| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 00:03:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bon j'ai suivi en diagonale et j'y connais pas grand chose, mais ils ont bien dit qu'ils faisaient leur propre CPU MS pour leur nouvelle console c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-06-2019 à 00:05:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 10-06-2019 à 00:08:11 |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
chaced Transactions (0) | bon ok j'ai trouvé seul : https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Ca suffit de penser que je parle de mon pc. Il est daubé, je suis pauvre. Message édité par Amraz le 10-06-2019 à 00:11:09 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-06-2019 à 00:14:21 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain le trailer de Flight Simulator, j'étais pas prêt.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 00:12:27 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
chaced Transactions (0) |
Message édité par ravenloft le 10-06-2019 à 00:19:37 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de revoir le trailer de Dying light 2, c'est vraiment pas mal (et beau). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Le petit détail concernant la sortie de Cyberpunk2077 sur l'epic store |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | C'est à moitié HS mais à chaque génération il y a les mêmes esperances de certains que les consoles arriveront à se rapprocher des performances des pc, et à chaque fois on se rends compte que non pas du tout à la sortie, donc bon Message édité par acecel le 10-06-2019 à 01:17:16 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les PNJ sont de retours. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils bricolent Fallout 76 et rajoutent ce qu'ils avaient tronqué (NPC et quêtes/conséquences et une nouvelle campagne) comme si c'était une révolution... en tout cas respect car ils insistent et vont dans la bonne direction je pense.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dæmon Transactions (2) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le Fallout 76 Battle Royale fallait oser... 4 ans de retard mais ils y vont quand même. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) | Imagine ton jeu flop du coup tu tente le coup de le transformer en BR pour le sauver |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ghostwire Tokyo nouvelle franchise, horreur psychologique.
Message édité par billycorgan le 10-06-2019 à 02:57:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) | Par les créateurs de Evil Within |
xiky Transactions (4) | C'est beau en tout cas.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Putain de ridicule la conférence Bethesda. Les mecs qui hurlent dans le public au moindre truc. Acteur ou employés... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Daillot ~ ~Transactions (4) | y a que moi qui me marre devant les 10 pauvres gus au 1er rang qui crient et se lèvent toutes les 5 secondes ?
Message cité 1 fois Message édité par Daillot le 10-06-2019 à 03:01:54 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
nellkee Transactions (0) |
Putain mais même pendant la cinématique on entendait |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette transition bordel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) | La pauvreté de ste conf en tout cas |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pour le moment une catastrophe cette conférence. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | tout le budget est parti dans les trailer, yavait plus rien pour les jeux --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |