| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 15:21:34 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere qu'il y aura des lootbox payante dans ce NFS --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
iskor Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Par contre, je l'ai sur GoG, j'espère que la MAJ sera bien déployée d'ici ce soir --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je rentre du boulot, et mise à jour en cours sur GoG. Lente, mais bon --------------- LaPointe |
symaski62 Transactions (0) | no man's sky
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est vraiment devenu merdique Steam |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 18:23:46 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Cet aprèm c'était la hype Fallout 4... je reviens en soirée, c'est déjà à la poubelle devant la hype No Man Sky
Message édité par castortroye1 le 14-08-2019 à 19:43:59 --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'exploration est sympa dans No Man's Sky?
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Gautoz vient de faire un live sur WARSAW un Darkest Dungeon-like qui a pour cadre le soulèvement du ghetto de Varsovie.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Y a quand même pas mal de diversités. Perso j'ai passé 200h dessus l'été dernier, sans trop farmer et j'arrivais Par contre j'ai arrêté parce que j'avais un bug en début de quête principale qui m'empêcher de valider la suite. Faudrait voir si je relance pour faire l'histoire. Message édité par MeWa_13 le 14-08-2019 à 20:53:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon ça commence mal cette MAJ de NMS, retour direct au bureau après le hello games --------------- LaPointe |
Les forums sont en feu. T'emmerdes pas à changer tes drivers. Message édité par mgs-solidsnake- le 14-08-2019 à 21:04:13 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bof, avec une pauvre nano, tout en élevé sauf ombre en intermédiaire, entre 40 et 60fps sur du 1920*1080 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu utilises avast? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Alors non, pas Avast, et si, une MAJ des drivers et un reboot ont résolu le crash.
--------------- LaPointe |
zad38 Transactions (0) | Spelunky 2 ne sortira probablement pas en 2019. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-08-2019 à 22:26:45 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon par contre, je ne sais pas si j'ai finalement vraiment envie de repasser du temps sur NMS après avoir rejoint la 2nde planète. La boucle de gameplay me rappelle beaucoup de choses, et même s'il y a des petits plus par-ci par-là, c'est sans plus. Et je trouve aussi que l'interface est devenue un peu trop chargée et fouillis par rapport à ce que j'avais connu au lancement. --------------- LaPointe |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Donc t'as terminé les 60-70 % du jeu qui te restait en moins de 4 heures alors qu'il t'avais fallu 3h45 pour faire " l'intro " ? Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-08-2019 à 23:39:53 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il joue peut être en facile. |
Gracchus13 Transactions (3) | Eitr repoussé à... Plus tard. Il devait sortir cet été mais les développeurs en ont décidé autrement, sans plus d'infos. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 14-08-2019 à 23:48:57 |
hisvin Transactions (0) | King's bounty 2 est annoncé.
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 15-08-2019 à 05:59:17 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 15-08-2019 à 10:22:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |