| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 21:23:27 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'espère qu'en se démerdant bien on pourra la jouer Prédator --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le futur directx de MS Dx12 serait un dx11 avec mantle, rien de plus Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 19-03-2014 à 22:35:46 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Dans wolfenstein NO y'a des mechas nazis Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 19-03-2014 à 22:48:27 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 22:47:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Naxos \o/Transactions (0) | 'tain Rage quinze ans après je pensais qu'il serait stable, mais non ça plante toutes les 20 minutes --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 22:59:31 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-03-2014 à 23:03:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ceux qui n'ont pas aimés le reboot de Thief avaient-ils appliqués tous ces réglages ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 23:15:49 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Décidément il fait bon être développeur indé aujourd'hui.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-03-2014 à 23:44:20 |
Charles K Transactions (2) |
En parlant du CryEngine, Amd et Crytek annonce que Mantle sera supporté par le moteur : Techpowerup : AMD's Mantle API Adopted by Crytek Pour rappel en jeu à venir avec ce moteur on a Star Citizen et Kingdom Come:Deliverance Message édité par Charles K le 19-03-2014 à 23:46:17 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 19-03-2014 à 23:51:08 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 00:09:50 ![]() 'tain le dernier Karim debbache était way below my standards !
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Bah on sent qu'il arrive à court de films vraiment intéressants quoi.
|
DivadG Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
En même temps, le titre était explicite
C'est quoi directX pour vous ? Vous voulez quoi comme évolution ? DX c'est une grosse lib, au bout d'un moment tu arrives aux limites des fonctionnalités que tu peux proposer. Ca gere déja toutes les entrées sorties, y'a une tetrachiée de fonctions de traitement 2D/3D, pareil pour le son, le réseau etc ... C'est comme dans un cpu, au début on savait faire que des calculs sur les entiers, on y a rajouté des copros arithmétiques, des instructions supplémentaires, de la virgule flottante, des optimisations d'arbre d'exécution, de la prédiction de branchement ... au bout d'un moment a part ajouter du cache ou intégrer d'autres morceaux (controleur mémoire par exemple), les rendre plus petits, les faire consommer moins et tourner plus vite, tu fais rien de plus. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-03-2014 à 01:05:36 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | quelqu'un sait si the forrest sera jouable sans OR? j'attends une vraie version de l'OR pour investir mais je vois l'early de the forrest pour bientot donc... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 08:53:28 ![]() Wolfenstein NO, ou encore une imposture bientôt révélée. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Funky ! Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 20-03-2014 à 09:14:08 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |