| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
m3zcal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Po mal --------------- dcphoto.com |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 21:33:02 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) | Pour le ACOD c'est plus l'inconstance de la qualité d'écriture qui m'a frustré.
--------------- --~~-- |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est en partie dû au fait qu'ils n'ont pas eu le courage d'imposer Kassandra comme unique personnage, et ainsi se donner la possibilité de mieux travailler l'empathie qu'elle pouvait dégager. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 21-07-2019 à 21:55:13 |
Bird Jesus Transactions (0) | Côté narration: déçu car déséquilibré. On voit la différence entre le début et la fin (bordel la fin du culte, j'ai essayé de répondre n'importe quoi, le jeu te remet dans les rails imposés à la fin du dialogue) Heureusement que c'est beau et en Grèce antique! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 21-07-2019 à 22:02:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2019 à 22:06:43 ![]()
Attends la fin du premier dlc, t'as pas tout vu |
MeWa_13 Transactions (0) |
Soit t'as raté un truc, soit tu joues dans une difficulté faiblarde (pour un adepte des Souls ça le ferait moyen Edit: et pour le cheval, l'utilise pas en ville, tu vas aussi vite à pied. L'allure est réduit en ville donc quand tu siffles ouais il met 1000 ans à te rattraper. Message édité par MeWa_13 le 21-07-2019 à 22:50:46 --------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) | Sisi j'ai vu après le level 50 les un milliard de trucs possibles à monter. C'est sympa (même s'il y a en qui sont clairement pétés face à d'autres faiblards). Message édité par Bird Jesus le 21-07-2019 à 22:59:52 |
MeWa_13 Transactions (0) | Les dégâts c'est pas ce qui compte, c'est les bonus de la pièce qui vont aller bien avec ton build qui faut regarder. Et après des heures de loot quand tu choppes les bonus que tu veux tu la gardes jusqu'au level 99 parce que vu les possibilités tu retombera pas de suite sur la même. --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 01:02:26 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | PULSAR: Lost Colony, c'est aussi profond et grisant que c'est moche (c'est un compliment, du coup). J'ai Message édité par kabouik le 22-07-2019 à 01:33:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine:
, que j'ai réussi à détruire après un combat d'une heure le
à coup de marteau de lucerne, la seule arme qui perçait son armure et, accessoirement, j'ai croisé
sur lequel j'ai un peu séché niveau dilemme. J'ai choisi
Message édité par hisvin le 22-07-2019 à 04:43:05 |
NightEye Transactions (4) | Ce weekend :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vilgefortz le 22-07-2019 à 08:46:45 |
Avec un build opti basé sur les dps tu OS les ennemis les plus costauds du jeu. Message édité par MeWa_13 le 22-07-2019 à 08:53:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
C'est sur que si ça t'emmerde de faire des combats, les derniers AC vont avoir du mal à te séduire Perso j'ai joué quasi exclusivement en mode furtif, c'est ce que je préfere. Message édité par gibbonaz le 22-07-2019 à 09:01:52 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso je trouve que les possibilités de builds d’ACOd sont sympa, mais le système de loot totalement random par contre...
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | La véritance Odyssey enfin dévoilée.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bird Jesus Transactions (0) | On vient d'une grande lignée blablabla et on a été entraîné à combattre jusque 8-10ans. Ok pour tuer les petites brutes de Kefalonia mais c'est tendu de tuer un régiment entier de garde d’élites. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Sinon on peut finir Acod tranquille en mode fashion sans optimiser comme un balkany Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-07-2019 à 09:49:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis toujours dans ma partie humaine sur Endless Space 2. J'ai eu des périodes d'anarchie : scientiste, j'ai été renversé par les religieux, je suis passé de démocratie à dictature, puis re-démocratie, république et maintenant fédération. J'ai perdu plein de bâtiments. Par contre les lois religieuses sont pas mal, je suis pété de thunes maintenant. Et j'ai trois flottes invincibles, j'ai construit une merveille de victoire et je suis en train d'éclater les sophons. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2019 à 09:50:56 ![]()
|
J'ai passé une vingtaine d'heures à farmer pour tester différents builds. J'en ai fait 7 différents. Pas tous opti au poil de cul mais largement suffisant pour rouler sur le jeu. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 22-07-2019 à 09:52:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Et sinon, fin des spoils quand même. Message édité par billycorgan le 22-07-2019 à 09:54:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ce que j'ai fait. Tant que ça cogne je prends. |
iskor Transactions (0) | Bonjour les gens,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2019 à 10:13:36 ![]()
L'histoire de Origins est particulièrement neuneu aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2019 à 10:19:05 ![]() Ce week-end Squad La qualité dosée
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2019 à 10:22:27 ![]() Bonjour,
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2019 à 10:26:47 ![]()
Rien, tu gères une prison à 4 mains au lieu de 2 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
VVVVVVV Transactions (0) |
Message édité par VVVVVVV le 22-07-2019 à 10:30:54 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce week-end pas grand chose
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |