Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16554  16555  16556  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14288788
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-05-2019 à 18:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Les jeux coutant de plus en plus cher a produire, les nouveaux moyens de paiements (lootbox et microtransaction) pour ces derniers perso ne me choque pas tant que cela reste dans le cosmétique.

Apres pour le reste, il y a un truc qui s'appelle les parents et qui sont sensé surveiller leur gosses (et les éduquer :o)

Spa si simple :o

https://twitter.com/LucieRonfaut/st [...] 76992?s=19
Fortnite est un jeu gratuit. Mais, pour certains enfants, faire porter la tenue "par défaut" à leur personnage (sans acheter d'équipement en plus) est une honte, voire une source de harcèlement à l'école.

[:fl4me:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 18:19:29  profilanswer

n°14288792
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:21:53  profilanswer

Ouais, les chaussures pas de marque en gros. Rien de nouveau sous le soleil :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14288793
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 18:22:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Fortnite est un jeu gratuit. Mais, pour certains enfants, faire porter la tenue "par défaut" à leur personnage (sans acheter d'équipement en plus) est une honte, voire une source de harcèlement à l'école.

https://farm3.static.flickr.com/2788/4127992813_91c0640808.jpg

n°14288799
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:28:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Autant de bénéfice, il faut vite le dire. Tu vires les microtransactions et cela se casse bien la gueule niveau benef. Rockstar fait toute sa tune ou pas loin avec l'achat des faux dollars avec des vrais. EA et Ubisoft font enormement aussi avec les microtransaction.

Rockstar ne serait pas proche de la faillite je pense s'ils avaient pas sortit gta online vu les 80 millions et plus de ventes de gta 5 et EA avant les micro transactions était tous sauf aux portes de la faillite.

Si les micro transactions sont nécessaires pour maintenir à flot ces gros éditeurs, c'est, je pense, qu'il y a un problème structurel quelque part. Je préfère que le jeu vidéo s'assainisse pour voir des structures plus petites qui n'ont pas besoin de ça pour vivre si c'est absolument nécessaire pour voir des gros éditeurs.

Yeagermach42 a écrit :

Je suis en pratique contre toute loi qui prennent la place des parents. Surtout que la c'est vraiment un problème d'éducation.

Sauf que quand les parents ne font pas totalement le job, faut bien des lois pour compenser ou au moins aider. Et puis, ça n'aidera pas que les parents mais aussi les adultes qui sont fragiles.

De toute façon, je vois d'un très mauvais œil cette monétisation à outrance dans laquelle le jeu vidéo est tombée avec notamment les gros éditeurs donc tout ce qui peut réduire cela me satisfait.

---------------
Ravenloft
n°14288802
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:30:48  profilanswer

Merci. :jap:

---------------
Ravenloft
n°14288817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:35:27  answer

foudelou a écrit :

[:exceptionnalnain:5]  [:exceptionnalnain:5]

n°14288820
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 18:39:13  profilanswer

ravenloft a écrit :

Rockstar ne serait pas proche de la faillite je pense s'ils avaient pas sortit gta online vu les 80 millions et plus de ventes de gta 5 et EA avant les micro transactions était tous sauf aux portes de la faillite.

Si les micro transactions sont nécessaires pour maintenir à flot ces gros éditeurs, c'est, je pense, qu'il y a un problème structurel quelque part. Je préfère que le jeu vidéo s'assainisse pour voir des structures plus petites qui n'ont pas besoin de ça pour vivre si c'est absolument nécessaire pour voir des gros éditeurs.

C'est pas un problème structurel. C'est une évolution du marché. Dans ton budget prévisionnel qui sert a fixer les limites de dev, tu as les ventes du jeu mais aussi les micro transactions. Si il y a plus les micro transactions, tu as un budget moins important et plus de GAAS bien sur. Et des choses qui sont aujourd'hui rajoutés ou déjà présente dans le jeu de base ne le seront plus si tu vires cette part du budget. Tu prends GTA V et ses 80 millions de ventes. Sauf que sans le Online et ses micro transactions, il aurait déjà sans doute pas réalisé autant de vente vu que le suivi se serait arrêté bien plus tôt. Et la on parle d'un mega hit. Y a pas mal de plus petit jeux qui vivent que grâce a ces micro. Chez Ubi, Steep en est un par exemple.

Les joueurs veulent pas payer plus cher mais veulent aussi du contenu complémentaire. Hors ce dernier coute du pognon. Les joueurs ont fait passer le message que les seasons pass c'était mal et qu'ils aimaient bien le cosmétique.

Alors oui on peut revenir a l'ancien modèle, mais vu que les couts de devs ont bien augmenté entre temps, cela voudra aussi dire des jeux moins complet encore a la sortie ou le retour des seasons pass et autres. Il faut bien trouver du pognon quelque part. Et cela veut dire aussi moins de prise de risque de la part des createurs de jv parce qu'il faudra assurer sur les ventes.

n°14288838
Antionn

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:56:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon on interdit Fortnite et les autres BR et on rend obligatoire DooM 2016 (à acheter, mais il est pôs cher) ... et voilà probléme résolu [:yiipaa:4]

Plus de skin payant, tout le monde pareille en multi et seul le mérite compte pour son avatar [:the sod:2]

Spoiler :

:o

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14288843
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-05-2019 à 18:57:40  profilanswer

C'est pas du tout surprenant et ca a toujours ete comme ca. Les vetements de marques, les consoles, les cartes dragonball, les gamins trouvent toujours un moyen de se démarquer de la masse, ou d'humilier les autres. Rien de neuf ici, et rien qui ne changera avec l'interdiction des lootbox.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14288846
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 18:59:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas du tout surprenant et ca a toujours ete comme ca. Les vetements de marques, les consoles, les cartes dragonball, les gamins trouvent toujours un moyen de se démarquer de la masse, ou d'humilier les autres. Rien de neuf ici, et rien qui ne changera avec l'interdiction des lootbox.

Je savais que cela existait pour le reste (et cela me faisait deja facepalmer) mais pour un skin dans un jv quoi :(

mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 18:59:07  profilanswer

n°14288847
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 18:59:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas un problème structurel. C'est une évolution du marché. Dans ton budget prévisionnel qui sert a fixer les limites de dev, tu as les ventes du jeu mais aussi les micro transactions. Si il y a plus les micro transactions, tu as un budget moins important et plus de GAAS bien sur. Et des choses qui sont aujourd'hui rajoutés ou déjà présente dans le jeu de base ne le seront plus si tu vires cette part du budget. Tu prends GTA V et ses 80 millions de ventes. Sauf que sans le Online et ses micro transactions, il aurait déjà sans doute pas réalisé autant de vente vu que le suivi se serait arrêté bien plus tôt. Et la on parle d'un mega hit. Y a pas mal de plus petit jeux qui vivent que grâce a ces micro. Chez Ubi, Steep en est un par exemple.

Vu les ventes de gta4 et comment les ventes évoluent d'épisodes en épisode, il se serait peut être pas autant vendu (est-ce qu'on sait le nombre de gens ayant acheté gta que pour gta online?) mais il se serait suffisamment vendu pour que rockstar continue à faire des jeux de ce style.

Citation :

Les joueurs veulent pas payer plus cher mais veulent aussi du contenu complémentaire. Hors ce dernier coute du pognon. Les joueurs ont fait passer le message que les seasons pass c'était mal et qu'ils aimaient bien le cosmétique.

Les joueurs veulent du contenu car ce sont en premiers les éditeurs qui les ont amadoué avec ça en premier. Les joueurs veulent ce que les éditeurs leur donnent.

Citation :

Alors oui on peut revenir a l'ancien modèle, mais vu que les couts de devs ont bien augmenté entre temps, cela voudra aussi dire des jeux moins complet encore a la sortie ou le retour des seasons pass et autres. Il faut bien trouver du pognon quelque part. Et cela veut dire aussi moins de prise de risque de la part des createurs de jv parce qu'il faudra assurer sur les ventes.

Vu les prises de risques chez EA par exemple, je vois pas en quoi les micro transactions ont augmenté les prises de risques. Si c'est pour faire des prises de risques de jeux comme anthem ou apex legends qui sont des jeux dans des genres qui cartonnent déjà, perso, je préfère qu'ils arrêtent ces prises de risques si les prises de risques se résument à ça et se contente de sortir des jeux sans prise de risque. Cela ne changera rien à la prod chez EA par exemple.

Quand une entreprise comme Ms est cotée à plus de 1000 milliards de $ et fait plusieurs dizaines de milliards de bénéfices chaque année depuis près de 20 ans, je pense pas que les micro transactions soient nécessaires pour prendre des prises de risques.

Quand je vois les jeux sortit par take 2 depuis gta online, je vois pas de différence avec les jeux qu'ils sortaient avant gta online.

Au final, les microtransactions si ça disparait, vu la prod annuelle de jeu qui n'en utilisent pas et vu la prod qu'on avait avant leur apparition, pour moi, ça n'aurait aucun effet négatif et je pense pas que ça tuerait les éditeurs.
On verrait sans doute plus ces genres de jeux qui vivent grâce aux mciro transactions mais est-ce que c'est ça que je veux comme voie pour le futur du jeu vidéo? Pas moi en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 09-05-2019 à 19:00:27

---------------
Ravenloft
n°14288849
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-05-2019 à 18:59:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je savais que cela existait pour le reste (et cela me faisait deja facepalmer) mais pour un skin dans un jv quoi :(

C'est ni pire ni mieux :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14288852
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 19:00:48  profilanswer

n°14288858
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 19:03:25  profilanswer

THQ nordic prend au moins soin de cette licence et c'est une bonne nouvelle. Je ne pourrais en dire autant des dizaines d'autres achetés.
J'espère qu'on aura des nouvelles des autres licences bientôt.

---------------
Ravenloft
n°14288861
Antionn

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 19:06:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et encore, même en étant tous habillés pareilles etc ... y aura toujours un jean-kikoo avec sa bande pour venir emmerder si ils aiment pas ta tronche ou que tu n'est pas "jugé apte" à être digne d'être respecter. Qu'elle qu'en soit la raison, et même si il n'y en a pas d'ailleurs.

'fin bon, je vous apprend rien et c'est presque HS ....

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14288873
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 19:19:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vu les ventes de gta4 et comment les ventes évoluent d'épisodes en épisode, il se serait peut être pas autant vendu (est-ce qu'on sait le nombre de gens ayant acheté gta que pour gta online?) mais il se serait suffisamment vendu pour que rockstar continue à faire des jeux de ce style.

On connait pas les parts bien sur, mais un jeu qui continue a se mettre a jour régulièrement attire forcement du monde parce qu'il continuera a faire parler de lui. On le voit avec pas mal de jeux.

ravenloft a écrit :

Citation :

Les joueurs veulent du contenu car ce sont en premiers les éditeurs qui les ont amadoué avec ça en premier. Les joueurs veulent ce que les éditeurs leur donnent.

Non les joueurs veulent toujours plus. Y a qu'a voir les polemiques avec les DLC qui seraient du contenu coupés.

ravenloft a écrit :

Citation :

Vu les prises de risques chez EA par exemple, je vois pas en quoi les micro transactions ont augmenté les prises de risques. Si c'est pour faire des prises de risques de jeux comme anthem ou apex legends qui sont des jeux dans des genres qui cartonnent déjà, perso, je préfère qu'ils arrêtent ces prises de risques si les prises de risques se résument à ça et se contente de sortir des jeux sans prise de risque. Cela ne changera rien à la prod chez EA par exemple.

Apex et Anthem sont bien des prises de risques. Anthem pour les raisons que malheureusement on connait tous. Et Apex aussi parce que sortir un BR, c'est pas forcement synonyme de succés. Demande a Activision par exemple.

Avoir une prévision de retour sur investissement plus importante grâce aux micro transactions permet aux devs de rajouter du contenu par defaut mais aussi de moins aseptiser leur production pour plaire au plus grand nombre. Si on retourne sur l'"ancien" modele, les investisseurs voudront prendre moins de risques et faire du tout cuit AAA sans trop de saveur.

ravenloft a écrit :

Quand une entreprise comme Ms est cotée à plus de 1000 milliards de $ et fait plusieurs dizaines de milliards de bénéfices chaque année depuis près de 20 ans, je pense pas que les micro transactions soient nécessaires pour prendre des prises de risques.

MS c'est loin d'etre que du JV ...

ravenloft a écrit :

Quand je vois les jeux sortit par take 2 depuis gta online, je vois pas de différence avec les jeux qu'ils sortaient avant gta online.  

Si ils préfèrent s'empiffrer c'est leur choix. Mais ils sont pas les seuls éditeurs. Prenons Ubi par exemple, sur leur dernier exercice c'est 300 millions de résultat net pour 1.7 milliards de CA. Le coté digital c'est 58% du CA. Chez EA, c'est encore pire. 1240 en ventes physique vs 3700 en vente digital.

ravenloft a écrit :

Au final, les microtransactions si ça disparait, vu la prod annuelle de jeu qui n'en utilisent pas et vu la prod qu'on avait avant leur apparition, pour moi, ça n'aurait aucun effet négatif et je pense pas que ça tuerait les éditeurs.
On verrait sans doute plus ces genres de jeux qui vivent grâce aux mciro transactions mais est-ce que c'est ça que je veux comme voie pour le futur du jeu vidéo? Pas moi en tout cas.

Tu aimes pas le gaas (et surtout le tout online) c'est sur. Moi perso j'aime bien cela et continuer de voir évoluer mes jeux avec le temps.

Les 2 modeles vont continuer a se cotoyer et c'est une bonne chose mais virer les micro transac fera du mal a beaucoup de jeux et studios qui en ont besoin pour vivre.

n°14288874
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 19:19:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je suis en pratique contre toute loi qui prennent la place des parents. Surtout que la c'est vraiment un problème d'éducation. Bon aussi un problème avec les banques qui donnent des moyens de paiements online aux gamins.

Bah pour les machines à sous,, les adultes n'arrivent déjà pas tous à se limiter, alors les systèmes qui visent les gosses c'est quand même pas mal que ce soit interdit.

Message édité par Divadg le 09-05-2019 à 19:20:37
n°14288943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 20:23:37  answer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Launch trailer pour Rage 2. Y a a priori pas d'option pour désactiver le fluo :o

https://www.youtube.com/watch?v=Be2zXh3YSyg

Suis assez crinqué, mais j'ai peur du remplissage@mad max.

n°14288957
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-05-2019 à 20:31:42  profilanswer

Qqun a un lien pour l'annonce de ghost recon? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14288962
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-05-2019 à 20:36:04  profilanswer

Eife a écrit :

Qqun a un lien pour l'annonce de ghost recon? :o

https://www.twitch.tv/ghostrecon

n°14288964
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 20:37:59  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=tkJlZi600To

trailer pour le prochain dlc de Destiny

n°14288968
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-05-2019 à 20:40:04  profilanswer

Mouais, sans moi le Ghost Recon.

J'aurais tellement préféré un Wildlands 2  :(

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14288971
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-05-2019 à 20:42:01  profilanswer

n°14288974
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 20:43:01  profilanswer

Au moins on est sur qu'il peut pas y avoir de downgrade la dessus  [:- mr white -]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14288976
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-05-2019 à 20:43:56  profilanswer

pesos a écrit :

Mouais, sans moi le Ghost Recon.

J'aurais tellement préféré un Wildlands 2  :(

Ils ont dit que c'était full solo et scénarisé et plus open world?

qu'est ce qui te dérange là?

---------------
n°14288977
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-05-2019 à 20:44:30  profilanswer

Le perso qui occupe la moitié de l'écran avec la caméra full bourrée :/

Message édité par bauer_attitude le 09-05-2019 à 20:44:57

---------------
Steam ID
n°14288981
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-05-2019 à 20:46:08  profilanswer

bah ça fera plus infiltration et moins bourrin, mais sinon, ça a l'air d'être le même principe quand même ^^

---------------
n°14288984
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 20:48:06  profilanswer

Apres c'est Ghost Recon, on pourra faire le gameplay que l'on veut.

n°14288986
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-05-2019 à 20:48:34  profilanswer

ce aim :lol:

---------------
n°14288991
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 20:50:14  profilanswer

pad quoi :o

n°14288994
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-05-2019 à 20:50:38  profilanswer

La vue TPS de l'enfer putain.
Le perso tout courbé avec son sac sur 1/3 de l'ecran..
 [:somberlain0013:2]

Message édité par Amraz le 09-05-2019 à 20:51:11

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14288995
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-05-2019 à 20:50:42  profilanswer

Eife a écrit :

Ils ont dit que c'était full solo et scénarisé et plus open world?

qu'est ce qui te dérange là?

Ce qui me plaisait dans Wildlands c'était l'ambiance bolivienne très travaillée et l'open world.

Là ça fait quand même très generico-futuriste et ça me botte pas trop.

Sinon je ne comprends pas ta référence au solo et à l'open world.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14288998
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-05-2019 à 20:52:45  profilanswer

Les méchants avec leurs capes et leur tablette, trop badass :o

[:kolombin:4]

---------------
n°14289003
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-05-2019 à 20:54:14  profilanswer

Parfait c'est la suite de wildland. C'est le même avec tout en mieux. Day one  [:billy-bob jambonbeur]

n°14289006
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-05-2019 à 20:56:15  profilanswer

Même la caméra qui filme les devs est bourrée. C'est un style :o

---------------
Steam ID
n°14289007
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-05-2019 à 20:56:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Parfait c'est la suite de wildland. C'est le même avec tout en mieux. Day one  [:billy-bob jambonbeur]

Ça n'a rien d'une suite. D'ailleurs si c'était le cas il s'appellerait Wildlands 2.

---------------
n°14289009
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-05-2019 à 20:58:33  profilanswer

Ca ressemble pas à un GR ce que je vois (j'ai juste souvenirs de Ghost Recon Advanced Warfighter sur 360).  :whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14289014
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 20:59:43  profilanswer

Je sais pas si c'était passé.

Un article sur les conséquences de la violence d'un jeu comme MK11... pour ceux qui le développent.
https://kotaku.com/id-have-these-ex [...] 1834611691

C'est chaud quand même [:bakk38]

Citation :

“I’d have these extremely graphic dreams, very violent,” they told Kotaku in a call. “I kind of just stopped wanting to go to sleep, so I’d just keep myself awake for days at a time, to avoid sleeping.”

Eventually, the developer says they saw a therapist, who diagnosed them with PTSD. They attribute this to their work on MK11—not just the content of the game and having to process and discuss its violent cinematics frame by frame, but also being surrounded by the reference materials artists used for research.

n°14289015
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 21:00:49  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ubisoft vient comme prévu d'annoncer le prochain Ghost Recon Breakpoint. C'est Wildlands en mieux.

https://www.youtube.com/watch?v=ApC5n2JZL4s

le trailer

https://www.youtube.com/watch?v=BLWt9MQLVgU

Message cité 5 fois
Message édité par Yeagermach42 le 09-05-2019 à 21:06:16
n°14289016
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-05-2019 à 21:01:08  profilanswer

Ptain on dirait Star Wars [:albounet]

---------------
n°14289018
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-05-2019 à 21:02:09  profilanswer

pesos a écrit :

Ça n'a rien d'une suite. D'ailleurs si c'était le cas il s'appellerait Wildlands 2.

C'est la suite direct avec Jon qui vient d'etre introduit sur le premier il y a quelques jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16554  16555  16556  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)