| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 17:29:31 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xiky Transactions (4) | Tecent qui retire PUBG en chine pour y foutre un ripoff "patriotique"
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sent le jeu gogol pas realiste. Pas du wildlands quoi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zad38 Transactions (0) | Un jeu John Wick est en préparation.
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, ca fait quelques temps que l'on n'a pas |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 22:19:13 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
emppapy Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tu as vraiment supporté les 25 minutes de memes pour un propos qui tient probablement en 5 minutes ? Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 08-05-2019 à 22:50:17 |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon ça ne sera visiblement pas un Ghost Recon dans la lignée de Wildlands.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
De rien ? Message édité par billycorgan le 08-05-2019 à 23:56:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le peu que j'ai lu sur le topic Fallout 76 c'est que 90% des joueurs qui l'ont touché ont apprécié. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu l'as regardé au moins avant d'écrire ça ? Message édité par billycorgan le 09-05-2019 à 00:14:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Antionn Transactions (0) |
Avec mon avis de personne qui a suivi ça de loin... et pour la vidéo j'ai pas tout pigé, pas assez bon en anglais C'est en voyant l'annonce à l'E3 de l'an dernier (première année en live pour moi d'ailleurs C'est d'ailleurs peu après l'E3 que j'avais pris FNV... qui semblait être le seul "moderne"/3D à faire un peu l'unanimité... et que j'ai d'ailleurs apprécié (mais toujours pas pris le temps de terminer... j'arrive pas à faire des choix Mais je veux pas non plus lancer de polémique avec celui-là qui en a déjà suffisamment Bon c'est un peu brouillon ce que j'ai écrit je le concède Mais pour conclure : c'est un Fallout moderne, et faut croire qu'il ne pourra échapper aux polémiques comme ses prédécesseurs, et ses successeurs ... qu'elles soient ou non justifiés d'ailleurs. C'est aussi une licence qui avait une importante fanbase et une forte identité, et partant de là, des personnes aux avis tranchés sur ce que doit être un "bon Fallout" Message édité par Antionn le 09-05-2019 à 02:17:28 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et sinon il y a des gens sur Mordhau? Il me semble pas avoir vu beaucoup de retour ici. Il a bonne presse un peu partout. Sur les videos ca ressemble beaucoup a Chivalry. J'aurais aime savoir quelles étaient les differences sur le gameplay. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Solid non ? edit : de ce que j'ai vu, un gameplay légèrement plus lourd mais aussi plus précis au niveau des coups et parades. Sans pour autant aller dans le versus fighting a la For Honor. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-05-2019 à 02:48:51 |
lilendo13 Transactions (0) | Bon ptit jeu Mordhau du fun comme il faut et enfin un peu d'innovation...puisque bon les gros studios ne prennent plus aucun risque et se recopient entre eux, pour 25 balles il vaut largement son prix. Message édité par lilendo13 le 09-05-2019 à 03:52:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce long week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est chivalry en plus pointu et complet sur le gameplay. Techniquement le jeu est franchement très propre. les 4 maps dispo pour le moment ont vraiment de la gueule. Les devs en ont teasé déjà 2 nouvelles. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-05-2019 à 08:13:34 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tain, EA continue de ne rien comprendre. Si Anthem a été un échec pour eux c'est parce qu'ils communiquent mal. Rien à voir avec la médiocrité du jeu
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.reddit.com/r/RAGEgame/c [...] 2/emrqrje/
Message édité par ravenloft le 09-05-2019 à 08:22:54 --------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) | Hier dans Trasport Fever, j'avais une ligne d'approvisionnement de bouffe très bénéficiaire, les finances étaient plutôt propres. J'ai décidé de me lancer dans ZE ligne de fou: les "goods". Et ça a marché juste un temps. Pour une raison que j'ignore, les forêts n'ont JAMAIS assez produit, l'usine de planches s'est plaint, et toute la chaîne s'est effondrée J'ai encore perdu bien 4h de jeu. En fait ce qui me frustre dans ce jeu, c'est cette impression tenace de perdre son temps.. Au moins dans OTTD, quand on poppe une ligne elle est en général plutôt efficace. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 09-05-2019 à 08:41:09 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon ce --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) |
Mon avis c'est que tes trains étaient trop petits, je me suis rendu compte qu'il fallait des trains gigantesque pour pouvoir être largement bénéficiaire, dans mon ancienne partie mon train de bois ( pas de planche ) me rapportait plusieurs millions et je n'avais qu'une foret pour une seule scierie. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 09-05-2019 à 09:00:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NightEye Transactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par NightEye le 09-05-2019 à 09:17:05 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |