| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ce sera 19$ par mois, et des royalties a hauteur de 5%. Ca ressemble fort a une contre-attaque envers Unity. Pour comparaison, l'UE3 coutait 99$ (une fois) et 25% de royalties a partir de 50k$ de ventes. C'est donc beaucoup plus abordable sur le court terme, mais le fait qu'on ne puisse plus acheter definitivement une licence pourra faire peur a certains. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 19-03-2014 à 17:37:50 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:36:49 ![]() ![]() |
Lokham Transactions (1) |
- Hop, le jeu est pas beau, c'est pas grave, je vais mettre le dsfix.
Ce post est un peu rempli de mauvaise fois, mais c'est un peu aussi le gout que m'a laisser le jeu. Message cité 4 fois Message édité par Lokham le 19-03-2014 à 17:40:43 |
La Volte Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Nouveau trailer de Oddworld 'n' tasty
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-03-2014 à 17:48:07 --------------- Ravenloft |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:48:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Surtout que les 25% (ou les 5% maintenant) c'est sur le CA, donc avant la ponction Valve/Apple/Google etc. (pour ceux qui distribuent sur ce stores, ce qui représente du monde Sinon il est toujours possible d'acheter la licence, mais pas de prix public évidemment. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-03-2014 à 17:49:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Moi DS je me suis presque intégralement spoilé le jeu via YT.
--------------- :o :o :o |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je suis tellement con que j'ai meme pas pensé à regarder sur YT perso quand je l'avais fait sur 360. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-03-2014 à 17:54:19 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Après goat simulator, bear simulator sur Ks
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai mis 70h à finir DS, j'imagine même pas sans l'aide de YT, j'y serais encore en fait --------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) | 88 pour ma part en m'aidant du wiki. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Cool on peut taper (un peu) sur Dark Souls.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 18:08:39 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas faux pour le côté scénario et chemin a suivre, après t'as les objets qui ont des infos sur l'univers et les pnj, faut pas avoir peur d'éplucher un peu tout ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il va rien ruiner vu que c'est la stricte vérité. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |