| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 19:24:05 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'EGS c'est quand même bien amateur... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 19:52:26 ![]() Oui mais souviens toi de Steam à ces débuts ! Et remarque à quel point je te prend de haut en disant ça, j'ai mis un point d'exclamation sans smiley |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu aurais mieux fait de mettre un S à ses... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 19:56:22 ![]() Oui j'ai vu mais je peux pas éditer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dix euros sur gmg https://www.greenmangaming.com/game [...] 110a180511 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 20:06:32 ![]() ![]() |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 20-05-2019 à 20:20:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vodkapom madventTransactions (0) |
Je peux pas te dire mais du coup grâce à ton message je suis allé lire un test de Détroit et je pense que je vais craquer J'ai lu aussi un test de Beyond et là par contre faut pas craquer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2019 à 20:27:31 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=iz7AMaJarQ8
--------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) | Comme j'étais TT ce weekend j'ai pas pu étaler ma contenterie ici mais je me rattrape. ...
https://www.youtube.com/watch?v=_kz9JR_hin4
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-05-2019 à 21:19:31 |
SenorPollo Transactions (3) |
ganellon -Transactions (0) | Ce WE, du trackmania 2 stadium. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 20-05-2019 à 21:48:53 --------------- --~~-- |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je comprenais pas pourquoi le topic n'avait pris que deux pages en un seul jour mais vu que tout le monde dédrap en ce moment, je crois que j'ai une explication --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je vois que la moderation s'amuse bien avec le titre du topic. Faut le dire si vous voulez gerer le topic directement hein. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ou alors la moitié des postes ont été effacé |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Et on raille les fonctionnaires, alors que la majorité du topic n'en est pas Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 21-05-2019 à 09:35:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai réussi à acheter DETROIT ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xiky Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2019 à 09:47:45 ![]()
Y'a même des succès sur les achats chez Epic. C'est vraiment bien. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans 3 semaines c'est l'E3, déjà ! C'est passé vite cette année je trouve... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | On savait déjà que les chiffres de vente de The division 2 sur console étaient moins bons que ce qu'Ubisoft espérait (source = Forbes, https://www.forbes.com/sites/paulta [...] x-one/amp/ ), mais maintenant on sait que les rares qui ont acheté le jeu se plaignent de la difficulté du jeu au pad:
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On ne peux pas connecter de clavier/souris sur les consoles de nos jours ? [vrai question, j'ai pas de one ni ps4] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) | J'aurais bien aimé craquer pour Detroit, mais le truc c'est que j'ai vu le LP intégral de Bob lennon, du coup plus aucun intérêt, même si il y a de multiples embranchements |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là je suis content de ne jamais regarder de LP (surtout intégral) de jeu, surtout sur ce genre de jeu narratif. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |