| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 18-10-2019 à 19:13:34 |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 19:30:45 ![]() ![]() |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je parlais des vraiment gros hits PC (CS, Minecraft, les MMO, Moba, Battle Royal), les consoles
Je sais pas si c'était solo à la base mais le multi est là depuis longtemps et c'est une des raisons de son succès (le multi c'est pas que du PvP, Minecraft c'est surtout construire ensemble). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-10-2019 à 20:11:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je parle des RTS. Pour moi un grand RTS c'est un grand multi, épicétout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Pour moi c'est les deux, parce que je le vaux bien |
vylkor Transactions (0) | Je pense que c'est comme les FPS, on peut en avoir plus axés solo (Doom, GoW), plus as multi (COD, BF) et quelques perles rares qui font les deux (halo |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2019 à 21:12:17 ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
m3zcal Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dazouille ex daziTransactions (34) | Borderland 3 on achète ou pas ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Voila, ça depend de ce qu'on a pensé du 2, vu que c'est exactement dans la meme lignée. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend si tu joues en solo ou en multi
J'y ai pas joué mais apparemment le stand alone c'est une version améliorée du normal. Message édité par Groomy le 18-10-2019 à 23:03:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Rise to Ruins |
sackboy22 Transactions (0) | hep, C'est plutôt rude étant donné la qualité générale du jeu, de la narration, de l'univers et des dialogues.. m'enfin, on va faire avec. On va sûrement faire Trine 4 au passage, étant donné qu'il est très beau, que j'ai un bon souvenir du premier et second volet et que la plateforme est un genre qui lui plait aussi. J'ai regardé mais j'avoue bien galérer à trouver un jeu qui rentrer dans ces critères.. Si vous pouvez m'aiguiller.. Pour résumer : Ce que je lui ai montré et qui passe pas : C'est possible que je demande l'impossible (Si jamais les demandes de ce genre ne sont pas autorisés sur le topic, je déplacerai mon post Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 19-10-2019 à 00:23:44 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le vrai remake dont on a besoin c'est Kingpin et vous le savez |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 19-10-2019 à 02:16:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |