Voir mieux peut-être, j'arrive pas à dire en fait ...  [:transparency]
Mais c'est peut-être moi qui suis vraiment pas si sensible que ça aux "effets de lumière" & consort ?..

 


kenshirooo a écrit :


Quelques screens pris avec le mode photo du jeu pour donner une idée de l'esthétique de Control :

 

http://deadendthrills.com/gallery/?gid=177

 

Dans les photos, la structure en Silo, tout à fait le genre de truc que j'aime explorer en général  :p

 

Du coup comparaison avec les Metro Redux et Fallout inside :o

Spoiler :


Du coup, ça me fait penser à D6, ou le silo du "Repaire des Araignées" dans le DLC du même nom de Last Light par exemple ... ou ce genre de structure militaire ...

 

Et côté Fallout New Vegas, Helios One et le site de lancement de fusées avec les "goules astronautes" si je ne dit pas de bêtise ... et entre autre ...
Et du coup pour F4, hier je suis tombé sur la Station Sentinel Prescott et un autre Bunker de la Mer luminescente (parcouru avec une simple combi étanche pour rendre ça plus fun/dur) en Allant voir Virgil ... voilà, là c'était cool à jouer, surtout avec la "Radio Classique" et bien que j'aurais préférer tomber sur des lieux complétement vides :o


Message édité par Antionn le 31-10-2019 à 14:14:44

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14463965
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 14:13:02  profilanswer
 

Quelques rumeurs/infos sur Diablo 4 diablo immortal 2 qui devrait être présenté à la blizzcon
https://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] k_spoiler/

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 31-10-2019 à 14:13:14

---------------
Ravenloft
n°14463968
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 14:16:32  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Quelques rumeurs/infos sur Diablo 4 diablo immortal 2 qui devrait être présenté à la blizzcon
https://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] k_spoiler/


 
Vu l'historique du posteur, y'a même des chances que ça soit un faux leak (dans le sens ils révèlent exprès et avec permission).
 
C'est très bon signe en tout cas, ça me redonne de l'espoir pour une boite dont je n'attends plus rien depuis bien des années [:hpfan]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14463970
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 14:18:21  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Vu l'historique du posteur, y'a même des chances que ça soit un faux leak (dans le sens ils révèlent exprès et avec permission).
 
C'est très bon signe en tout cas, ça me redonne de l'espoir pour une boite dont je n'attends plus rien depuis bien des années [:hpfan]


En quoi c'est très bon signe ? Parce que c'est dark ?  [:d4rkemo:4]  
 
Parce que bon le reste "y'aura des classes et du coop", gros leak.  [:frog sad]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14463974
olakeen

Transactions (5)
Posté le 31-10-2019 à 14:20:28  profilanswer
 

Même si D4 est présenté demain, il sortira quoi, 2021 ? 2022 ?

n°14463976
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 14:21:05  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Même si D4 est présenté demain, il sortira quoi, 2021 ? 2022 ?


On peut mettre une pièce sur 2020 avec l'arrivée des nouvelles consoles.

n°14463977
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 14:21:10  profilanswer
 

2021 le temps de poncer D2 remaster. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14463981
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 31-10-2019 à 14:24:21  profilanswer
 

J'ai repris Dishonored 2, je suis écœuré j'ai beau faire attention un max, faire plusieurs saves, je me retrouve trop souvent avec au moins un mort...
 
Dernier exemple, 25 min dans la mission 4, j'ai tué personne, j'ai même évité les gardes... Je regarde les stats... 1 mort.
 
Sans déconner...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14463995
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 14:31:01  profilanswer
 

musacorp a écrit :


En quoi c'est très bon signe ? Parce que c'est dark ?  [:d4rkemo:4]  
 
Parce que bon le reste "y'aura des classes et du coop", gros leak.  [:frog sad]

S'il fait partie des gens déçu par l'orientation plus cartoonesque de la DA, c'est un bon signe que ça revienne pour une ambiance plus sombre à l'image de diablo 1 et 2.

n°14463998
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 31-10-2019 à 14:33:07  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai repris Dishonored 2, je suis écœuré j'ai beau faire attention un max, faire plusieurs saves, je me retrouve trop souvent avec au moins un mort...
 
Dernier exemple, 25 min dans la mission 4, j'ai tué personne, j'ai même évité les gardes... Je regarde les stats... 1 mort.
 
Sans déconner...


 
la pire façon de jouer à dishonored :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16926  16927  16928  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR