| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:11:07 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Oui mais pourquoi ? Donnez moi une raison de vouloir leur enfoncer les 30cm d'acier de ma grosse épée Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 19-03-2014 à 18:13:48 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 18:14:24 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Plus sérieusement y'a un scenar mais assez peu développé et mystérieux, la narration FS c'est pas leur truc, d'ailleurs ils l'avouent eux même, le scenar est accessoire dans le développement de leur jeu, ils travaillent surtout le gameplay, ensuite l'ambiance, la DA et l'univers, le scenar et la graphismes en dernier Y'a des fans qui ont monté un vrai lore et théorisé l'histoire de DS mais c'est un peu bancal Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-03-2014 à 18:20:13 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 18:21:34 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Message édité par couilleshot le 19-03-2014 à 18:23:03 --------------- :o :o :o |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Des scénarios bancals effectivement ca n'est pas ca qui manque, mais n'empêche que pour ma part, une session de Dark Souls revient :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
les videos d'exserv en plus d'expliquer les mécaniques et les solutions permettent de mieux appréhender l'histoire, notamment celles qui traitent du DLC bon par contre ça spoil Message édité par couilleshot le 19-03-2014 à 18:28:52 --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:30:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
T'as pas accroché au jeu (ça je peux le comprendre) donc t'as pas voulu t'investir. Je suis très loin d'être un roxxor en jeu vidéo et pourtant je l'ai fini donc stop avec cet argument de difficulté... Oui il faut chercher son chemin et oui il faut trouver les patterns d'un boss. Merde vous avez découvert les jeux vidéos avec COD? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2014 à 18:31:53 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
la base de l'immersion de DS c'est de se sentir perdu et vulnérable Message édité par couilleshot le 19-03-2014 à 18:35:16 --------------- :o :o :o |
|
--------------- Steam ID |
|
--------------- :o :o :o |
Born Dead Transactions (0) | L'intérêt d'avoir une map dans DS ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 19-03-2014 à 18:43:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 18:43:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 18:44:17 |
Lokham Transactions (1) |
Niveau RPG j'ai fini Les Arena / Daggerfall / Divine Divinity et autre baldur's gate et j'en passe d'autres qui n'ont certes pas grand chose a voir, mais a chaque fois que je mourrais c’était JUSTE. Et j'ai adoré et fini super meat boy C'est quand même dingue que les fans (que je comprends) ne puissent pas admettre qu'on peut ne pas aimer DS et que c'est forcement "ha mais c'est parceque tu es un mongolien qui aime pas les jeux difficile na ! ". Ah , et pour ta liste, je trouve que le reboot de tomb raider est un massacre. Message cité 3 fois Message édité par Lokham le 19-03-2014 à 18:45:09 |
--------------- Steam ID |
DivadG Transactions (0) | Canard PC qui se fait baiser par Canal+ En même temps c'est de la TV, il fallait s'en douter Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 19-03-2014 à 18:47:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 18:49:47 ![]() Anal + |
taaanche Transactions (3) | Moi je me dénonce j'ai aimé DS et j'ai aussi aimé TR --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
--------------- :o :o :o |
amis de la contradiction bonsoir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens d'essayer Infamous SS et bordel, c'est magnifique --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Non mais laissez le
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-03-2014 à 18:59:44 --------------- :o :o :o |
La Volte Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par couilleshot le 19-03-2014 à 19:02:11 --------------- :o :o :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DivadG Transactions (0) | Nouveau AC incoming
@bauer: Et ouais je mets des gros screens Message cité 7 fois Message édité par DivadG le 19-03-2014 à 19:09:13 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 19:11:26 ![]() Zad38 sur Dark Souls :
|
Message édité par couilleshot le 19-03-2014 à 19:12:45 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 19:14:51 ![]() Mesdames, messieurs, bonsoir.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |