Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10412471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 17:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Epic a annoncé les details de leur licence Unreal Engine 4.

Ce sera 19$ par mois, et des royalties a hauteur de 5%. Ca ressemble fort a une contre-attaque envers Unity.

Pour comparaison, l'UE3 coutait 99$ (une fois) et 25% de royalties a partir de 50k$ de ventes.

C'est donc beaucoup plus abordable sur le court terme, mais le fait qu'on ne puisse plus acheter definitivement une licence pourra faire peur a certains.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 19-03-2014 à 17:37:50
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 17:36:49  profilanswer

n°10412475
Lokham

Transactions (1)
Posté le 19-03-2014 à 17:39:21  profilanswer

alb a écrit :

J'ai battu le taurus demon  [:dr_doak]

Spoiler :

En regardant sur youtube, pour avoir l'arme boosté par la gemme [:joemoomoot]

Tu as résumé ma partie de DS que j'ai abandonné tellement, tellement c'etait pas intéressant en fait. Je n'ai pas du bien sentir la quintessence du truc.

- Hop, le jeu est pas beau, c'est pas grave, je vais mettre le dsfix.
- Tiens bizarre, je l'ai mis et ça change rien ou presque
- Bon, après avoir vu sur youtube comment faire, il est bien installé et actif, allez c'est parti pour l'aventure.
- C'est sympa dis donc, j'aime bien l'univers.
- Ouch le premier boss me défonce, aller, j'essaie encore...
- 20 fois que ce putain de boss me tue grrrrrrr
- Ok, je vais mater sur youtube comment faire pour le tuer.
- Ah tiens, un autre boss, aller, j'essaie sans youtube pour voir
- Pas moyen, bon, retour sur youtube...
- Ah ok, en fait il fallait se placer a 2cm du truc et tirer des fleches dans une fenetre bien précise qui fait que le boss ne bouge pas comme ça il vient vers moi a demi vie. Un peu abusée cette méthode mais bon.
- Merci youtube

En fait, le mieux c'est d'y jouer en fenetré à DS, comme ça ou fait pareil que les mecs sur les vidéos pour avancer :o

Ce post est un peu rempli de mauvaise fois, mais c'est un peu aussi le gout que m'a laisser le jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par Lokham le 19-03-2014 à 17:40:43
n°10412481
La Volte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 17:42:44  profilanswer

alb a écrit :

Spoiler :

Je te conseille comme tu les autres de ne plus jamais mater le wiki ça tue la découverte du jeu amha :/

n°10412482
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 17:43:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce sera 19$ par mois, et des royalties a hauteur de 5%. Ca ressemble fort a une contre-attaque envers Unity.

Pour comparaison, l'UE3 coutait 99$ (une fois) et 25% de royalties a partir de 50k$ de ventes.

C'est donc beaucoup plus abordable sur le court terme, mais le fait qu'on ne puisse plus acheter definitivement une licence pourra faire peur a certains.

Woah je suis épaté, je pensais que le ticket d'entrée était beauuucoup plus élevé. C'est même pas le prix d'une license 3D Studio.
Par contre ils se faisaient plaisir sur les royalités.

n°10412484
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 17:43:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bordel mais c'est un putain de racket ?!  :D  

Quand je pense au nombre de jeux basé sur le moteur....! 25% de royalties quoi!  :lol:

n°10412486
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 17:43:32  profilanswer

La Volte a écrit :

Je te conseille comme tu les autres de ne plus jamais mater le wiki ça tue la découverte du jeu amha :/

Ouais mais là je serai mort 600 fois sinon. Et j'ai l'impression que ça sera souvent le cas :/

n°10412491
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 17:45:40  profilanswer

alb a écrit :

Woah je suis épaté, je pensais que le ticket d'entrée était beauuucoup plus élevé. C'est même pas le prix d'une license 3D Studio.
Par contre ils se faisaient plaisir sur les royalités.

Bah ouai elle est là l'arnaque! Moi aussi je pensais que la licence était hors de prix. Mais c'est bien plus malin puisque comme ça les petits studios peuvent se le procurer quand même, et bim, Epic les saigne après. Ingénieux. Mais violent pour la facture!  :whistle:

n°10412496
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 17:47:44  profilanswer

Nouveau trailer de Oddworld 'n' tasty

[:-the_unforgiven-:2][:-the_unforgiven-:2][:-the_unforgiven-:2][:-the_unforgiven-:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 19-03-2014 à 17:48:07

---------------
Ravenloft
n°10412500
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 17:48:24  profilanswer

Lokham a écrit :

Tu as résumé ma partie de DS que j'ai abandonné tellement, tellement c'etait pas intéressant en fait.

[:jacques lafritte]

Parce que la Mafia va te tomber dessus :o

n°10412501
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 17:48:25  profilanswer

Lokham a écrit :

Tu as résumé ma partie de DS que j'ai abandonné tellement, tellement c'etait pas intéressant en fait. Je n'ai pas du bien sentir la quintessence du truc.

- Hop, le jeu est pas beau, c'est pas grave, je vais mettre le dsfix.
- Tiens bizarre, je l'ai mis et ça change rien ou presque
- Bon, après avoir vu sur youtube comment faire, il est bien installé et actif, allez c'est parti pour l'aventure.
- C'est sympa dis donc, j'aime bien l'univers.
- Ouch le premier boss me défonce, aller, j'essaie encore...
- 20 fois que ce putain de boss me tue grrrrrrr
- Ok, je vais mater sur youtube comment faire pour le tuer.
- Ah tiens, un autre boss, aller, j'essaie sans youtube pour voir
- Pas moyen, bon, retour sur youtube...
- Ah ok, en fait il fallait se placer a 2cm du truc et tirer des fleches dans une fenetre bien précise qui fait que le boss ne bouge pas comme ça il vient vers moi a demi vie. Un peu abusée cette méthode mais bon.
- Merci youtube

En fait, le mieux c'est d'y jouer en fenetré à DS, comme ça ou fait pareil que les mecs sur les vidéos pour avancer :o

Ce post est un peu rempli de mauvaise fois, mais c'est un peu aussi le gout que m'a laisser le jeu.

N'accuse pas le jeu si t'es mauvais. J'ai pas regardé youtube et je m'en suis très bien sorti.
C'est dingue ça. A la moindre difficulté, on va voir sur youtube plutôt que d'apprendre à jouer.  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 17:48:25  profilanswer

n°10412503
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 17:48:44  profilanswer

alb a écrit :

Ouais mais là je serai mort 600 fois sinon. Et j'ai l'impression que ça sera souvent le cas :/

Faut tester par soit même. Tous les boss ont une technique. Faut garder son sang froid, éviter de marteler le bouton et bien peser chaque action. L'erreur classique contre le Démon Taurus c'est d'essayer de reculer car là on devient hyper vulnérable à ses très large coup de hache. Alors que si on reste collé au niveau de ses couilles avec des plongeons entre les jambes, on évite quasiment tous les coups. Faut pas être trop gourmand non plus. Quand on a une fenêtre pour taper le boss, il faut penser à se retenir et ne pas vider toute son endurance sinon on ne plus bloquer / esquiver le coup suivant et ça ne pardonne pas à DS.

n°10412504
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 17:49:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah ouai elle est là l'arnaque! Moi aussi je pensais que la licence était hors de prix. Mais c'est bien plus malin puisque comme ça les petits studios peuvent se le procurer quand même, et bim, Epic les saigne après. Ingénieux. Mais violent pour la facture!  :whistle:

Ben la ca descend a 5%, je trouve ca correct.

Entre UE4 et Unity5, les indés vont avoir encore plus de latitude.
Sauf qu'Unity coute 1500$ ou 75$ par mois. :D

n°10412505
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 17:49:13  profilanswer

Surtout que les 25% (ou les 5% maintenant) c'est sur le CA, donc avant la ponction Valve/Apple/Google etc. (pour ceux qui distribuent sur ce stores, ce qui représente du monde :D)

Sinon il est toujours possible d'acheter la licence, mais pas de prix public évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 19-03-2014 à 17:49:34

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10412506
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 17:50:22  profilanswer

Fenston a écrit :

N'accuse pas le jeu si t'es mauvais. J'ai pas regardé youtube et je m'en suis très bien sorti.
C'est dingue ça. A la moindre difficulté, on va voir sur youtube plutôt que d'apprendre à jouer.  

Ne te proclame pas PGM, c'est dingue ca.

[:dehors]

n°10412510
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 17:51:35  profilanswer

Moi DS je me suis presque intégralement spoilé le jeu via YT.
Mais j'ai kiffé et j'assume  [:dbbg:1]

---------------
:o :o :o
n°10412513
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 17:52:52  profilanswer

galak a écrit :

Ne te proclame pas PGM, c'est dingue ca.

[:dehors]

Je suis loin d'être un pgm, mais les mongoliens qui vont se spoiler un jeu sur youtube dès qu'ils sont bloqués, ça m'insuporte.
S'ils tiennent tant à voir des vidéos, qu'ils achètent des bluray, ou des jeux david cage, plutôt que de venir pleurnicher comme des tarlouzes sur les forums à la moindre difficulté.  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10412516
galak
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 17:53:00  profilanswer

Je suis tellement con que j'ai meme pas pensé à regarder sur YT perso quand je l'avais fait sur 360. :D

n°10412520
galak
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 17:54:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Je suis loin d'être un pgm, mais les mongoliens qui vont se spoiler un jeu sur youtube dès qu'ils sont bloqués, ça m'insuporte.
S'ils tiennent tant à voir des vidéos, qu'ils achètent des bluray, ou des jeux david cage, plutôt que de venir pleurnicher comme des tarlouzes sur les forums à la moindre difficulté.  [:fenston:2]

Ouais enfin tu lui tombes sur le colbac comme ca, il prend ton venin pour les autres. Arrete on dirait moi :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 19-03-2014 à 17:54:19
n°10412522
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 17:54:38  profilanswer

Après goat simulator, bear simulator sur Ks
https://www.kickstarter.com/project [...] -simulator

Achète [:sneijder:3]

---------------
Ravenloft
n°10412525
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 17:55:45  profilanswer

Lokham a écrit :

Heureusement que t'as précisé [:bakk38]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10412526
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 17:56:00  profilanswer

galak a écrit :

Ouais enfin tu lui tombes sur le colbac comme ca, il prend ton venin pour les autres. Arrete on dirait moi :O

Du calme jeune homme, c'est pas le premier que je recouvre de haine sans justification sur ce forum  [:vincemcmahon:3]  
Ni le dernier, entendons nous bien. Je suis une machine à haine ok ?  [:the_chairman:1]

---------------
n°10412527
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-03-2014 à 17:56:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, ya toujours un point de non-retour, quand quelqu'un décide de casser le jouet, souvent parce qu'il ne sait pas participer autrement.  
C'était excellent le temps que ca a duré, j'ai freezé le doc pour la postérité. :o

fuck, je veux voir des GOTY partout pour dks.  [:dominique webb]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10412528
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 17:56:55  profilanswer

Need Tartuffe Simulator :o

---------------
n°10412530
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 17:57:47  profilanswer

couilleshot a écrit :

Pas besoin, un DS en fenêtré accompagné d'un let's play sur youtube convient très bien.

---------------
n°10412533
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-03-2014 à 17:59:34  profilanswer

alb a écrit :

Spoiler :

il suffisait de lui sauter dessus par le haut 2/3fois pour un combat easy. t'as pas appris ta leçon avec le boss du tuto. :o

---------------
n°10412535
Lokham

Transactions (1)
Posté le 19-03-2014 à 17:59:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Ça t'insuporte  qu'on aime pas jouer à ta manière ?
C'est qu'un jeu mon grand. Pas la peine d'être condescendant de la sorte.

n°10412536
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 18:00:44  profilanswer

j'ai mis 70h à finir DS, j'imagine même pas sans l'aide de YT, j'y serais encore en fait  [:tsomi:4]

---------------
n°10412538
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 18:01:26  profilanswer

88 pour ma part en m'aidant du wiki. :D

n°10412540
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 19-03-2014 à 18:02:21  profilanswer

cell a écrit :

J'ai commandé un portable en 750m (asus n550), je l'ai renvoyé aussi tot.

Obligé de changer la reso d'origine sur dota2 meme avec les graph au min, et changement de reso =  [:-the_unforgiven-]  

A mon avis faut pas esperer grand chose en dessous d'un GTX 760m GRAND MINIMUM

AMA ça s'est lancé sur le chipset graphique du processeur :o

n°10412541
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 18:02:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

Toi aussi t'as raté le google doc ? :o

n°10412542
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-03-2014 à 18:02:43  profilanswer

Lokham a écrit :

Ça t'insuporte  qu'on aime pas jouer à ta manière ?
C'est qu'un jeu mon grand. Pas la peine d'être condescendant de la sorte.

Il n'y a aucune condescendance dans mon post, seulement du mépris.

---------------
n°10412548
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-03-2014 à 18:04:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

il faudrait lancer ça tous les vendredis.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10412550
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 18:04:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au contraire et j'ai surkiffé et du coup je suis en manque là  [:zedlefou:1]

---------------
n°10412552
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 18:05:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Il n'y a aucune condescendance dans mon post, seulement du mépris.

Et les mongoliens apprécieront    [:lumbahaab]

---------------
n°10412553
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 19-03-2014 à 18:05:43  profilanswer

Cool on peut taper (un peu) sur Dark Souls.

J'ai pas trop eu de problème avec le côté punitif des combats personnellement. Par contre la je suis arrêté après avoir buté les gargouilles. Je suis allé me balader dans une espèce de forêt dans laquelle j'ai tapé sur des arbustes un peu agressifs pour des végétaux standards. Puis je suis tombé sur des espèces de géants endormis particulièrement violents.

Non mon problème, c'est le scénario et les indications. Je dois être teubé (je suis surtout un joueur de FPS à la base).

Alors certes je n'y joue pas souvent ce qui n'améliore pas les choses. Mais basiquement, je n'avais pas la moindre idée de ce que je faisais. Je n'ai RIEN compris au scénario, fondamentalement je ne sais même pas pourquoi je tape sur des zombies ou autres, pourquoi j'ai libéré un gars qui était en cage. Et surtout je ne sais pas ce que je dois faire après.

Plus sérieusement, Morrowind avait peu d'indications également (pour ceux qui y ont joué, je ne sais pas si vous vous rappelez avoir cherché ce putain de cube dwemer dans les ruines à côté de balmora ...) mais au moins je parvenais à suivre ce qui se passait. La, non. Vraiment pas. Et ca me gâche franchement le plaisir. J'ai l'impression de me balader dans des couloirs en cognant les trucs qui veulent me cogner et en cherchant de temps en temps des trucs pour ouvrir des portes, mais sans savoir pourquoi.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10412556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 18:08:39  answer

gibbonaz a écrit :

Meilleur jeu depuis longtemps [:fredmoul:1]

n°10412557
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-03-2014 à 18:08:44  profilanswer

c'est pas faux pour le côté scénario et chemin a suivre, après t'as les objets qui ont des infos sur l'univers et les pnj, faut pas avoir peur d'éplucher un peu tout ça.

---------------
n°10412560
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 18:08:58  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Cool on peut taper (un peu) sur Dark Souls.

J'ai pas trop eu de problème avec le côté punitif des combats personnellement. Par contre la je suis arrêté après avoir buté les gargouilles. Je suis allé me balader dans une espèce de forêt dans laquelle j'ai tapé sur des arbustes un peu agressifs pour des végétaux standards. Puis je suis tombé sur des espèces de géants endormis particulièrement violents.

Non mon problème, c'est le scénario et les indications. Je dois être teubé (je suis surtout un joueur de FPS à la base).

Alors certes je n'y joue pas souvent ce qui n'améliore pas les choses. Mais basiquement, je n'avais pas la moindre idée de ce que je faisais. Je n'ai RIEN compris au scénario, fondamentalement je ne sais même pas pourquoi je tape sur des zombies ou autres, pourquoi j'ai libéré un gars qui était en cage. Et surtout je ne sais pas ce que je dois faire après.

Plus sérieusement, Morrowind avait peu d'indications également (pour ceux qui y ont joué, je ne sais pas si vous vous rappelez avoir cherché ce putain de cube dwemer dans les ruines à côté de balmora ...) mais au moins je parvenais à suivre ce qui se passait. La, non. Vraiment pas. Et ca me gâche franchement le plaisir. J'ai l'impression de me balader dans des couloirs en cognant les trucs qui veulent me cogner et en cherchant de temps en temps des trucs pour ouvrir des portes, mais sans savoir pourquoi.

T'es un joueur de FPS et tu veux du scenario  [:garysh]  

Faut juste défoncer les boss et c'est marre

---------------
n°10412561
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 18:09:16  profilanswer

[:freak bauer:1] va tous vous ruiner dès qu'il va découvrir ce sacrilège.

---------------
Ravenloft
n°10412567
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-03-2014 à 18:10:37  profilanswer

il va rien ruiner vu que c'est la stricte vérité. :o

---------------
n°10412568
Lokham

Transactions (1)
Posté le 19-03-2014 à 18:11:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Heureusement que t'as précisé [:bakk38]

Il y a du vrai quand même. Mais bon ça m'apprendra que sur hfr dire ce qu'on pense d'un jeu c'est avoir à subir la haine du joueur bien pensant et se croyant science infuse.  

Bref le sujet est clos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)