| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 10:13:55 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 10:14:18 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:13:55 ![]() ![]() |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Il n'y a qu'un seul vrai King dans le jeu vidéo : Duke Nukem Message cité 1 fois Message édité par Aarseth le 21-03-2014 à 10:16:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 21-03-2014 à 10:18:50 |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est pas du tout ce qui est indiqué? Il y a marqué revenu pour toutes les boites non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 10:29:53 ![]() Canal + elle aussi est indépendante 5 sur 5 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:29:53 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La dernière Gameblag de la semaine
27€ le disque de démo @2h de jeu max Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-03-2014 à 10:43:35 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 10:50:24 ![]() |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 11:02:52 ![]() Sauf que les missions annexes sont, semble t'il, sans intérêt. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | D'ailleurs, il me semble qu'en Inuit, hemgéhèsse, ça signifie diarrhée infecte, ou un truc comme ça. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Nope en ligne droite c'est 12minutes (voir Youtube) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : Après y'a aussi des speedrun d'1 heure de Dark Souls mais c'est pas significatif de la durée de vie Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2014 à 11:12:37 --------------- Steam ID |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 11:13:35 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | D'habitude je m'en fou... mais la c'est en effet vraiment nawak ce site... |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Dark Souls il y a aussi la dimension "skill" qui rentre en ligne de mire.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 11:28:00 ![]() Test de South Park chez RPG France
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 11:30:02 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 11:45:33 ![]() RealMyst:Masterpiece Edition… derrière ce nom tordu se cache en fait le remake du remake du remake (j’ai dû en oublier un) du point and click Myst, sorti il y a 20 ans. Ce coup de vieux… En fait, c’est la version remasterisée du jeu de l’époque et permettant son exploration en vue à la troisième personne. Les développeurs ont laissé la possibilité de jouer de façon traditionnelle en enchainant les clics de souris.
|
taaanche Transactions (3) | La série Myst, toujours acheté, jamais tenu plus de 2 heures --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |