| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:48:26 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais j'avais pas vu ca comme ca, j'ai lu en diagonal le test sur JVC ils lui ont collé un 15 et qui disent "SquareEnix pour sa refonte Remastered, qui retravaille les modèles, les rendant bien plus détaillés qu’auparavant, plus fournis en polygones et moins anguleux." Fuuuu quoi Message édité par absolumentpasbultom le 04-09-2019 à 10:53:31 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah les quelques retouches sur les persos principaux sont plutôt bonnes ouais, si tout le reste avait mérité autant de soin ça aurait fait un bon remaster sûrement...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) | Nan mais sinon tu skip le 8, c'est de la chiasse. J'en avais des excellents souvenirs, je suis tombé de haut quand je l'ai refait, il est vraiment mauvais en tous points. |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mathieuu Transactions (2) | Bon et pour Uplay+ du coup, il y en a qui se sont inscrit ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
mathieuu Transactions (2) | Ok |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 14:02:25 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour les fans de rally, eurogamer a testé WRC 8 et le recommande chaudement
--------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | Et vous quelle est votre Final fantasy préféré ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SenorPollo Transactions (3) | Oui, très bonne idée ce débat, pouvez-vous poster votre top 5 ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Top 5 des pires FF c'est mieux. T'as toujours plus de baston quand il s'agit de défendre ton chouchou que tout le monde descend |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas dur ça, tout le monde est d'accord pour dire que 10 / 10-2 / 15 / 8 sont à jeter |
Dans le désordre :
Message édité par boffbad le 04-09-2019 à 15:01:26 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
acecel Transactions (0) | Il y aura du multi dans Cyberpunk2077
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mathieuu Transactions (2) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | D'après ton info oui, perso je me suis fié à celle-là : "Le montant total de l'abonnement (14,99 € par mois) vous sera facturé à l'expiration de la période d'essai gratuit, le 1er octobre 2019, à moins que vous ne résiliiez avant le 30 septembre à 23:59." Comme on est facturé obligatoirement le 1er, j'ai donc compris que la précédente période s'arrêtait avant. Message édité par LEctrodz le 04-09-2019 à 15:26:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Si je regarde le mail reçu, c'est bien marqué que c'est jusqu'à 30/09. Sur l'accueil du site aussi maintenant c'est bien précisé. Par contre quand je me suis abonné, sur la page de paiement c'était carrément marqué que c'était 1€ / mois avec le premier mois à 0€, avec la mention "vous paierez donc 12€ par an" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
DDReaper Transactions (4) | Le Xbox Game Pass de septembre : Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 04-09-2019 à 15:25:31 |
Message édité par Blackyell le 04-09-2019 à 15:31:31 |
Sinon le tiers 2 est très sympa |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | Ah nouveua mail de Uplay : |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Normalement Humble Bundle ils assurent sur leurs "vrais" bundle mais là, Borderlands à 14€ |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | c'est la rentrée
Message édité par The_dud le 04-09-2019 à 17:43:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |