| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 18:04:42 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | L'E3, planning des confs (a ce jour). Star Wars Jedi : Fallen Order Dimanche 9 juin à 18h30 Liens vers les streams Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-05-2019 à 19:27:31 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=K1l1_zCuMYE
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Plus d'un million d'exemplaires vendus pour Total War : Three Kingdoms, notamment grâce aux achats en Chine.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 18:49:58 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yeagermach42 Transactions (1) | Marvel's Avengers, dev par Crystal Dynamics et eidos montreal, sera a la conf Square Enix. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Il y aurait un dlc en production pour Borderlands 2 afin de faire le lien avec l'histoire du 3
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour ceux qui on rincé Hitman 2, ça vaut le coup la campagne bonus "Patient Zéro" ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une extension standalone de Spellforce 3 (RPG/RTS) qui vient de sortir SpellForce 3: Soul Harvest. Le jeu de base semblait pas si mauvais et apparemment l'extension s'est beaucoup améliorée. En plus c'est pas cher. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Je sais plus à quoi jouer c’est relou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ah, OK, je ne savais pas.
makinoe Transactions (3) |
Avengers sauce Tomb Raider ? |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Bon, testé GRID2 suite à sa gratuité de la semaine dernière. J'ai pas du tout suivi la série, jamais entendu parler, donc aucun à-priori. Bah c'est super arcade comme jeu. C'est sympa, on peut jouer sans trop se prendre la tête, c'est joli et ça tourne bien sur une config modeste. Par contre, les menus, c'est assez étrange, on ne comprends pas tout, et l'histoire de gagner des fans est complètement secondaire. D'ailleurs, le scénario est plutôt inintéressant pour le moment. Bref, en résumé, gratuit c'est sympa, mais si il avait fallu payer, je crois que j'aurais eu un avis négatif. Message édité par milfeuilles le 29-05-2019 à 23:57:22 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Sortie officielle ce jour de It Lurks Below, le RPG survival 2D de David Brevik (un des papas de Diablo). Quelqu'un ici l'a pris ? https://store.steampowered.com/app/ [...] rks_Below/ Message édité par Melkaar le 30-05-2019 à 00:13:10 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par lilendo13 le 30-05-2019 à 03:19:20 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | En parlant d'Ubi je viens de recevoir une invitation pour une beta technique sous nda d'un prochain AAA, et je pense que c'est tout ce que je peux dire à ce sujet |
Critias Transactions (0) |
Message édité par Critias le 30-05-2019 à 08:56:19 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |