Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16729  16730  16731  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14363927
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 07:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Sinon j'ai aussi pris le Monthly Bundle. J'ai tout l'été pour faire Kingdom Come. Ca vaut le coup la VF ou mieux vaut la VO?

La VF est pas mauvaise du tout par contre il y a un an c'était assez catastrophique au niveau de la synchronisation labiale. Ça a peut être été patché depuis.
À voir si t'arrives a faire le jeu comme ça, perso j'ai préféré la VO assez largement.

Message édité par MeWa_13 le 24-07-2019 à 07:28:32

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 07:27:42  profilanswer

n°14363932
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 07:38:13  profilanswer

Encore faut-il savoir qu'elle est la langue de la VO et c'est plus difficile que l'on pourrait croire de nos jours. :o

n°14363937
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 07:44:42  profilanswer

Au vu de la synchro labiale ça m'a l'air d'être l'anglais.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14363949
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 08:11:32  profilanswer

Je confirme que la VF est très bonne sur KCD, avec certains doubleurs connus dans des séries ou des films, je confirme aussi que la synchro labiale est parfois complètement aux fraises, de temps en temps le doublage est absent et il faut lire le sous-titre, et parfois même les dialogues se répètent 2 fois de suite. Mais franchement le confort apporté par la VF et la qualité de celle-ci surpassent largement les petits défauts. A moins d'être parfaitement anglophone bien sûr (si la VO est bien l'anglais).

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14363953
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 08:12:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'ailleurs on ete sense avoir le preload ce soir, mais rien sur le Bethesda launcher et apparemment c'est moyennement fonctionnel sur steam.

Preload complet fait sur steam... Et a priori, il sera dispo demain au lieu de vendredi  :jap:

n°14363963
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 08:25:03  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai vu un film qui raconte un procès (c'est celui-ci pour les curieux https://www.imdb.com/title/tt7952000/ ) et, ça m'a vachement donné envie de faire un phoenix wright qu'il me reste en stock. Il y a quoi d'autres comme jeux de procès ? Dongonronpa, c'en est non ?

Sachant que le meilleur procès du jeu video, c'est (spoiler un JRPG)

Spoiler :

la scène du procès de chrono trigger :ouch:

Phoenix Wright, pour moi c'est la référence, y a les 3 premiers qui sont sortis sur PC en version compilés : Ace Attorney Trilogy, sur Steam !  :D  c'est les meilleurs, de toute façon Capcom a stoppé la traduction pour les opus suivants...

Message édité par hawkersoul le 24-07-2019 à 08:27:02
n°14363967
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 08:35:30  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je confirme que la VF est très bonne sur KCD, avec certains doubleurs connus dans des séries ou des films, je confirme aussi que la synchro labiale est parfois complètement aux fraises, de temps en temps le doublage est absent et il faut lire le sous-titre, et parfois même les dialogues se répètent 2 fois de suite. Mais franchement le confort apporté par la VF et la qualité de celle-ci surpassent largement les petits défauts. A moins d'être parfaitement anglophone bien sûr (si la VO est bien l'anglais).

Je joue en VO et la synchro labiale est assez régulièrement aux fraises aussi  :o  
Par contre je n'ai pas regardé s'ils proposaient le jeu en tchèque, qui devrait être la véritable VO [:yazid hasselhoff:6]

Mais bon, toujours autant de plaisir ce jeu, impossible de faire des sessions courtes du coup mon sommeil en pâtit un peu [:sadfrog62:2]

n°14363971
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 08:38:51  profilanswer

J'ai pas pu y jouer ce weekend, j'y ai joué un peu hier soir mais j'ai eu du mal à me remettre dans l'ambiance (c'est fréquent chez moi, si je ne joue pas plusieurs jours d'affilée, j'ai du mal à reprendre). Bon, une heure après j'étais à fond dedans, et j'ai eu du mal à m’arrêter. Mais j'ai hâte d'être à ce weekend pour enchaîner les heures de jeu :P

Message édité par headripper666 le 24-07-2019 à 08:39:36

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14364026
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2019 à 09:45:33  profilanswer

Tetris Effect qui est exclu EGS a besoin de Steam pour fonctionner : https://www.dsogaming.com/news/desp [...] er-to-run/

Putain ça devient n'importe quoi [:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14364028
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 09:48:25  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Preload complet fait sur steam... Et a priori, il sera dispo demain au lieu de vendredi :jap:

Yes ça a finit par se débloquer cette nuit. Et le jeu se débloque normalement a 19h demain.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 09:48:25  profilanswer

n°14364031
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 09:52:34  profilanswer

pesos a écrit :

Tetris Effect qui est exclu EGS a besoin de Steam pour fonctionner : https://www.dsogaming.com/news/desp [...] er-to-run/

Putain ça devient n'importe quoi [:cyber-solaris:1]

Surtout garde toi bien de donner toute l'info. :O

Citation :

The game also supports OculusVR for the Oculus Rift. In case you use this headset, you won’t have to run SteamVR.

---------------
n°14364036
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2019 à 10:00:29  profilanswer

Heureusement que tu sais cliquer sur un lien  :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14364038
Wo0chY

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:01:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

The game also supports OculusVR for the Oculus Rift. In case you use this headset, you won’t have to run SteamVR.

il est pas sur l'oculus store non plus :o

---------------
1 an en isolement
n°14364049
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 10:07:20  profilanswer

pesos a écrit :

Heureusement que tu sais cliquer sur un lien :o

C'est bien d'avouer faire du clickbait. Dsogaming te remercie. Moi pas.

---------------
n°14364050
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2019 à 10:08:32  profilanswer

Quelle amabilité, de bon matin comme ça.

Si tu t'es levé du pied gauche je t'invite à passer tes nerfs sur autre chose que le forum  :jap:

---------------
n°14364056
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 10:11:26  profilanswer

pesos a écrit :

Quelle amabilité, de bon matin comme ça.

Si tu t'es levé du pied gauche je t'invite à passer tes nerfs sur autre chose que le forum :jap:

J'évite simplement de laisser une info inexacte et (volontairement ?) tronquée. Libre à toi de mal le prendre. :jap:

---------------
n°14364057
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:11:44  profilanswer

pesos a écrit :

Heureusement que tu sais cliquer sur un lien  :o

C'est surtout que comme souvent avec DSOGaming et leurs articles putaclic, c'est dans les commentaires que tu trouves les infos (et encore pas toujours vu la toxicité de leur communauté).

En résumé, pour supporter le HTC Vive, un jeu n'a pas d'autre choix que d'utiliser SteamVR. Les devs auraient pu supprimer le support de ce casque, mais ça aurait été totalement idiot.

Bref on a l'habitude avec ce site, c'est étonnant que certains tombent encore dans le panneau (à moins que ce ne soit du troll volontaire)  [:yiipaa:4]

Message édité par gibbonaz le 24-07-2019 à 10:16:26
n°14364058
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-07-2019 à 10:11:49  profilanswer

Si on pouvait ne pas transformer ce forum en voici juste pour faire du clickbait ce serait pas mal.

Ce forum est sensé être qualitatif.  :jap:

n°14364070
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:19:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

C'est pas trop ce qu'ils disent non dans la fin de l'article non ?

Citation :

Epic Games got in touch with us and shared some additional details. Tetris Effect VR requires SteamVR for both Vive and Oculus (not just for Vive).
“Tetris Effect itself does not require steam to run. However, Tetris Effect VR does require require SteamVR, both on HTC Vive and Oculus. You can find full details on the Tetris Effect’s Epic Game store FAQ.”

A moins qu'on ne parle que du rift, j'y connais rien en casques :D

mukumi a écrit :

Ce forum est sensé être qualitatif.  :jap:

[:afrojojo]

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 24-07-2019 à 10:21:47
n°14364074
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-07-2019 à 10:23:15  profilanswer

Bien mal m'a pris de vouloir faire vire le topic, je m'excuse platement.

Je vais me contenter de troller et sauter à la gorge des gens sans raison, comme c'est l'usage ici  :jap:

---------------
n°14364075
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:23:15  profilanswer

alb a écrit :

Citation :

Epic Games got in touch with us and shared some additional details. Tetris Effect VR requires SteamVR for both Vive and Oculus (not just for Vive).
“Tetris Effect itself does not require steam to run. However, Tetris Effect VR does require require SteamVR, both on HTC Vive and Oculus. You can find full details on the Tetris Effect’s Epic Game store FAQ.”

Ah ben ils viennent d'updater leur article à l'instant. Le mal est deja fait quand tu vois Reddit et autres ResetEra :D

Par contre la FAQ en question ne stipule nulle part qu'il faut SteamVR pour jouer avec l'Occulus.
Ou alors mes yeux me font défaut.

n°14364077
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-07-2019 à 10:23:35  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Je joue en VO et la synchro labiale est assez régulièrement aux fraises aussi  :o  
Par contre je n'ai pas regardé s'ils proposaient le jeu en tchèque, qui devrait être la véritable VO [:yazid hasselhoff:6]

Mais bon, toujours autant de plaisir ce jeu, impossible de faire des sessions courtes du coup mon sommeil en pâtit un peu [:sadfrog62:2]

On voit les doublages en tchèque au dessus de la tête des PNJ's parfois c'est rigolo.

Sinon je suis tout à fait d'accord, le jeu n'est pas adapté à des sessions courtes et c'est vraiment problématique pour moi. J'avance trop lentement et je sens que la hype de la découverte est en train de retomber. Le jeu est exceptionnel mais je peux difficilement y consacrer plus de 30min tranquille d'affilée c'est pénible. Surtout qu'il est punitif à tous niveaux [:gniais:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 24-07-2019 à 10:25:22

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14364080
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 10:24:42  profilanswer

alb a écrit :

Citation :

L'article a été à nouveau édité. :jap:

---------------
n°14364086
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:28:19  profilanswer

pesos a écrit :

Je vais me contenter de troller et sauter à la gorge des gens sans raison, comme c'est l'usage ici  :jap:

[:bledartana:1]  

Quand t'arrives en mode "LOL EGS ça devient n'importe quoi [:cyber-solaris:1]", me fais pas croire que t'es pas deja dans le troll ;)

Perso je vois pas de souci à linker des articles, par contre apres faut pas faire la sainte nitouche quand on te dit que l'article en question est merdique :D

n°14364091
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 10:34:39  profilanswer

J'y connais pas grand chose en VR, mais bon je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de faire un gros fuck a steam 30% c'est trop cher on vient pas chez vous et d'utiliser leur techno pour la VR ..

Si réellement tu considères que Steam c'est de la merde et que tu veux pas aller chez eux, tu reste cohérent jusqu'au bout et tu utilise les techno VR des concurrents de Steam ( et tu assumes de perdre potentiellement 50% du marché VR que représente HTC Vive et qui ne supporte que la techno steam...)

n°14364093
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:38:52  profilanswer

alb a écrit :

Ça dépend des jeux et donc des développeurs. Soit ils intègrent uniquement SteamVR, et le jeu peut se lancer sur Vive / Rift / WMR / etc.. Mais il faut forcément passer par Steam où se trouve ce software. Soit ils intègrent également directement le support Rift, et ce dernier peut s'utiliser sans passer par SteamVR. Il y a des cas où seul le Rift est intégré (Dirt Rally), ce qui est dans ce cas assez déroutant puisqu'il est dispo sur Steam.

pesos a écrit :

Disons que "ça devient n'importe quoi" n'a pas trop sa place puisque pour utiliser un HTC Vive par exemple, il faut obligatoirement passer par SteamVR, c'est son software VR. C'est comme pour jouer à Assetto Corsa (que sur Steam) avec un Rift, il faut obligatoirement passer par le software Oculus pour jouer en VR. C'est le même principe. Tous les possesseurs Vive ont forcément SteamVR installé.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14364095
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:38:59  profilanswer

Mais depuis quand un casque VR devrait être lié à un store...
Genre les jeux compatibles pad xBox devraient être des exclus Microsoft ?!

Edit : dispos sur leurs stores plutôt :o

Message édité par zad38 le 24-07-2019 à 10:41:27
n°14364096
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 10:39:14  profilanswer

mathieuu a écrit :

J'y connais pas grand chose en VR, mais bon je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de faire un gros fuck a steam 30% c'est trop cher on vient pas chez vous et d'utiliser leur techno pour la VR ..

Si réellement tu considères que Steam c'est de la merde et que tu veux pas aller chez eux, tu reste cohérent jusqu'au bout et tu utilise les techno VR des concurrents de Steam ( et tu assumes de perdre potentiellement 50% du marché VR que représente HTC Vive et qui ne supporte que la techno steam...)

Mouai, si on suis cette logique, a partir du moment ou on utilise directX on devrait etre dispo sur Windows Store, et c'est pas vraiment le cas. :D

---------------
n°14364101
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:43:53  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ben le truc c'est que le casque HTC Vive a besoin d'API / runtime pour fonctionner. Manque de pot, ça s'appelle SteamVR (OpenVR ne se substitue pas à SteamVR).

Donc soit tu supprimes le support du matériel pour ton jeu (mais dans ce cas tu emmerdes une partie des joueurs), soit tu le laisses tout en esperant qu'internet ne va pas trop partir en sucette sans se renseigner :o
Troisième solution, tu développes ta propre API pour supporter le matos d'une boite concurrente.

Bref heureusement qu'on ne saute pas sur la moindre boite qui utilise du code d'une autre boite, sinon on serait pas sorti de l'auberge.

Edit : Ah bah j'ai pas été assez rapide.

Message édité par gibbonaz le 24-07-2019 à 10:44:10
n°14364111
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:49:31  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sinon je suis tout à fait d'accord, le jeu n'est pas adapté à des sessions courtes et c'est vraiment problématique pour moi. J'avance trop lentement et je sens que la hype de la découverte est en train de retomber. Le jeu est exceptionnel mais je peux difficilement y consacrer plus de 30min tranquille d'affilée c'est pénible. Surtout qu'il est punitif à tous niveaux [:gniais:4]

C'est le prix à payer pour une immersion de qualité [:yazid hasselhoff:1] Et comme le veut le dicton, moins tu dors plus t'es fort [:thibw:1]

n°14364114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:50:22  answer

C'est quoi ce dicton de merde  :lol:

n°14364119
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 10:54:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mouai, si on suis cette logique, a partir du moment ou on utilise directX on devrait etre dispo sur Windows Store, et c'est pas vraiment le cas. :D

Je ne suis pas d'accord avec ton argument, ou au contraire j'ai l'impression qu'il va dans mon sens en fait : à partir du moment où tu utilises directX (tu n'es pas lié au Windows Store,) t'es lié à l'OS Windows et tu acceptes de ne pas vendre ton jeu sous linux...
Ça me semble "cohérent" dans leurs ventes

n°14364121
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 10:54:56  profilanswer

On l'attribue à un certains Hsieh, joueur de mmo Taiwanais :o

n°14364140
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2019 à 11:10:33  profilanswer

Ah le boulet, j'ai pris YoungBlood sur le Humble Store j'ai pas fait gaffe mais il m'a refourgué une clé pour le launcher Bethesda [:tinostar]

n°14364151
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-07-2019 à 11:18:32  profilanswer

Pareil, j'ai eu une clé Bethesda avec Nvidia :o.  
Je vais voir ce que ça donne ce Wolfenstein.  

Sinon, question idiote :o. Est ce que c'est possible de ne pas être du tout sensible au 144hz ?  
Sur le portable j'ai un écran 144Hz, j'ai essayé de jouer à des jeux en 144fps, genre Rocket League...je vois aucune différence  [:tinostar]  
J'ai trop abusé de la Switch ou c'est normal/possible :o?

n°14364153
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2019 à 11:20:53  profilanswer

D'ailleurs le launcher Bethesda annonce le unlock à 19h demain soir

n°14364160
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 11:24:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sinon, question idiote :o. Est ce que c'est possible de ne pas être du tout sensible au 144hz ?  
Sur le portable j'ai un écran 144Hz, j'ai essayé de jouer à des jeux en 144fps, genre Rocket League...je vois aucune différence  [:tinostar]  

Tu vois aucune différence avec quoi ?

Perso je jouais à Overwatch à 80fps sur mon ancien PC, j'ai pu monter à 144 avec ma nouvelle config. La différence est hallucinante :D

Mais oui, certains ne voient aucune différence entre 30 et 60fps, donc c'est certainement possible d'etre insensible au 144  :jap:

n°14364161
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-07-2019 à 11:27:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:francois_fictif:4]  

Pourtant t'es pas vieux  :sweat:  

---------------
Manowar#2533
n°14364168
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-07-2019 à 11:30:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pareil, j'ai eu une clé Bethesda avec Nvidia :o.  
Je vais voir ce que ça donne ce Wolfenstein.  

disons aussi qu'on s'habitue a jouer dans de bonnes conditions..

J'ai pas d'effet waouh quand j'ai plein de fps, mais par contre quand je repasses sur une machine moisie qui a même pas de vsync, là par contre j'ai bien l'effet Bleuargh [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-07-2019 à 11:30:44
n°14364169
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-07-2019 à 11:31:37  profilanswer

Personne n'en parle du dlc Arma 3 qui sort demain ?
https://arma3.com/contact
Je vois qu'il est deja dans ma bibliotheque steam, je suis bien content d'avoir préco arma 3 à 80€ il y a 6 ans avec l'edition de ouf quand je vois le nombre de dlc que j'ai jamais eu à payer.

Sinon vivement demain pour Young Blood, meme si je trouve l'ambiance gogole, il y a tellement peu de jeu en ce moment, faut bien s'occuper.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14364175
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-07-2019 à 11:34:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu vois aucune différence avec quoi ?

Perso je jouais à Overwatch à 80fps sur mon ancien PC, j'ai pu monter à 144 avec ma nouvelle config. La différence est hallucinante :D

Mais oui, certains ne voient aucune différence entre 30 et 60fps, donc c'est certainement possible d'etre insensible au 144  :jap:

Pas vu de différences par rapport à quand je jouais en 60fps...faudrait que j'essaye peut être de faire des sauts 60/144 et voir si je perçois le truc.
Parce que 30/60, je le vois bien par contre  :o  

blastm a écrit :

disons aussi qu'on s'habitue a jouer dans de bonnes conditions..

J'ai pas d'effet waouh quand j'ai plein de fps, mais par contre quand je repasses sur une machine moisie qui a même pas de vsync, là par contre j'ai bien l'effet Bleuargh [:cerveau vomi]

Je m'attendais à un effet Wahou oui, mais je l'ai clairement pas eu.  

Manowar71 a écrit :

[:francois_fictif:4]  

Pourtant t'es pas vieux  :sweat:  

Si quand même  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16729  16730  16731  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)