| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Spa si simple --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 18:19:29 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ouais, les chaussures pas de marque en gros. Rien de nouveau sous le soleil --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2019 à 18:35:27 ![]()
|
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 18:59:07 ![]() ![]() |
Quand une entreprise comme Ms est cotée à plus de 1000 milliards de $ et fait plusieurs dizaines de milliards de bénéfices chaque année depuis près de 20 ans, je pense pas que les micro transactions soient nécessaires pour prendre des prises de risques. Quand je vois les jeux sortit par take 2 depuis gta online, je vois pas de différence avec les jeux qu'ils sortaient avant gta online. Au final, les microtransactions si ça disparait, vu la prod annuelle de jeu qui n'en utilisent pas et vu la prod qu'on avait avant leur apparition, pour moi, ça n'aurait aucun effet négatif et je pense pas que ça tuerait les éditeurs. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-05-2019 à 19:00:27 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Un troisieme dlc pour Titan Quest :"
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 09-05-2019 à 19:20:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2019 à 20:23:37 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=tkJlZi600To
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mouais, sans moi le Ghost Recon.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Au moins on est sur qu'il peut pas y avoir de downgrade la dessus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le perso qui occupe la moitié de l'écran avec la caméra full bourrée Message édité par bauer_attitude le 09-05-2019 à 20:44:57 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah ça fera plus infiltration et moins bourrin, mais sinon, ça a l'air d'être le même principe quand même ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) | Apres c'est Ghost Recon, on pourra faire le gameplay que l'on veut. |
Yeagermach42 Transactions (1) | pad quoi |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La vue TPS de l'enfer putain. Message édité par Amraz le 09-05-2019 à 20:51:11 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les méchants avec leurs capes et leur tablette, trop badass --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca ressemble pas à un GR ce que je vois (j'ai juste souvenirs de Ghost Recon Advanced Warfighter sur 360). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Divadg Transactions (0) | Je sais pas si c'était passé.
|
Message cité 5 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-05-2019 à 21:06:16 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ptain on dirait Star Wars --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |