| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 12:33:29 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai toujours détesté ça. Bonne nouvelle pour moi. Je testerai ptet. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les 2 annonces que j'attendais hier ont fait pshit (Cities Skylines et Ghost Recon), et au final le truc que j'attends le plus c'est FF VII --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
@Bird Jesus: Merci je vais regarder Message édité par DivadG le 10-05-2019 à 14:04:55 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'avais bien aimé Wildland, mais là, c'est quoi ces ennemis insipides et génériques ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 14:18:30 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Allez, je viens de me prendre Far Cry 5... vu la taille peut-être que je pourrais commencer ce soir.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Alors que Outward te tendait les bras. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'était très original et pas générique les latinos vendeur de drogue. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
-101
Message édité par Sanglier le 10-05-2019 à 14:41:11 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben le truc c'est qu'on a pas vu grand chose, tu connais déjà l'histoire et la trame principale avec juste 10min de gameplay c'est assez fort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est pas parce qu'on en parle moins que ce n'est pas dangereux. https://www.nzherald.co.nz/nz/news/ [...] d=12228010 Le truc évidemment c'est qu'il n'y a pas de Narcos néo zelandais et les gens associent la région avec LOTR (le créateur de la fantasy) ou les moutons. Puis bon. Ghost recon ça reste du Tom Clancy, cad un seau de clichés lié avec du patriotisme américain. |
|
Je suis juste assez balèze pour être allé sur le site officiel et lire :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ils ont recopié le pitch d'opération wolf ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MeWa_13 Transactions (0) | Franchement le contexte je m'en cogne un peu dans les GR. Je pourrais même pas faire un résumé de l'histoire de wildlands alors que j'ai passé 80h dessus il y a deux ans. --------------- La flemme c'est la vie. |
Ce que je n'ai jamais dit, mais bon.
emppapy Transactions (0) | Moi j’imagine un truc comme TD2, à savoir des environnements vides mis à part les ennemis. Ce n’est pas du post apo mais c’est une île perdue, le résultat est le même. |
remjam evadauslioTransactions (5) | je ne vois pas ce que Test Drive 2 vient faire là-dedans
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Je pense qu'après le coup de la Bolivie remplie de Latinos traficants ils ont décidé de faire un truc plus neutre avec les méchants américains rebelles qui sèment la terreur et il faut les nettoyer. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bonne nouvelle. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai envie de jouer à Outward. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |