| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La VF est pas mauvaise du tout par contre il y a un an c'était assez catastrophique au niveau de la synchronisation labiale. Ça a peut être été patché depuis. Message édité par MeWa_13 le 24-07-2019 à 07:28:32 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 07:27:42 ![]() ![]() |
hisvin Transactions (0) | Encore faut-il savoir qu'elle est la langue de la VO et c'est plus difficile que l'on pourrait croire de nos jours. |
MeWa_13 Transactions (0) | Au vu de la synchro labiale ça m'a l'air d'être l'anglais. --------------- La flemme c'est la vie. |
headripper666 Transactions (0) | Je confirme que la VF est très bonne sur KCD, avec certains doubleurs connus dans des séries ou des films, je confirme aussi que la synchro labiale est parfois complètement aux fraises, de temps en temps le doublage est absent et il faut lire le sous-titre, et parfois même les dialogues se répètent 2 fois de suite. Mais franchement le confort apporté par la VF et la qualité de celle-ci surpassent largement les petits défauts. A moins d'être parfaitement anglophone bien sûr (si la VO est bien l'anglais). --------------- SteamID : NoForgiv |
MrFurieux Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 24-07-2019 à 08:27:02 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | J'ai pas pu y jouer ce weekend, j'y ai joué un peu hier soir mais j'ai eu du mal à me remettre dans l'ambiance (c'est fréquent chez moi, si je ne joue pas plusieurs jours d'affilée, j'ai du mal à reprendre). Bon, une heure après j'étais à fond dedans, et j'ai eu du mal à m’arrêter. Mais j'ai hâte d'être à ce weekend pour enchaîner les heures de jeu Message édité par headripper666 le 24-07-2019 à 08:39:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Tetris Effect qui est exclu EGS a besoin de Steam pour fonctionner : https://www.dsogaming.com/news/desp [...] er-to-run/
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 09:48:25 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Heureusement que tu sais cliquer sur un lien --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Wo0chY Transactions (0) |
--------------- 1 an en isolement |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Quelle amabilité, de bon matin comme ça.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est surtout que comme souvent avec DSOGaming et leurs articles putaclic, c'est dans les commentaires que tu trouves les infos (et encore pas toujours vu la toxicité de leur communauté). En résumé, pour supporter le HTC Vive, un jeu n'a pas d'autre choix que d'utiliser SteamVR. Les devs auraient pu supprimer le support de ce casque, mais ça aurait été totalement idiot. Bref on a l'habitude avec ce site, c'est étonnant que certains tombent encore dans le panneau (à moins que ce ne soit du troll volontaire) Message édité par gibbonaz le 24-07-2019 à 10:16:26 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si on pouvait ne pas transformer ce forum en voici juste pour faire du clickbait ce serait pas mal. Ce forum est sensé être qualitatif. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
A moins qu'on ne parle que du rift, j'y connais rien en casques
Message cité 3 fois Message édité par alb le 24-07-2019 à 10:21:47 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bien mal m'a pris de vouloir faire vire le topic, je m'excuse platement.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 24-07-2019 à 10:25:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
mathieuu Transactions (2) | J'y connais pas grand chose en VR, mais bon je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de faire un gros fuck a steam 30% c'est trop cher on vient pas chez vous et d'utiliser leur techno pour la VR ..
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zad38 Transactions (0) | Mais depuis quand un casque VR devrait être lié à un store... Edit : dispos sur leurs stores plutôt Message édité par zad38 le 24-07-2019 à 10:41:27 |
Ben le truc c'est que le casque HTC Vive a besoin d'API / runtime pour fonctionner. Manque de pot, ça s'appelle SteamVR (OpenVR ne se substitue pas à SteamVR). Donc soit tu supprimes le support du matériel pour ton jeu (mais dans ce cas tu emmerdes une partie des joueurs), soit tu le laisses tout en esperant qu'internet ne va pas trop partir en sucette sans se renseigner Bref heureusement qu'on ne saute pas sur la moindre boite qui utilise du code d'une autre boite, sinon on serait pas sorti de l'auberge. Edit : Ah bah j'ai pas été assez rapide. Message édité par gibbonaz le 24-07-2019 à 10:44:10 |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2019 à 10:50:22 ![]() |
mathieuu Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah le boulet, j'ai pris YoungBlood sur le Humble Store j'ai pas fait gaffe mais il m'a refourgué une clé pour le launcher Bethesda |
CCyril2 Transactions (13) | Pareil, j'ai eu une clé Bethesda avec Nvidia |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-07-2019 à 11:30:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Personne n'en parle du dlc Arma 3 qui sort demain ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |