Ouais, ya toujours un point de non-retour, quand quelqu'un décide de casser le jouet, souvent parce qu'il ne sait pas participer autrement. C'était excellent le temps que ca a duré, j'ai freezé le doc pour la postérité.
Ouais, ya toujours un point de non-retour, quand quelqu'un décide de casser le jouet, souvent parce qu'il ne sait pas participer autrement. C'était excellent le temps que ca a duré, j'ai freezé le doc pour la postérité.
C'est un peu comme les jeux online, c'est toujours la communauté qui gâche tout !
T'as freezé alors que mon avis sur DkS est intact. Merci !
T'as freezé alors que mon avis sur DkS est intact. Merci !
Ton avis sur TR aussi
Sinon, chapeau gibbo Bien sûr, on va dire que cette partie de fun que tu nous a offert, et l'approche d'une échéance électorale n'est qu'un pure hasard
Je demande un TT pour coeur de boeuf pour abus d'un smiley ridicule . Personnellement, je l'ai signalé et j'espère que les modo, dans leur grande intelligence, accèderont à ma requête.
A moins qu'ils aient abandonné le topic pour se consacrer à D3 à fond les ballons